Garantie Xbox360: 1an Ou 2ans?


calagan57
 Share

Messages recommandés

Microsoft Xbox 360 Premium

Contient : 1 Manette Sans Fil + 1 Câble AV-HD + 1 Abonnement Silver au XBOX Live + 1 Disque dur amovible 20 Go + 1 Micro-Casque + 1 Télécommande + 1 Câble Ethernet

Suite à une très forte demande et un nombre restreint d'unités alloué par Microsoft, la Xbox 360 Premium est actuellement en rupture de stock jusqu'au début de l'année 2006. Fnac.com s'emploiera à tout faire pour servir les commandes de ses clients.

Garantie 1 an.

source: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...1e7619b8b6&Fr=4

Microsoft Xbox 360 Core System

Contient : 1 Manette Filaire + 1 Câble AV Standard + 1 Abonnement Silver au XBOX Live

Suite à une très forte demande et un nombre restreint d'unités alloué par Microsoft, la Xbox 360 édition Core Sytem est actuellement en rupture de stock jusqu'au début de l'année 2006. Fnac.com s'emploiera à servir l'ensemble des commandes de ses clients.

Garantie 1 an.

source: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...1e7619b8b6&Fr=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garantie constructeur de 2 ans pour la 360

Bilou nous offre une garantie plus longue car il connait le prix de sa machine et il sais tres bien que certain auront du mal a faire "sauter" la garantie de celle ci avant la fin vu les differents "problemes" rencontré avec les premieres version .....

c'est futé non ? laisser quelques "petits" problemes sur la console premiere generation pour marquer les esprits des moins courageus afin qu'ils ne mods pas leur consoles avant la fin de la garantie :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la garantit chez microsoft a tj etait de 2ans depuis la xbox 1

La xbox 1 était garantie que pendant 1ans...

Non désolé, toutes les Xbox 1 étaient garanties 2 ans par MS. je le sais puisque la platine DVD de ma première Xbox 1 a laché peu de temps après la 2eme année, et que j'avais appellé le SAV.

La Xbox 360 est elle aussi garantie 2 ans par MS, et effectivement les magasins où elle est achetée (grandes enseignes) la garantissent un an (année qui se superpose à la garantie 2 ans de MS)

Donc no soucis, on a tous le temps de la faire cramer... :D

quand je dis année qui se superpose, je veux dire que la première année de garantie des magasins remplace la première année de garantie MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Score Games ils m'ont dis un truc ( je m'en souviens plus désolé :s ). Mais genre falais faire quelque chose pour que la console soit garantie 2 ans..

J'ai pas bien entendue car je regardai quel jeux j'allais m'prendre :P

Le vendeur parlait avec mon pere, et mon pere a dit " non c'est bon c'est pas la peine " :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La garantie de Microsoft est de 1an pour la 360 (Premium ou core)

Mais suivant le magasin, en l'occurence pour moi, Score Game , centre Auchan, à Plaisir 78, il la garantisse deux ans (Mention garantie deux ans sur la facture).

Et il propose une extension à 5 ans, moyennant finance.

Voila

Bonne soirée

Max

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La garantie de Microsoft est de 1an pour la 360 (Premium ou core)

Mais suivant le magasin, en l'occurence pour moi, Score Game , centre Auchan, à Plaisir 78, il la garantisse deux ans (Mention garantie deux ans sur la facture).

Et il propose une extension à 5 ans, moyennant finance.

Voila

Bonne soirée

Max

Voila c'est sa qui mon proposer mon score games :)

Mais bon, 5 ans c'est trop je pense ^^ d'ici 5 ans y'auras la xbox 720 ggne ( 360 + 360 .. ).. la Next next-gen quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share