Regarder Les Chaines Tv Free Box Sur La 360?!


loling
 Share

Messages recommandés

Bonjour ya t-il une personne qui ait reussi a regarder la tv free box sur sa xbox360 Microsoft® ?

Si oui vous pouver me dire comment? :D IMPOSIBLE IS NOTHING ! On peut le faire en dirigeant les flux ip.... sans avoir média center sur le pc je le sais sa va venir ou c'est deja la...

Modifié par loling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< euh je cherche l'intéret de regarder freebox tv sur xbox 360 :D

ah si ca fait du bruit aussi, mais bon si tu mets ta machine a laver en route, et que tu branches directement la freebox par la péritel sur ta tv, tu devrais obtenir le meme resultat :oki:

sans rancune aucune chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La freebox permet desormais de streamer les chaines vers un pc, on peut donc regarder une chaine sur la télé et une autre sur le pc. Donc si on stream vers la xbox 360 et pas un pc ça permet de regarder les chaines freebox sur 2 tv.

up,

Ouai, c'est pas con du tout, est-ce que quelqu'un qui a média center et la free box peut essayer déjà, pour voir??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La freebox permet desormais de streamer les chaines vers un pc, on peut donc regarder une chaine sur la télé et une autre sur le pc. Donc si on stream vers la xbox 360 et pas un pc ça permet de regarder les chaines freebox sur 2 tv.

up,

Ouai, c'est pas con du tout, est-ce que quelqu'un qui a média center et la free box peut essayer déjà, pour voir??

++

Moi j'ai un media center 2005.

Par contre je vous stoppe là... la freebox utilise le couple client/serveur VLC en RTSP...

Le module Media Center est ne supporte pas le RSTP aussi clairement que VLC, même si cela peu sembler bizarre au vu du streaming avec la XBOX 360.

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou est l'interet puisqu'on peut voir les chaines de la freebox sur la télé ?? :huh::huh:

Arf j'avais pas lu le fait de vouloir le cable sur 2 télés :P autant pour moi ! je comprend mieux la !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La freebox permet desormais de streamer les chaines vers un pc, on peut donc regarder une chaine sur la télé et une autre sur le pc. Donc si on stream vers la xbox 360 et pas un pc ça permet de regarder les chaines freebox sur 2 tv.

up,

Ouai, c'est pas con du tout, est-ce que quelqu'un qui a média center et la free box peut essayer déjà, pour voir??

++

Moi j'ai un media center 2005.

Par contre je vous stoppe là... la freebox utilise le couple client/serveur VLC en RTSP...

Le module Media Center est ne supporte pas le RSTP aussi clairement que VLC, même si cela peu sembler bizarre au vu du streaming avec la XBOX 360.

Dommage...

Et il n y aurais pas moyen de developper une application qui fasse l interface entre VLC et MCE ? ou VLC et le media extender du PC?

Modifié par S!D3Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

je pense que ca pourait etre possible car on a déja réussi a utiliser vlc avec vlc360, donc si on part de là, je pense que l'on peut arriver a quelque chose, mais j'en sais rien du tout donc arretez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
salut ,

voici comment faire mais faut windows MCE

http://www.moremce.com/freetv_index.php

++

Je n'ai pas MCE, donc impossible d'essayer. Mais en tout cas, la FAQ précise que MCEFreeTV ne fonctionne pas sur les Extender. C'est bien ce qu'est le Xbox 360, non ?

Par contre, je suis sur une piste en ce moment, en passant par TVersity et le bien nommé FB2TV (version finale à venir)

Le problème, c'est que sur la XBox 360, je n'arrive pas à voir les "chaines" (url vers un flux vidéo) que j'ai paramétrées.

Modifié par Marcogringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ya t-il une personne qui ait reussi a regarder la tv free box sur sa xbox360 Microsoft® ?

Si oui vous pouver me dire comment? :D IMPOSIBLE IS NOTHING ! On peut le faire en dirigeant les flux ip.... sans avoir média center sur le pc je le sais sa va venir ou c'est deja la...

Je ne crois pas que sa soit pas possible sinon je te l'aurait dit comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ya t-il une personne qui ait reussi a regarder la tv free box sur sa xbox360 Microsoft® ?

Si oui vous pouver me dire comment? :D IMPOSIBLE IS NOTHING ! On peut le faire en dirigeant les flux ip.... sans avoir média center sur le pc je le sais sa va venir ou c'est deja la...

Je ne crois pas que sa soit pas possible sinon je te l'aurait dit comment faire.

Avec TVersity, je n'y arrive pas, mais j'ai une autre piste avec PMS : http://doc.ubuntu-fr.org/pms#tele_freeboxneufbox

Je vous tiens au jus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

voici comment faire mais faut windows MCE

http://www.moremce.com/freetv_index.php

++

Je n'ai pas MCE, donc impossible d'essayer. Mais en tout cas, la FAQ précise que MCEFreeTV ne fonctionne pas sur les Extender. C'est bien ce qu'est le Xbox 360, non ?

Par contre, je suis sur une piste en ce moment, en passant par TVersity et le bien nommé FB2TV (version finale à venir)

Le problème, c'est que sur la XBox 360, je n'arrive pas à voir les "chaines" (url vers un flux vidéo) que j'ai paramétrées.

Bonjour à tous,

Je m'invite dans votre discussion car je suis l'auteur de Fb2TV et je viens de mettre en ligne la version 1.0, téléchargeable ici : http://dl.free.fr/v5zAyJPO1

Dans l'archive, vous trouverez (cf lisezmoi.txt) un mel pour me contacter.

Comme indiqué, j'ai créé cet outil pour mon lecteur Storex AIVX310 que TVersity identifie comme une PS3; je ne connais pas la Xbox 360 mais je suis intéressé par les résultats de tout essai !

Cordialement.

FPPLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share