Cd-r Dvd-r Fonctionne Plus Sous Unleash Mais Fonctionne Sur Dash De Ms


Messages recommandés

Bonjour

Probleme bizarre...

Voila ma xbox accepte aucun CD ni DVD depuis quelque jour.

Vous vous direz lentille cassé ou sale et bien non.

Voila quand je mets un cd-r sur unleash sa marche pas (unleash ou autre...)mais quand je met le cd-r avec le dash de ms alor sa fonctionne (cd audio) donc je pense que le lecteur DVD ni est pour est qu'il fonctionne mais autre bizzarrerie mon cd de x-dsl linux fonctionne sous unleash????

Sinon pour les configurations je ne touche presque jamais et pour preuve j'ai remis mon ancien DD sur lequelle il y a 1 exploit mais rien ne change mon lecteur DVD ne fonctionne toujour pas je vais dans l'explorateur il me dit qu'il est vide donc quelqu'un a une idée de la cause de c'est bizzarreries.

SVP

Le plus enervant c'est que jpeu + copié 1 cd sur ma tré chère é manifik BOBOX

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Modifié par aze123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Probleme bizarre...

Voila ma xbox accepte aucun CD ni DVD depuis quelque jour.

Vous vous direz lentille cassé ou sale et bien non.

Voila quand je mets un cd-r sur unleash sa marche pas (unleash ou autre...)mais quand je met le cd-r avec le dash de ms alor sa fonctionne (cd audio) donc je pense que le lecteur DVD ni est pour est qu'il fonctionne mais autre bizzarrerie mon cd de x-dsl linux fonctionne sous unleash????

Sinon pour les configurations je ne touche presque jamais et pour preuve j'ai remis mon ancien DD sur lequelle il y a 1 exploit mais rien ne change mon lecteur DVD ne fonctionne toujour pas je vais dans l'explorateur il me dit qu'il est vide donc quelqu'un a une idée de la cause de c'est bizzarreries.

SVP

Le plus enervant c'est que jpeu + copié 1 cd sur ma tré chère é manifik BOBOX

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

c'est simple verifie avec un voltmetre si sur ton ready du lecteur tu a bien 3.3 volts si oui ton lecteur ni est pour rien si non ben c'est ton lecteur .

tu te mets sur la masse avec ton voltmetre et tu la pin ready

shema du connecteur pour le ready (le lecteur est branche bien sur)

ps: je peuts plus mettre d'image dans mes post (espace limite) donne ton email je t'envoie ça .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

merci d'editer ton titre rapidement sans quoi je delete, pense un peu au moteur de recherche ...

Tu crois que si je fais une requete avec "Probleme De Fou" ca va m'eclairer ou m'envoyer vers tout un tas de sujet dont j'ai rien a battre ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

merci d'editer ton titre rapidement sans quoi je delete, pense un peu au moteur de recherche ...

Tu crois que si je fais une requete avec "Probleme De Fou" ca va m'eclairer ou m'envoyer vers tout un tas de sujet dont j'ai rien a battre ??

++

Merci de ta reponse mon email est moh59760@hotmail.fr

Detail dans le mail svp merci et desolé pour probleme de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share