Abonnement Gold Fin De La Période D'essaie ?


frenchiem@n
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous les amis, ici en guadeloupe il est un peu tard, et je reprends mon thread avec les bonnes formules de politesses qui s'imposent : j'ai un chti probleme avec ma x360, si vous avez la réponse ou ne serait-ce qu'une petite idée, faites le moi savoir je vous en remercie d'avance les amis...

Mon abonnement va expirer dans 2 jours la et j'ai pas envie tout de suite de me payer un mois en gold <_< , j'ai un pote kia fraichement déballé sa console et qui n'a pas le net, comment puis-je créer un compte correspondant a sa console sur la mienne pour bénéficier de son mois gratos gold ? est-ce possible ? :fouf:

Il s'en fout il vient jouer tous les vendredis chez moi pour le live a nfsmw, donc ce vendredi il doit amener sa console ou quoi ? :)

Je viens de lire dans la section tutos que certains ont reussi a créer un compte jap chinese et un compte us et qu'ils sont (si j'ai bien compris) repartis sur chacun des comptes créés avec un gold de un mois c'est bien ça :fou: ? Donc si ca marche on peux tous avoir 3 mois gratos :fouf: ? 1 Mois par continent ? ggne

Merci de vos futures réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a toi,tu peut pas prendre le mois offert de ton collegue car c est sur la consoles,a moins d echanger vos consoles mais c est pas top.Comme tu la vu ds le tuto,si tu creer un nouveau compte,tu aurra droit a 1 mois gratuit,ca a l air de marcher.a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore les amis de la confirmation; c'est vrai on partage pas les infos de tel ou tel user mais bon si c pour les marketplaces c'est pas bien grave, en tout cas l'astuce a le mérite d'etre tres bonne ! Merci encore a ceux qui l'ont découverte et au chti technico de M$ de nous l'avoir révélée :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share