Core Ou Pas?


ekek
 Share

Messages recommandés

salut a tous, je vous expose mon probleme.voila j'ai trop envie de m'acheter la 360 et j'ai l'argent pour ca.Or je me demande si ca vaut vraiment le coup de le faire sachant que j'ai la premiere xbox avec un bon nombre de jeux mais d'un autre cote je me dis qu'un jour je devrais bien passer a la next gen alors autant en profiter maintenant ?

J'aimerais savoir votre avis sur la question j'ai vraiment envie de l'avoir ( avec kameo) mais d'un uatre cote j'ai peur de ne pas trouver une utilité !!!

Merci d'vance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je vous expose mon probleme.voila j'ai trop envie de m'acheter la 360 et j'ai l'argent pour ca.Or je me demande si ca vaut vraiment le coup de le faire sachant que j'ai la premiere xbox avec un bon nombre de jeux mais d'un autre cote je me dis qu'un jour je devrais bien passer a la next gen alors autant en profiter maintenant ?

J'aimerais savoir votre avis sur la question j'ai vraiment envie de l'avoir ( avec kameo) mais d'un uatre cote j'ai peur de ne pas trouver une utilité !!!

Merci d'vance!!!

Hello !,

A mon avis oublies... Tu n'as PAS une envie dingue pour cette machine à voir !!!

- Sinon, OUI ! - une Core System + 1 HDD ou une MC, ET "Kameo" c'est fabuleux...,

Bon Choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je vous expose mon probleme.voila j'ai trop envie de m'acheter la 360 et j'ai l'argent pour ca.Or je me demande si ca vaut vraiment le coup de le faire sachant que j'ai la premiere xbox avec un bon nombre de jeux mais d'un autre cote je me dis qu'un jour je devrais bien passer a la next gen alors autant en profiter maintenant ?

J'aimerais savoir votre avis sur la question j'ai vraiment envie de l'avoir ( avec kameo) mais d'un uatre cote j'ai peur de ne pas trouver une utilité !!!

Merci d'vance!!!

Hello !,

A mon avis oublies... Tu n'as PAS une envie dingue pour cette machine à voir !!!

- Sinon, OUI ! - une Core System + 1 HDD ou une MC, ET "Kameo" c'est fabuleux...,

Bon Choix !

Mieux vaut prendre direct une Premium si tu compte rajouter un HDD. (le gain en accessoire n'est pas négligeable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est très clair...

Il a envie de faire le saut 360... (mouais il hésite pas mal aussi !..),

DONC mini-budget = "360 Core System" + "HDD" ou "MC"...,

-Sinon c'est clair GO pour une "360 PREMIUM" !..

Bon choix & Bonne chance ! :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, personnelement j'ai la xbox première du nom et la 360, la première avec plein de jeux et la 360 avec 6 jeux, ben je te garantit qu'une fois que t'a joué sur 360 tu peut plus jouer a l'ancienne donc je vais essayer de vendre ma vieille xbox.

En bref, je te conseil vivement la 360, c'est de la bombe.................. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi,

Ba deja si tu n'es pas precer et que sa t'empeche pas de dormire la nuit ne l'achete pas tout de suite, perso je ne regrette absolument pas de l'avoir acheter mais je dit sa parce que voila il n'y a pas beaucoup de jeux sur le console encore il y a quelque jeux de bien comme PGR 3; Kameo; COD 2 et j'en passe mais tout les gros hit annoncé pour la sortie on ete repousser et quand je dit repousser c'est pas repousser au mois de fevrier, c'est repousser de Mars (LoL) jusque septembre voir plus loin encore <_<

Donc un conseille si tu ne joue pas beaucoup et si tu n'es pas trop pressé garde ton argent de coter (je sait c'est dur :P ). Et puis il y a encore de tres bon jeux de prevu sur la xbox comme BLACK; le prochain Splinter cell et d'autre.....

Voila et il faut aussi savoir que tu va devoire depenssé pas mal d'agent pour cette console vu qu'il faut en plus une 2e manette, ainsi que le kit de recharge si tu prend la premium, au bout d'un mois il te faudra prendre l'abonement au live (si tu veut vraiment t'eclater ^_^ ) et puis bon les jeux sont assez chere ;) .

Voila j'espere t'avoir aider et pas trop décourager newlaughchinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah comme il dit ne pas avoir trop les moyens ,pour moin de 400 euro tu auras ta xbox 360 core avec une cm et ton jeu kameo ,moi j'ai opter pour ce choix des le depart car je trouvais que le disque dur ne m'ettais d'aucune utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben merci beaucoup de m'avoir donné vos avis mais je ne pense pas prendre la premium mais la core avec carte memoir mais il ets vrai que jeme dis est ce que jepeux ettendre jusqua mars avec kameo ou call of duty?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je te garantit qu'une fois que t'a joué sur 360 tu peut plus jouer a l'ancienne donc je vais essayer de vendre ma vieille xbox.

je suis pas d'accord du tout, y'a encore plein de chose a faire avec la xbox premiere du nom et puis y'a vraiment encore peu de jeux réellement next-gen sur la 360 donc....... Autre exemple je viens de me prendre Conker d'occas' et eek les graphismes.

Pour revenir au sujet principal : une petite 360 avec PGR3 et Kameo :wub::wub: alors fonces!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je crois que ta raison et en plus je vais vous dire franchement l'argent je ne sais pas trop ou je peux linvestir sauf pour les jeux video ( jadore vraiment ca) et en plus la baisse pas avant un an alors autant ne pas attendre bon ben je crois que mon choix est fait xbox core +cm+kameo!!!

Merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ata que des bon jeux arrive ;)

moi j'ai PGR3 et Kameo jlé ai fini tt les deux maintenant sjé pas quoi m'acheter :'(

Call of duty 2 !! :ok:

Il est SUBLIME !! J'ai eu des frissons la premiere fois que j'y ai jouer ! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ata que des bon jeux arrive ;)

moi j'ai PGR3 et Kameo jlé ai fini tt les deux maintenant sjé pas quoi m'acheter :'(

Condemned ... peutêtre ;)

Blague à part ... PGR3 plutôt pas mal bouclé, Ridge Racer 6 pas mal torché aussi (+ de 70% selon mon dernier souvenir), DOA 4 à peine reçu donc ... ^_^

Enfin je ronge mon frein avec des jeux bobox 1, Call of Cthulhu fini ... Ninja Gaiden ( :wub: ) en cours, Halo 2 bientôt ...

Je joue plus à des jeux Xbox que X360 :fouf: (je n'ai jamais possédé la Xbox ... et les graph box ne m'embêtent pas ;) )

Pour répondre ... sur la X360, quels que soient tes goûts, il y a fort à parier que tu n'ais pas bp de jeu à te mettre sous la dent ...

Moralité : Tu as l'argent et tu veux te faire plaisir ... alors récup la console et éclate toi sur de bons jeux comme Kameo, PGR 3, Condemned ... etc (ce que j'ai fait).

Mais il faut encore attendre pour plus de sorties !

++

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share