Qui Est Ok Pour Testé Les Premiers Pack De Mods ?


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Luss

J'ai un pti soucis avec un mods(lors of dragon)je sais il est en vo mais bon ca peut aller pour jouer mais le truc aprés l'installation rien ne se passe ,sa plante pas je peux jouer mais normalement y'a dremora qui aurai du apparaitre a balmora pour me donner une quéte mais que dalle, là je pige pas ,jpréfer quand sa plante on moins j'ai l'impression qui a un changement ,c'est parceque il est en vo?

Je ne sais pas, il faudrait que j'essaie, mais ce sera pour plus tard, j'en ai deja a finir comme tu sais.

Pour le nouveau pack,s'a serait bien un pti dragon en monture, je sais j'suis casse couille avec ça, mais j'trouve que sa ferait mortelle et a part reigne du feu et lord of dragon ou y a ce que je veut ché pas comment faire pour chopé cette monture y tourne pas sur box cest con, de mods

Te plaint pas, normalement on ne pouvait mettre aucun mods sur Xbox, seulement sur PC, mais je sais que c'est frustrant ;) , et OUI, je vais voir ce que je peux faire pour la monture dragon, mais la encore pas de suite. C'est pour cela qu'il faudrait du monde, cela irait plus vite, mais je crois malheureusement que ce forum est MORT NEE blush ... Va t'il survivre ???

et le gallion ou on peut habiter il est grand parceque j'suis blinder d'objet et pour les ranger c'est galére ,j'ai meme installer une tour pour exposer mes armure et armes mais y'a plus de place ,avec tout ce que j'ai trouvé du pack entier j'suis blindé(encore 2 ou 3 armure et j'ai fait le tour des coffres des rois et maudit)

Oui t'inquiete il est tres grand.

Pour les armures, tu as trouve combien de coffre ?

tu connait pas un mods^pour perso puissant(niv.105)parce que pour l'instant ce que j'ai essayer c'est bof ,a part reigne du feu et lord of dragon ou faut un bon niveau mais pour l'instant marche pas

Non, je ne me rappelle pas comme ca.

Pour l'instant j'ai:

-tesame

-testool

-tesname

-show

-tesdk(celui que tu donne)

-le camenbérisateur

-niftexture

T'es bien parti ;) , prends le temps de lire les tutos.

Par contre, tu ne m'a pas dit, si avec les nouvelles textures du mod fusion et ton epée continuait a merdé. Tient moi au courant s'il te plait.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,j'ai installé les nouvelles textures ,c'est niquel,l'épée ne plante plus,et les armes et armures(surtout)brille plus et ça donne un max :ok: .

Jvé recevoir morrowind bientot sur pc ,pour les mods y'a une marche a suivre générale lors de leurs création pour qu'il passe sur xbox :huh: .

J ai aussi trouver pour la rame ,j'vé tester ,j'ai vu ça avec karl64,si t'es toujours intérésser j't'expliquerais en détails :D

Dans combien de temps tu pense avoir fini le 2é pack?

PS:on pourait passer au mods Oblivion ,dans pas longtemps ,je pense qui aurait un peut plus de monde :oki: ,mais on a encore un peu de temps chinese

A+

Pour les coffres jsuis pas sur ,je pense 3 ou 4 coffres des rois et environ 4 ou 5 pour les maudit ,et pareille pour les autres coffres :)

Modifié par xboxcopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai enfin morrowind goty

mais j'ai un problème avec ton pack, la porte du tout premier bureau reste fermer chez moi.

du coup je suis passer par derriere avec un autre perso, et en fait il y a deux portes l'une sur l'autre et toute les deux ont le script de l'ouverture par le garde ( sécurité 100 ) mais le garde n'en ouvre qu'un seule.

ce que je ne comprend pas c'est que j'ai mis ton pack sur mon pc pour voir d'ou venez le problème et sur le pc tout marche impec lol ( mais j'ai pas mis better bodies car j'ai "corps améliorés" )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

j'ai enfin morrowind goty

mais j'ai un problème avec ton pack, la porte du tout premier bureau reste fermer chez moi.

du coup je suis passer par derriere avec un autre perso, et en fait il y a deux portes l'une sur l'autre et toute les deux ont le script de l'ouverture par le garde ( sécurité 100 ) mais le garde n'en ouvre qu'un seule.

Cela vient du fait que tu as le morrowind goty et que celui ci reprends une save du morrowind original, il y a un probleme avec le Goty, il faut le patcher ou le renvoyer a Ubi soft pour qu'il te renvoie une autre version debuggé, d'ailleurs la tu n'a pas non plus le palais de la sagesse.

Va voir en bas de cette page, il y a un fix pour le Goty, mais je ne sais pas comment le mettre, moi j'ai renvoyé le mien a Ubi et une semaine apres ca machait niquel (je veux aussi preciser que ce n'est nullement la faute a Bethesda, mais a Ubi Soft car c'est en voulant traduire qu'ils ont rajouté les doublons).Ici

Si cela ne fonctionne pas, Xboxcopman a eu le meme probleme que toi, il pourra peut etre t'aider.

Content que tu soit parmi nous chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ok

en meme temps c'est de ma faute je l'ai eu d'occase j'aurais du me douter que les bugs serait fournis avec :/

je suis en train de chercher tout les fix, j'ai déja trouver le patch de cacamou pr le palais now me faut le ppf

edit : C'est bon j'ai réussi, je vais faire une iso de sauvegarde de la modif pour pas avoir a tout refaire le jour ou un mod fait tout planter lol

j'ai fais un peu le tour de ton pack c'est pas mal du tout, j'ai pas encore tout vu mais est ce que tu as intégrer une petite maisonnette ? histoire de poser ses valises ca serait sympa ;)

va falloir que je me refais un esp avec anneau de téléportation et item de lévitation infini histoire de voyager un peu partout

a ++ ;)

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je vient de voir ton paxk de mod et je vais le tester youpiiiiiiiii et deja un grand merci pour ce travaille

Ensuite voici une adresse que vous connaissez surement deja pour des mods deja pret pour xbox mais en anglais avis au amateur traduteur qui sai ca peut peut etre crée des vocation lol mdr

http://www.johnny-evil.com/index.php

a tres bientot et je vous donne des nouvelle du pack tres bientot je m'en vais le tester hehe

et d'ailleur si il y avait moyen de poster les lien pour avoir les mods qui fonctionne chez vous sans bug

ou du moin le nom de ces mod merci beaucoup

Modifié par lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,j'ai installé les nouvelles textures ,c'est niquel,l'épée ne plante plus,et les armes et armures(surtout)brille plus et ça donne un max :ok: .

Jvé recevoir morrowind bientot sur pc ,pour les mods y'a une marche a suivre générale lors de leurs création pour qu'il passe sur xbox :huh: .

J ai aussi trouver pour la rame ,j'vé tester ,j'ai vu ça avec karl64,si t'es toujours intérésser j't'expliquerais en détails :D

Dans combien de temps tu pense avoir fini le 2é pack?

PS:on pourait passer au mods Oblivion ,dans pas longtemps ,je pense qui aurait un peut plus de monde :oki: ,mais on a encore un peu de temps chinese

A+

Pour les coffres jsuis pas sur ,je pense 3 ou 4 coffres des rois et environ 4 ou 5 pour les maudit ,et pareille pour les autres coffres :)

Salut ,bon je crois que j'ai fais le tour du pack ,pas mal l'armure aedrique de cristal et daedrique d'acier ,parcontre j'ai remarqué que j'avais des parties d'armures en doubles et des armes ,et l'armure durzog est en double mais compléte wow ,je sais pas si elle était présente dans le jeu de base.

Pour les armes ,soul reaver est pas mal mais l'épée maudite et kolgrin sont plus stylé(en + kolgrin ne bug plus ) .

Et pour l'histoire de la maisonette ,attend le 2ème pack,t'auras ce qui faut pour poser tes bagages :D

Si y'a un probleme de bug je suis là,j'en ai tellement :mdr: ,faut dire je teste environ 2 a 3 mods par jour et réinstalle mon DATA FILES tout les 2 jours(en plus il fait 1.25giga,et ça rame sec) :P

ON SE SENT MOINS SEUL :) BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oki:

et d'ailleur si il y avait moyen de poster les lien pour avoir les mods qui fonctionne chez vous sans bug

ou du moin le nom de ces mod merci beaucoup

Re-re salut pour les mods qui bug pas ,voila une petite liste (viennent tous de chez wiwiland):

-Arathorn 1.5(rajoute une quéte ,pas mal,mais un peu court )

-le culte du nuages (rajoute une guilde,les quétes sont assez spécial,faut un bon niveau pour rentrer dans la guilde ,voir conditions requises)

-castelvania(rajoutes une quéte,et biensur dracula et son chateau,quelques bugs mineurs)

-le retour de sauron(rajoute une quéte,pas mal du tout)

-gladiateur et gladiator(2 mods avec le meme principe une aréne et des gladiateurs,du pur bourrin,permet de tester les performances au corps a corps)

-le labyrinthe maudit(ça change du traditionnel)

-siége a firemoth(mods officiel,c'est trop facile,faut aimer eclater des tonnes squellettes ! hihihi )

-l'ile de mismort(je suis plus sur du nom mais sa y ressemble,je l'ai pas fini mais y'a pas de bug apparent et le mods est intéressant)

-azuria(rajoute une épée qui transforme en vampire )Perso,je connait d'autres mods avec armes et armures qui marche mais le pack est largement suffisant.

-elendis(rajoute trois iles ,quelques quétes ,difficulter pas mal,y'a méme zorro dans le mods :D )

-vador(rajoute la tenue dark vador ,des sabres lasers et des holocrons ,c'est bien pour les fans)

-créatures de morrowind(rajoutes des mammouths,éléphants(méme des bb),requins,dragons et papillons,parcontre les requins bugs sévéres ,ils sont tout terrains(mer,terre et méme ciel)et en plus gentil comme des agneaux ,obliger de faire une course poursuite pour les tuer :wacko: )

Voilà c'est tout pour le moment,j'en est d'autres encores mais je me rappelle plus des noms,et me reste d'autres mods a tester :sorcerer: je ferais une petite liste récapitulatifs quand j'aurais fini si quelqu'un est intérésser chinese .

PS:castelvania et firemoth ne sont pas compatibles ,ils ont presques le méme en placement sur la carte,aprés chez moi y'a pas d'autres conflits,faut mettre les mods un par un si vous tournez déjà avec des mods et tester sinon ce de la liste fonctionne sans souci ensemble a part les cité ci-dessus .

Bug géneral:pack entier+mods contenant des traqueurs pestiférer ,les pestiférer ont des sortes de pics de glaces sur les cheveux ,chez moi c'est le bug que j'ai en marchant avec plusieurs mods(l'invasion des pestiférer d'alaska) hihihi

A+ :ok:

Modifié par xboxcopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Et quel Plaisir de voir de nouvelle tetes, bienvenue.

Salut ,j'ai installé les nouvelles textures ,c'est niquel,l'épée ne plante plus,et les armes et armures(surtout)brille plus et ça donne un max

Cool (encore un de soigné)

Jvé recevoir morrowind bientot sur pc ,pour les mods y'a une marche a suivre générale lors de leurs création pour qu'il passe sur xbox

Non, si tu n'a que morrowind sur PC, et que tu ne possede pas Tribunal et Bloodmoon PC, tu n'auras pas d'histoire de dependances, il y juste si tu touche au script, c'est pour cela qu'il a fallu que je retouche au mods mannequins, brocanteur, et quelques autres, je t'expliquerais cela en temps voulu t'inquiete.

J ai aussi trouver pour la rame ,j'vé tester ,j'ai vu ça avec karl64,si t'es toujours intérésser j't'expliquerais en détails

Oui tient moi au courant, cela m'interesse beaucoup, mais je n'ai pas eu le temps de le contacter.

Dans combien de temps tu pense avoir fini le 2é pack?

Normalement cela touche a la fin, mais j'ai un gros souci avec ce putain de pack de textures du Vibrant :marteau: , la XBox a du mal , cela passe pratiquement partout, mais merde a coeureubene. Peut etre trop de textures a cette endroit, j'en enleve ca passe mieux mais au bout du sixieme ou septieme voyage, cela plante, je veux le SANS FAUTE. Si cela avance bien je pense que d'ici une semaine, il sera dispo.

Mais encore une fois j'ai besoin d'aide :P alors a vos TEST.

on pourait passer au mods Oblivion ,dans pas longtemps ,je pense qui aurait un peut plus de monde ,mais on a encore un peu de temps

T'inquiete, la aussi c'est prevu, mais une seule chose a la fois. On en reparle d'ici un mois ;) .

Salut ,bon je crois que j'ai fais le tour du pack ,pas mal l'armure aedrique de cristal et daedrique d'acier ,parcontre j'ai remarqué que j'avais des parties d'armures en doubles et des armes ,et l'armure durzog est en double mais compléte ,je sais pas si elle était présente dans le jeu de base.

Pour les armes ,soul reaver est pas mal mais l'épée maudite et kolgrin sont plus stylé(en + kolgrin ne bug plus ) .

Je suis sur que tu en oublié quelques une, cherche bien...Le livre aux enigmes ^^.

salut a tous je vient de voir ton paxk de mod et je vais le tester youpiiiiiiiii et deja un grand merci pour ce travaille

Merci, on aura aussi besoin de toi.

je suis en train de chercher tout les fix, j'ai déja trouver le patch de cacamou pr le palais now me faut le ppf.....C'est bon j'ai réussi, je vais faire une iso de sauvegarde de la modif pour pas avoir a tout refaire le jour ou un mod fait tout planter lol

Je crois que cela est une bonne idée.

j'ai fais un peu le tour de ton pack c'est pas mal du tout, j'ai pas encore tout vu mais est ce que tu as intégrer une petite maisonnette ? histoire de poser ses valises ca serait sympa

C'est normal, tout n'est pas encore terminé, mais cela va arriver sans tarder, et Non pour l'instant pas de maisonnette, mais un grand Galleon magnifique qui en plus te permet de voyager en temps reel, Si Si, et t'inquiete il y a de la place. Je regarderais pour les maison, si cela t'interesse, mais je dois finir ce que j'ai commencer car j'ai des souci, et c'est pour cela que j'ai besoin de vous.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut ,j'avais oublier le livre aux énignes ,je pense qui y'en a une qui mene au phare mais je trouve rien? :fou:

Si t'a quelque chose a tester pour t'aider y'a pas de souci :ok:

ATTENTION....(c'est juste pour attirer l'attention :P )

Au sujet plus haut(xboxcopman le 11/02/06 a 11h14[aujourd'hui] vous trouverez une liste des mods qui marche sans retouche sur box.AVIS AUX INTERESSER(lobo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vient de tester ce fameux pack et je dit bravo il est genial et vraiment tres beau j'ai pas encore tout tester vu que j'ai recrée une nouvelle partie mais je vous tiendrai au courant si je rencontre des bug ou autre annomalie.

au fait il se trouve ou le galleon??

merci pour les mod qui fonctionne

a plush plush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

voila je vient de tester ce fameux pack et je dit bravo il est genial et vraiment tres beau j'ai pas encore tout tester vu que j'ai recrée une nouvelle partie mais je vous tiendrai au courant si je rencontre des bug ou autre annomalie.

Merci chinese mais c'est pas finit.

au fait il se trouve ou le galleon??

Pour l'instant nulle part :mdr: , il faut attendre le deuxieme pack qui devrait arriver sans tarder, pour l'instant on peut dire que c'est la version Béta, tu verras que cela sera encore plus joli dans quelques jours.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,c'est au sujet du livres des énigmes t'a pas un pti indice? :D Moi qui pensai avoir tout trouver :( ,sa concerne quoi ,exactement l'enigme je suis un peu perdu :wacko: .

AU cas ou je te dit ou je suis déjà allé:

-vivec(palais de vivec et palais des ordonnateur)

-tel fyr

-alddrhun

-sanctuaires daedriques(me rappelle plus les noms)

-tombeaux(la aussi me rapelle plus des noms )

-coeurbéréme(pas de coffres ,juste ne nouvelles armes dans une caisse)

-seydha neen(deux coffres et que dalle dans le phare)

-et aprés je sais plus mais j'ai au moins 10 armures différentes ou un peu moin et facile pas loin de 30 ou 40 armes(stylé) ,tous du pack.Voilà si il m'en manque je veux bien savoir combien y'en manque et un pti indice :D

A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Salut,c'est au sujet du livres des énigmes t'a pas un pti indice?
-seydha neen(deux coffres et que dalle dans le phare)

Si je ne m'abuse il y quelques choses qui a changé dans le phare, cherche bien, et sache que je suis un sadiK :mdr: .

et aprés je sais plus mais j'ai au moins 10 armures différentes ou un peu moins et facile pas loin de 30 ou 40 armes(stylé) ,tous du pack.Voilà si il m'en manque je veux bien savoir combien y'en manque et un pti indice

Sachant qu'il faut 8 element pour faire un set d'armures complet, si tu as dix armures cela veut dire que tu as trouve environ 80 elements, il t'en manque un peu plus de 400 :oki: pour les armes, je ne sais pas, peut etre que toi tu trouve stylé ce que moi je trouve ringard et vive versa. Donc la je ne sais pas.

Ne t'inquiete pas dans le prochain pack, elles seront a disposition chez tous les marchands de Balmora ou Seyda Nehen, je sais que la plupart des joueurs de morrowind ne prendront pas la peine de chercher surtout si on est a quelques jours de la sortie d'Oblivion.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,franchement je sais pas ce qui a changer dans le phare mais je trouverais :ok: .

Pour le 2éme pack,faudrait quand méme planquer quelques coffres,sinon c'est trop facile et y'a plus le plaisir de découvrir( ex:je ballade dans un sanctuaire,et Hop!je tombe sur coffre :P ,en +un coffre maudit ,c'est quoi ce truc,s'a doit venir du pack,j'ouvre le coffre,wwwhaou!!!déchire l'armures,ben! sa alors et si je visité toutes les ruines.).

En +tu rajoutes de nouvelles races(perso je rajouterais des quétes de wiwi et des guildes,pour moi,en+du pack).Rien de telle pour recommencer une partie,plus de chance de trouver un coffre :ok:

C'est mon avis,aprés c'est toi qui voit.

Modifié par xboxcopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,j'ai trouvé dans le phare :oki: ,3/4 d'heure ,franchement y'en a d'autres ,j'aimerais bien les trouver avant le 2ème pack mais c'est trop galére :( ,tu veux pas me dire ou y'en n'a d'autres svp crying ,pas l'endroit exacte mais je sais pas dans le genre(chez meldor a balmora)juste la maison ou la piéce et aprés je cherche,parceque la chapeau chinese ,c'est pas facile déjà que dans le phare c'est limite voyant ,mais c'est du bon boulot,mortel quand on se plante de réponse a l'énigme,on se retrouve a 300km :0

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Salut, ton patch ne marche pas chez moi j'ai l'impression que rien n'a changé :/ pourtant je l'ai bien appliqué ...

C'est bizarre, tu es la premiere personne a qui cela arrive.

Tu as installé les nouveaux .xbe, et bien suivi le tuto.

Quand tu ouvre ton data files maintenant, est ce que le pack est dedans ?

Quel Version de morrowind as tu ?

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,j'ai trouvé dans le phare :oki: ,3/4 d'heure ,franchement y'en a d'autres ,j'aimerais bien les trouver avant le 2ème pack mais c'est trop galére :( ,tu veux pas me dire ou y'en n'a d'autres svp crying ,pas l'endroit exacte mais je sais pas dans le genre(chez meldor a balmora)juste la maison ou la piéce et aprés je cherche,parceque la chapeau chinese ,c'est pas facile déjà que dans le phare c'est limite voyant ,mais c'est du bon boulot,mortel quand on se plante de réponse a l'énigme,on se retrouve a 300km :0

A+

Salut alors y'a pas d'autres levier ?

PS:j'ai enfin recu morrowind goty sur pc :D:oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Salut, ton patch ne marche pas chez moi j'ai l'impression que rien n'a changé :/ pourtant je l'ai bien appliqué ...
C'est bizarre, tu es la premiere personne a qui cela arrive.

Tu as installé les nouveaux .xbe, et bien suivi le tuto.

Quand tu ouvre ton data files maintenant, est ce que le pack est dedans ?

Quel Version de morrowind as tu ?

As tu réussi HeliuM`?...Pas de Nouvelles, bonne nouvelles...

Salut alors y'a pas d'autres levier ?

Si il y en a quelques autres, cherchent dans les forts !!!

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,merci pour la réponse,je suis pas sortie de l'auberge :fou:

Prochainement,j'vais faire un ptit listing des mods qui tourne sur xbox sans modifs(pratiquement que des quétes),biensur il marche avec le pack,avis aux intéréssés.

(j'en ai testé tellement ,faut bien que ça serve :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luss,

Prochainement,j'vais faire un ptit listing des mods qui tourne sur xbox sans modifs(pratiquement que des quétes),biensur il marche avec le pack,avis aux intéréssés.

Excellente idée, mais n'oublie pas de créer un nouveau sujet, sinon, ca va etre le bordel.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu lestatrico, donc moi j'ai un probleme avec le premier pack, a savoir je ne peux pas faire de nouvelles parties o_o

J'ai utiliser les 2 xbe fourni dans une archive que j'ai telechargé dans un des topics de ce sous forum, qui ont remplacé ceux que j'avais. (j'ai le backup hein ^^)

Je possede morrowind GOTY, et c'est le seul mod que j'ai installé.

Donc à priori ça devrait marcher, mais nan...

Après différents tests, j'ai trouvé d'ou venait le probleme. C'est le fichier morrowind.xbe hacké qui fait qu'il m'est impossible de demarrer une nouvelle partie. Le défault.xbe coupe juste l'intro, il m'envoie direct au press start screen, tandis qu'avant il y avait l'intro avec bethesda softworks et tout...

Avec le default.xbe hacké et le morrowind.xbe original, j'ai juste le changement décrit juste au dessus, et je peux faire une new partie qui commence dans le bateau, mais aucune modif dans le jeu...

Donc je sais que c'est le morrowind.xbe qui m'emmerde, mais j'ai pas trouvé de solutions...

Modifié par parwathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

La je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai le meme pack que toi, et les memes fichiers.xbe, et pourtant je demarre mes nouvelles parties a chaque fois dans le bateau.

Je vais refaire des essais, mais eventuellement reinstalle le tout (le pack, pas le jeu), redezippe le, peut etre qu'il y aurait quelques chose qui a merdé.

Que tous ceux qui teste le premier pack essaye de lancer une nouvelle partie, et nous tienne au courant. Merci

On lache pas l'affaire...

A+ chinese

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà alors des screens pour vous montrer le probleme

imag00910gv.jpg

La on voit que c'est bien GOTY, en français.

imag00927dd.jpg

Loadings (assez longs par ailleurs...)

imag00933mp.jpg

Ce que je vois direct après la fin du loading, et apres avoir choisi Nouvelle partie O_o

imag00951us.jpg

Le perso que l'on dirige d'office quand je fais Nouvelle partie O_o

imag00968if.jpg

Remarquez que maintenant le jeu est en anglais o_O

Bon pour la qualité j'ai fais ce que j'ai pu ^^

Modifié par parwathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Voilà alors des screens pour vous montrer le probleme

Ca mon pote c'est bon art :ok:

Ce que je trouve bizarre c'est que tu a le jeu en anglais.

Pourrais tu faire des screens de ton install ?

Voir ou tu as mit tes xbe modifié et les autres dossiers, je pense qu'il y a un conflit entre les xbe.

Et si c'est ca, tu n'a plus le choix que de reinstaller le jeu, et de refaire le tuto.

Mais quand on voit ta derniere photo, on sait que cela vient d'un conflit avec les xbe, soit tu n'a pas renommer les anciens en .old, soit tu as mit les xbe, dans ton data ou tu as mit les mods.

Tient nous au jus, et t'inquiete on va te sortir de la.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces