Xbox Frag A Cause Du Do?


Ktalan
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai essayé d'installer mon DuoX2 sur ma Xbox mais en vain je n'y suis pas arrivé. Seulment, voila qu'au moment de retirer le cable que j'avais connecté en Do alternatif, le circuit imprimé s'est détaché et depuis ma Xbox Frag...Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et me revendre cette carte mère par la même occasion :lol:

Plus sérieusement, il faut faire un pont entre les 2 extrémités de la piste coupée, et si sa ne marche pas, refaire un pont entre le d0 de la face avec le pont fait prédemment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de refaire le pont entre les deux points, mais rien ,cela ne marche pas...J'ai pas tout à fait compris la manip' qui consiste à mettre le D0 à la masse...ça non plus d'ailleurs..."refaire un pont entre le d0 de la face avec le pont fait prédemment" , désolé je m'y conais pas vraiment...Peut¨-être si il y a des photos pour me montrer un 'ti peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai soudé inalment le point D0 a la masse( c'est bien l'emplacement d'une vis le plus proche nan?) tojours rien, je dois mal m'y prendre...J'abandonne tout ça est bien trop compliqué.Est-ce que je peux vendre a Xbox pour pieces? J'ai un disque dur Seagate et un lecteur Philips et par exempl le boitier ou la carte mèer comme tu disais Sk8er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"refaire un pont entre le d0 de la face avec le pont fait prédemment"

Tu vien de faire un pont sur l'arrière de la carte mere. ok ? (on suppose qu'il est bien focntionnel hein)

Ensuite tu prend le d0 de la FACE et tu le relie au pont que tu as fait à l'arrière

J'ai pas tout à fait compris la manip' qui consiste à mettre le D0 à la masse.

Tu prend le d0 de la face avant et tu le soude à la masse

Est-ce que je peux vendre a Xbox pour pieces?

Oui en section acahts/vente, tout en bas du forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share