Gros Problème Général


kt1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila ça fait un moment que je voulais poster cette information.

pour vous dire que la télécommande fournie avec la xbox 360 de base est compatible avec les autres Xbox 360...

Cool me diriez-vous

le seul souci c'est que par exemple quand une fait "eject" ca sort les tiroirs de chaque xbox 360

imagine une lan xbox 360, un tournois d'une grande importance... et bam un petit malin eject les dvd... :oki:

Enfin bref je vous laisse imagnié

Testé avec 2 xbox 360 une premium et l autre core

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL trop bon je vais test dans les magasins je vais demander a essayer un jeux style p'y j'aurrais la telecomande dans la poche et je vais faire eject le mec a coup sur il va flipper il va dire c'est quoi ce bordel qu'est ce qui se passe .... prrrrr j'en c 'est rien moi c'est votre console qui est morte elle delire grave

encore mieux tu dis au mec je l'achete la console mais je test si c'est bien, tu lui fais planter la console apres tu lui dis ben tout compte fait je la prends pas chez vous ^^ ....

peut etre le prochain hack de la console ? avec la telecommande !!! personne y a penssé ?

avec une video et un site svp ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imagine une lan xbox 360, un tournois d'une grande importance... et bam un petit malin eject les dvd...

salut,

ben en cas de lan importante, mettez un morceau de collant sur le recepteur IR ca peut le faire.

ca c'est le top, tu crois que M$ va sortir un collant avec XBOX360 collé dessus a 19.99 € ???

sinon c'est vrai que c'est pas con comme idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL trop bon je vais test dans les magasins je vais demander a essayer un jeux style p'y j'aurrais la telecomande dans la poche et je vais faire eject le mec a coup sur il va flipper il va dire c'est quoi ce bordel qu'est ce qui se passe .... prrrrr j'en c 'est rien moi c'est votre console qui est morte elle delire grave

encore mieux tu dis au mec je l'achete la console mais je test si c'est bien, tu lui fais planter la console apres tu lui dis ben tout compte fait je la prends pas chez vous ^^ ....

peut etre le prochain hack de la console ? avec la telecommande !!! personne y a penssé ?

avec une video et un site svp ^^

++

euh l'infrarouge ça communique pas dans une poche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL trop bon je vais test dans les magasins je vais demander a essayer un jeux style p'y j'aurrais la telecomande dans la poche et je vais faire eject le mec a coup sur il va flipper il va dire c'est quoi ce bordel qu'est ce qui se passe .... prrrrr j'en c 'est rien moi c'est votre console qui est morte elle delire grave

encore mieux tu dis au mec je l'achete la console mais je test si c'est bien, tu lui fais planter la console apres tu lui dis ben tout compte fait je la prends pas chez vous ^^ ....

peut etre le prochain hack de la console ? avec la telecommande !!! personne y a penssé ?

avec une video et un site svp ^^

++

L'infrarouge peut passer defois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pareil pour toutes les télécommandes de tous les appareils. Un code infrarouge "unique" pour tous les appareils du même modèle.

Juste pour info.

:D C exactement ce que j'était entrain de me dire en parcourant les postes!!!!! L'inverse (un code infrarouge par XBOX....) Là ça aurait été franchement balaize (paie ta misere quand ta telcommande tombe en rade :oki: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share