Logiciel De Montage Vidéo Sur Pc


momoben
 Share

Messages recommandés

Salut,

Moi perso j'utilise la serie des pinnacle studio pour mes montages.

C'est simple intuitif et complet. Les professionnels le trouveront trop simplifié ... pour un particulier qui veut faire un beau dvd de ses vacances avec des effets vraiment sympa c'est le top.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis,

es tu réellement content de pinacle studio 10 ? Car pour ma par terriblement dessus, il plante trés souvent pour mon pc et performant, j'ai fait un formatgage... mais rien n'y fais par contre j'ai essaye le logiciel de montage de ulead, il est aussi simple trés stable et beaucoup moins lourd pour le systeme.

Je lance un defi. La personne qui arrive a me lancer pinnacle studio 10 en moins de 1 min 30 je lui paye des cerises :D . Franchement les developpeurs se sont bien cassé la tête sur ce prog qui est epoustouflant quand il fonctionne mais bon la moindre des choses d'abord c'est de concevoir tout de même un logiciel stable.

Donc je suis du même avis si ça ne te derange pas de recommencer plusieurs fois ton projet :P !!!

la version 9 est peut être plus stable, je ne sais pas

bye

Modifié par gregauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis,

es tu réellement content de pinacle studio 10 ? Car pour ma par terriblement dessus, il plante trés souvent pour mon pc et performant, j'ai fait un formatgage... mais rien n'y fais par contre j'ai essaye le logiciel de montage de ulead, il est aussi simple trés stable et beaucoup moins lourd pour le systeme.

Je lance un defi. La personne qui arrive a me lancer pinnacle studio 10 en moins de 1 min 30 je lui paye des cerises :D . Franchement les developpeurs se sont bien cassé la tête sur ce prog qui est epoustouflant quand il fonctionne mais bon la moindre des choses d'abord c'est de concevoir tout de même un logiciel stable.

Donc je suis du même avis si ça ne te derange pas de recommencer plusieurs fois ton projet :P !!!

la version 9 est peut être plus stable, je ne sais pas

bye

Salut,

J'utilise la version 9 sur un PC relativement vieux (1,4 Ghz) 1024 de ram noname.

Cette machine est dédiée à pinacle, je n'utilise absolument rien d autre dessus. Pas de plantage, tout tourne nickel.

Je n'ai par contre pas testé la version 10 c'est vrai.

Je suis interessé par ulead ... est ce vraiment aussi simple que pinacle ? si tu pouvais nous communiquer le nom complet de l appli histoire de telecharger une demo ca serait sympa.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ARG!!! je me doutais que je n'aurais jamais dût acheter la derniere version de pinnacle. Je me suis renseigné entre temps, il est vrai que la version 9 est trés stable d'aprés les dires des utilisateurs. Enfin bon la connerie est faite attendons les patch correctifs.

Pour le logiciel ulead:

Il s'agit de ulead video studio 9 telechargable ici pour une periode d'essai de 30 jours c'est déjà trés sympatique pour tester le logiciel.

http://www.ulead.fr/vs/trial.htm (logiciel en version française)

voila et merci du renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ARG!!! je me doutais que je n'aurais jamais dût acheter la derniere version de pinnacle. Je me suis renseigné entre temps, il est vrai que la version 9 est trés stable d'aprés les dires des utilisateurs. Enfin bon la connerie est faite attendons les patch correctifs.

Pour le logiciel ulead:

Il s'agit de ulead video studio 9 telechargable ici pour une periode d'essai de 30 jours c'est déjà trés sympatique pour tester le logiciel.

http://www.ulead.fr/vs/trial.htm (logiciel en version française)

voila et merci du renseignement

SLt pour la derniere version 9 oui mais les premieres etaient pourries, plantages en veux tu en voila, mais des maj corrige ca petit a petit ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je suis au courant pour les patc, j'ai le dernier mais toujours pareil. Par exemple lorsque tu crée un DVD le chapitrage du DVD ce décale ou alors il oublie de faire des chapitres, l'acquisition analogique pourri alors que sur d'autre logiciel nickel (avec même parametre) enfin bref je patiente et attend l'année prochaine pour avoir quelque chose de convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je suis au courant pour les patc, j'ai le dernier mais toujours pareil. Par exemple lorsque tu crée un DVD le chapitrage du DVD ce décale ou alors il oublie de faire des chapitres, l'acquisition analogique pourri alors que sur d'autre logiciel nickel (avec même parametre) enfin bref je patiente et attend l'année prochaine pour avoir quelque chose de convenable

Ouai mais bon c'est pas normal vue le prix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C sur je ne peux pas me permettre de m'acheter adobe premiere mais en même temps sur ce type de logiciel il faut des heures de formations pas possible mais quel rendu epoustouflant quand on le maitrise ce logiciel (un pote qui travail pour un journal televisé qui m'a montré les capacités de ce logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share