[resolu]probleme Avec Ma Duo X2 White Sur Xbox 1.6


chocho
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Tout dabord je tiens a vous souhaiter une bonne et joyeuse année 2006 !

Pour moi ca commence plutot mal :(

Donc j explique mon histoire

Au depard j ai voulu installer un exploit sur ma XBOX en pensant que celle ci etais une 1.5 et qui s avere etre une 1.6 ! donc une fois l exploit installer, quand je rebootai la console l image sautai, donc j ai relancer le jeux original 007 et charger la save puis j ai refait la meme manip mais j ai mis installer sur 1.6 et la il me dis qu il y a un probleme avec les Fonts ! donc j ai effacer le dossier font via FTP et rebooter et la tjs probleme donc j ai pensai que ca venais de la save, je l ai virer la save du DD et apres le redemarrage la console ne veut plus booter sur le CD d origine 007 et ni sur le dash d origine, elle bloque au logo XBOX avec ecris en dessous Microsoft

Donc pour resoudre ce probleme vu que je pouvais plus du tout avoir acces au disque dur, j ai acheter un DUO X2 White lol

je l ai monter correctement (enfin je crois) car quand j allume ma XBOX elle clignote rouge et j atteris sur linux Cromwell Bios 2.32 et sur l autre bank ba j atteris sur rien lol (j ai un ecran noir et y a que les ventillo qui tourne apparement) d apres ce que j ai lu sur d autre topic ca peut arriver !

donc je me remets sur le bank ou il y a linux cromwell et j y insert le cd eurasia avec le bios M8plus 1.6 bien sur renomme en bios.bin et qui fais bien 512 Ko et rien !!! elle me recrache le cd donc pensant que c est le lecteur, je vais taxer le samsung de mes freres qui lis cette marque de CD et la pareil !

donc je ne vois plus quoi faire car je peux utiliser que le flash avec cd car apparement je peux pas utiliser la fonction reseau pourtant la xbox est bien relier au PC.

Sinon la seul solution que j ai trouver c est acheter un DUO X2 programmé !

Ps : je tiens a signaler que j ai lu plusieurs topic et les sujets epinglé et que j ai tjs pas trouver reponse a mon probleme.

Merci de m avoir lu et Merci d avance pour vos reponses !

Modifié par chocho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu as bien gravé les CD d'après la méthode décite dans le tuto de salamander en épinglé, à la dernière page ?

Tu as mit une centaine de Mo à graver pour combler le CD avec le bios ?

++

oui j ai bien graver comme il est indiquer mais par contre j ai renommer le le bios.bin en minuscule je pense pas que ca joue car dans le tuto c est marque BIOS.BIN en majuscule et mon dummpy fais 50 Mo et non 100 tu crois que ca peut venir de ca ??

en tout cas merci d avoir repondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si tu as des problèmes de reconnaissance avec ton lecteur dvd place en un de pc pour seulement flasher ta puce tu as juste besoin d'un cable d'alimentation en y et un lecteur de dvd.

si ton cd est bon cela marche à chaque fois.

bonne chance

attention avec cette méthode tu dois bien lire l'écran car le dvd ne souvre pas tout seul pour le changement de cd (tu as 30 segondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette solut j essayerai ca demain mais il faut mettre le lecteur DVD en slave ?

mais je pense pas que ca vienne du lecteur car j ai repris le lecteur de mes freres qui lit cette marque de cd et ca marche pas

et j aurrai voulu savoir si j atteris sur linux cromwell bios c est que ma puce est bien soudée et bien alimenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

et j aurrai voulu savoir si j atteris sur linux cromwell bios c est que ma puce est bien soudée et bien alimenté ?

ben oui, les white ont un cromwel contrairement au bleu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc mon probleme ne viens pas de la puce mal soudée !

alors comment puis je faire pour flasher le bios sachant que sur une bank j ai un ecran noir et la led de la XBOX clignote en orange ett sur l autre bank j ai Linux cromwell bios mais je n arrive pas a booter sur un cd ni sur le Lan pourtant mes cd sont compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a partir du bios cromwel que tu doit flashé ta puce.

si ton cd est compatible avec ton lecteur, tu devrais pouvoir flashé ta puce.

sur ton cd tu devras avoir un bios renomé en bios.bin, faisant 512 ko accompagné d'un gros fichier renomé dummy.

@+9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba c ets ce que j ai fait !

j ai recuperer evox M8+ 1.6 qui fait 256 Mo donc j ai ete sous dos et j ai fait evoxm8.bin + evoxm8.bin bios.bin ce qui m a creer un bios de 256 Mo

j ai lancer nero j ai mis ce fichier + dummy qui fait 50 Mo et j ai graver tout ca sur un cd compatible en mettant bien forcer dans udf et en decocher ce qu il faut dans iso en gravant en X2 tout ca en No multisession !

mais quand je lance le cd sous le cromwell au bout de 20 s le tiroir du lecteur s ouvre ! et recrache mon cd !

Que Faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous sommes beaucoup à avoir le même problème en ce moment.

J'ai l'impression que le meilleur moyen est d'arriver à trouver une console plus ancienne qu'une 1.6, de flasher la puce sur celle-ci et de la remettre dans la 1.6

C'est en tout cas ce que je vais essayer dans les prochains jours car je commence à en avoir assez de tourner en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 je suis tout a fait de tout avis je prefere l exploit et si tu as lu mon post entierement tu as du voir que c est ce que j ai voulu faire mais que j ai fais le boulet en mettant un exploit 1.0 à 1.5 au lieu de l exploit 1.6 lol et que j ai virer la save du disque et que maintenant le cd origine ne demarre meme plus lol

donc je vais essage de monter cette puce sur une xbox inferieur a la 1.6 afin dessayer de flasher le bios !

je vous retiens au courant !

si vous avez d autre solution je suis preneur

Ps: j ai essayer de me connecter sur ethernet avec le menu du linux cromwell bios et il bloque a serach server dhtp pourtant la xbox et bien connecter a mon pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous sommes beaucoup à avoir le même problème en ce moment.

J'ai l'impression que le meilleur moyen est d'arriver à trouver une console plus ancienne qu'une 1.6, de flasher la puce sur celle-ci et de la remettre dans la 1.6

C'est en tout cas ce que je vais essayer dans les prochains jours car je commence à en avoir assez de tourner en rond...

voila mon sauveur !!!

donc j ai desouder la puce de ma 1.6 que j ai remis dans une 1.5 et j ai pu booter sur le bios "flashbios" dont je ne pouvais pas sur la 1.6 (j avasi un ecrn noir) donc telecharger le cd flash bios qui ce trouve dans un des sujet epingle concerantn la duo x2 (flash bios M8_plus 1.6) et quand j ai remis la puce sur la 1.6, en bootant sur le bios qui me faisait l ecran noir MIRACLE woot:sorcerer: j ai pu booter sur le master cd gueux !!! et installer EVOX

donc un gros merci a tricpa :oki::ok:

et merci a tout ceux qui on eu la gentillesse de me repondre, je viendrai de temps en temps voir les topics des autres qui rame pour apporter mon aide si je le peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share