Erreur21


32131
 Share

Messages recommandés

SAlut

je viens de remettre tous les fichiers sur une box modifiée par un exploit UXEPBL Adoubeur mais ke je lance le dash d'origine il me fait une erreur 21

je vois pas vraiment d'ou ca vient et j'ai pas trouvé un autre sujet sur le forum en parlant

merci d'avance

Modifié par 32131
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un exploit, si tu ne veux pas être embêter, il faut partir d'un MS Dash 5960 tout seul sur son C: et une save sur le E: .....

Et faire une installation ....

en gros ce ke j'ai fait c une remise a jour du MS DASH en telechargeant le C d'origine sur gueux j'ai testé le tout puis kan ca fonctionnait j'ai uppé mes fichier par le ftp (connexion grace a une save 007) et malgres tt ca ca ne passe pas

merci votre aide a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boot sur ta save avec 007, effaces le C:, upload un 5960 et refais l'installation. Et ne réécris jamais sur un C: !!!

je vais essayer ca mais j'ai des doutes car je l'ai deja fait

a mon avis (car j'ai deja eu le cas) mon dash_origine.xbe pointe pas au bon endroit donc voila l'erreur et je sais plus kel soft utiliser pour reparer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilises bien une V3 Adoubeur ? Elle embarque un executable pour patcher le Ms Dash .....

Tu peux aussi passer sur un Ndure .....

Bonjour mes amis !!!

Je crois bien que ton pb est le meme que celui que j'ai eu hiers et dont jp33 a pu m'orienter vers une solution.

Regarde donc mon post quelque lignes plus haut !!!

Pardon de dire celà, car j'apprécie vraiment les rlz qui nous font rever, mais c'est vrai que c'est tout de meme bien frustrant quand on fait vraiment tout à la lettre donc qu'on à parfaitement la conscience tranquille et que ça foire !!!!

Tout cela nous ramène à etre bien humble mais c'est vrai qu'on peut déjà limiter les dégats en faisant ce qui à priori n'apparait pas comme évident pour tout le monde !!!

FAIRE SYSTEMATIQUEMENT une sauvegarde dès qu'on à la connection FTP lors de l'installation de l'exploit !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est vrai que c'est tout de meme bien frustrant quand on fait vraiment tout à la lettre donc qu'on à parfaitement la conscience tranquille et que ça foire !!!!

Tu fais partie des exeptions qui confirment la règle: il y aurait des 5960 un peu bancal ...... en tout cas, pas à jour.

Mais avec une V3 Adoubeur, non, aucune chance, l'Uxe est Multidash ..... Il y a donc obligatoirement un soucis provenant de l'utilisateur (ce qui est le cas de Baal77 qui s'est planté de bonne foi ....)

Et pour le Ndure, le problème sera de toute façon bientôt réglé, ma petite surprise fonctionne (mais comme la scène bouge, je vais prendre un poil de retard et me remettre à l'anglais pour faire le bêta testeur moi aussi .... hihihi). En gros, vous ne verrez jamais la 1.3 ..... mais directement la 2.0 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est vrai que c'est tout de meme bien frustrant quand on fait vraiment tout à la lettre donc qu'on à parfaitement la conscience tranquille et que ça foire !!!!

Tu fais partie des exeptions qui confirment la règle: il y aurait des 5960 un peu bancal ...... en tout cas, pas à jour.

Mais avec une V3 Adoubeur, non, aucune chance, l'Uxe est Multidash ..... Il y a donc obligatoirement un soucis provenant de l'utilisateur (ce qui est le cas de Baal77 qui s'est planté de bonne foi ....)

Et pour le Ndure, le problème sera de toute façon bientôt réglé, ma petite surprise fonctionne (mais comme la scène bouge, je vais prendre un poil de retard et me remettre à l'anglais pour faire le bêta testeur moi aussi .... hihihi). En gros, vous ne verrez jamais la 1.3 ..... mais directement la 2.0 .....

Salut Jp33,

k

A quand ton post pour la beta test ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela aurait du être aujourd'hui, pour la 1.3. Mais comme je vais avoir la possibilité de passer à la 2.0 directement (le Nkpatcher va changer de version ......), autant faire d'une pierre deux coups et reculer un peu pour mieux sauter ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela aurait du être aujourd'hui, pour la 1.3. Mais comme je vais avoir la possibilité de passer à la 2.0 directement (le Nkpatcher va changer de version ......), autant faire d'une pierre deux coups et reculer un peu pour mieux sauter ......

Re-Bonjour les amis, et principalement à JP33 à qui est principalement destinée cette missive..

Voilà, je voudrais changer le DD de ma seconde Bobox après avoir déjà changé celui de ma première et vu que cela ne s'était pas aussi bien passé que ça, je veux etre sur de blinder la procédure là..

Je vais utiliser XBOXHDM 1.9 pour la création de l'iso. Ce qu'il faut absolument que je fasse...:

1 je mets "eeprom.bin" dans linux\eeprom

2 je mets le 5960 à la racine de C (l'archive rar en 5 parties récupérée sur le gueux) elle est bien 100% bonne celle-là, hein ?

3 je mets à la racine de E un dossier UDATA, TDATA (CACHE aussi ou facultatif ?)

*** à ce propos, puis-je mettre dans UDATA les SAVEs décompressées de NDURE 1.2 pour gagner du temps et avoir juste le jeu à lancer après (splinter cell dans mon cas) ou est-ce qu'il ne vaut mieux pas et laisser les répertoires vides ? ***

4 je lance la création de l'ISO que je grave

5 après ça va je sais faire

Un grand merci pour ta réponse que meme que pour toi elle est si simple que meme que t'auras déjà ecris la réponse avant un battement de paupière.

Puis je vais voir, je vais peut etre attendre ta sortie 2.0 parceque depuis que tu nous en parles, je tiens plus là, ça ressemble à une future MEGA BOMBE !!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis je vais voir, je vais peut etre attendre ta sortie 2.0 parceque depuis que tu nous en parles, je tiens plus là, ça ressemble à une future MEGA BOMBE !!!! :oki:

En plus, je suis en train de piquer des idées chez nos voisins d'outre-atlantique, je ne te dis que ça .....

E:\Cache on s'en moque

le 5960, il faut le dézipper avant hihihi

Place un dossier vide dans \linux\F

Upload le contenu du dossier Udata pour la save, c'est effectivement bien mieux que de repasser par la carte mémoire .....

Allez, une petite dernière pour la route: il y aura une option "mise à jour" sur la 2.0 pour ceux qui ont déjà un Ndure sur leur disque dur ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis je vais voir, je vais peut etre attendre ta sortie 2.0 parceque depuis que tu nous en parles, je tiens plus là, ça ressemble à une future MEGA BOMBE !!!! :oki:

En plus, je suis en train de piquer des idées chez nos voisins d'outre-atlantique, je ne te dis que ça .....

E:\Cache on s'en moque

le 5960, il faut le dézipper avant hihihi

Place un dossier vide dans \linux\F

Upload le contenu du dossier Udata pour la save, c'est effectivement bien mieux que de repasser par la carte mémoire .....

Allez, une petite dernière pour la route: il y aura une option "mise à jour" sur la 2.0 pour ceux qui ont déjà un Ndure sur leur disque dur ...... :rolleyes:

BIG THX pour ta réponse !! :mdr: Ah nan vraiment il est bien ce jp33, ah nan vraiment il très bien ce jp33, ah nan vraiment il est méga bien ce jp33, ah nan........ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share