Probleme Avec Msdash


ss_spyder
 Share

Messages recommandés

Salut bon j'ai encore un foutu probleme mon xbox est modifier avec l'exploit uxe splintercell bon la j'essaie daller sur le dash original (microsoft) il load mais rien arrive mon dash est unleashx

voici ce que j'ai sur le c: audio

fOnts

fonts

skin

sys

xboxdashda 185ead00

xodash

dash_original.xbe

xboxbook.xtf

xbox.xtf

xboxdash.xbe

il me manque tu quelque chose pourquoi y part pas

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Quand tu es sous unleash va dans le gestionnaire de fichier et lance manuellement le fichier sur C:\dash_original.xbe

normalement ça doit partir et si il demarre comme ça ton dashM$ c'est que unleash est mal gonfigurer (le raccourci dans unleash ne va pas sur le fichier dash_original.xbe donc modifie le xml

c'est pitetre ça ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon enfin une reponse Merci de m'aider

Ce que tu me conseille de faire je lai deja essayer et ca fonctionne pas je me demande alors si je doit changer le fichier par ftp mais ques qui va arrive de mon exploit 007 je doit tout refaire ou ca changeras rien je te remercie a l'avance .

Une autres question lequel des deux fichier est le bon qui load le ms dash celui ci dash_original.xbe

ou celui la xboxdash.xbe.

J'attend ta reponse car je veux rien faire avant d'etre sur Merci

En passsant les 2 fichier si haut l'orsque je clique dessus ne fonctionne pas ca load ses tout sa n'aboutit pas

Modifié par ss_spyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour encore ce foutu probleme aider moi svp

je vous explique ce que j'ai fais je refais le c: au complet remis original apres j'ai refais l'exploit maintenant quand je veux aller sur le dash microsoft ERREUR 21 .

Je tient a specifier que j'ai juste le msg erreur 21 quand je veut aller sur dash microsoft si je redemarre en mode unleash tout est correct

Jp33 ta pas une idee

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel Dash upload-tu en remplacement de l'actuel ?

Récupère le MS Dash 5960 en post épinglé section disque dur, lance la save, connectes-toi par ftp, efface COMPLETEMENT ton C:, upload le 5960 dé-zippé et ré-implante l'exploit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel Dash upload-tu en remplacement de l'actuel ?

Récupère le MS Dash 5960 en post épinglé section disque dur, lance la save, connectes-toi par ftp, efface COMPLETEMENT ton C:, upload le 5960 dé-zippé et ré-implante l'exploit .....

Salut jp33

J'ai fais exactement cela hier efface mon c: remettre le remettre le ms 5960 refait mon exploit tout marche tres bien sauf mon dash microsoft

aussitot que j'essaie d'aller dessus erreur 21 je reboot la console sous unleashx et tout est ok

Ses vraiment juste le ms dash qui veux rien savoir en passant ma console est une 1.6

Que veut dire erreur 21 si j'esssaie de upgrader mon ms dash depuis microsoft avec le live pense tu que ce serais une bonne chose ou pas car je sais plus quoi faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord pour l'upload comme tu dis je suis a jour..

Mes la je suis totallement decourager car l'erreur 21 est au depart de la console plus rien je peut juste lire des cd original.

Je voudrais bien essayer le ndure mais comment avec cette erreur 21 au depart

Comment vais je faire pour copier sur mon disck la save si j'ai plus acces par ftp et ni au ms dash je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais comme tout le monde, tu lances Splinter Cell et tu charges la save existante, tu auras accès au DD par ftp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et suis à la lettre ce qu'on te dit, je sens les initiatives personnelles et malheureuses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulà, j'étais de mauvais poil à 18h00 .... :rolleyes:

Une fois que tu auras chargé la save, tu effaces le C: et tu upload le 5960. Puis tu reprend ta manette et tu réimplante l'exploit (si tu as un Ndure, tu fais "menu original" suivi d'un IGR à la manette pour remettre le Dash d'installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

Bon ca va peut etre etre une question de newby mais comment je mais la save sur la xbox je ne peut acceder au ms dash erreur 21 en ouvrant la xbox avec la carte memoire dessus la manette

Je lance le jeux splinter cell ca camarche je vais dans save mais je vois rien ...

je retourne chercher si vous aver des idee merci

J'ai hate que ca marche apres jy touche plus :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peut pas avoir acces ftp non plus

je te re explique un peut la situation

J'avais une erreur 21 apres le demarage j'ai voulu revenir sur mon acienne partition c: (J'avais un exploit 007 uxe) donc je suis revenue en arriere ben la j'ai plus aucun acces ftp car je crois que ca effacer la save sur le disque et j'ai erreur 21 en mettant power sur le xbox la seule chose que je peut encore faire ses de faire jouer un jeu

en passant j'ai une suvegarde de mon eprom et mon numero de disque dur sur mon ordi y a t'il quelque chose a faire avec ca

parce que de ce que je vois j'ai plus grand moyen que de debrancher le disque (J'amerais que tu me dise le contraire car je suis pas tres chaud a l'idee)

Pour recapituler je peut pas envoyer la save sur mon dash car il load plus j'ai aucun acces ftp non plus car je crois que la vielle save adoubleur est effacer et je boot direct sur un erreur 21

Par dessus tout je suis desespere et plus jamais je vais changer de quoi la dedans si elle revien en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode restauration de la V3 efface les sauvegardes du E:, c'est pourquoi ton Splinter Cell ne voit plus rien.

Télécharges Hdd Maker II, suis le tuto intégré dans l'archive sauf deux différences:

1) tu as déjà ton eeprom.bin, tu peux sauter la partie "méthode 007"

2) tu dois d'abord délocker ton DD. Donc, avant de choisir [1] au premier menu, fait d'abord [2], puis unlockhd -a

Glisses la disquette dans ton lecteur, choisis la disquette avec [1] puis entrée. Sur le rapport de lock, tu auras la première ligne sur yes, les quatre autres sur no. Puis reboot et recommences au choix [1] du premier menu.

Le CD ayant un an, les applications sont un poil dépassés, mais tu as le dernier Uxe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jp33 j'essaie ca ce soir et redonne des nouvelles

Bon bon j'essaie je me rend jusqua ce quil me demande la disquette je l'insere et la msg me disant que no drive found on primary master shutdown attach drive and try again pourtant il est bien sur ma premiere nappe ide j'en ai 3

1 floppy 2 primary et 3 secondary je le branche bien sur le 2

la seule chose que je trouve pas ses l'option pour la detection automatique des disque dur

je vais aller lire les forum si quelqun peut me repondre entre temp merci beaucoup j'apprecie enormement que vous prener de votre temp pour me sortir du petrin

En passant ma carte mere ses une intel d845bg si quelqun ses comment desactiver la detection automatique si ses mon probleme car je suis pas sur

Modifié par ss_spyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je suis fatiguer je vais la mette au vidange si ca continue

J'ai tout essayer rien marche je crois que je suis parvenue a desactive la detection automatique mais rien toujour le meme msg j'ai reverifier le tout je trouve pas j'ai meme essayer sur un vieux pentium 2 marche pas sur lui y veut pas booter

j'ai verifier si mon epprom est sur la disquette = oui

le disque dur xbox est bien en cable select = oui

desactiver automatique detection = oui

branche seulement mon dvd floppy et le disque xbox = oui

j'ai branche sur la primary ide =oui

bon je vais aller me coucher avant de pogner les nerfs il est tard

ha oui j'ai meme essayer en deplugant le disque et le remettre sur le 2 boot rien non plus

voici le msg que j'ai

NO DRIVE FOUND ON PRIMARY MASTER SHUTDOWN ATTACH DRIVE AND TRY AGAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien sur ma premiere nappe ide j'en ai 3

1 floppy 2 primary et 3 secondary je le branche bien sur le 2

???

Tu as une nappe pour ton lecteur disquette, celle là ne nous interesse pas, ensuite, deux, voir trois nappes IDE. Suivant le constructeur, le port IDE où il est recommandé de mettre les disque dur est d'une couleur differente (bleu chez moi).

Débranches tout sur les deux nappes.

Ensuite, sur une, en bout de nappe, branche ton lecteur DVD.

Puis sur l'autre, aussi en bout de nappe, branche le disque dur de ta xbox

Boot ton pc, va sur le bios, règles la séquence de boot avec CD-Drive en first boot device.

Ensuite, suit ce que jp33 a expliqué, soit:

Recommence l'opération, soit demarrer le pc, partir sur HDD Maker II, option [2]. Utilise la commande unlockhd -a afin de délocker ledisque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein non, il l'a mal branché, puisque ça lui dis "No hard drive found on primary master"...

Perdu, ce n'est pas parce qu'il ne le trouve pas qu'il n'est pas présent .....

Un DD locké est invisible pour le bios de la carte mère PC, elle filtre toutes les informations, rien ne remonte et il n'apparait nulle part ....

Soit il l'a mal délocké, soit il n'a pas désactivé la détection automatique du Primary Master .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca je sais, s'il n'est pas délocké qu'il n'est pas visible, mais comme il le dis:

Bon bon j'essaie je me rend jusqua ce quil me demande la disquette je l'insere et la msg me disant que no drive found on primary master shutdown attach drive and try again pourtant il est bien sur ma premiere nappe ide j'en ai 3

1 floppy 2 primary et 3 secondary je le branche bien sur le 2

Donc, il a un problème de branchement pour moi, parce qu'il n'arrive pas au status du disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

J'ai reussi YOUPIIIIIIIIII je suis tres content merci beaucoup

Mon probleme ses que je mettais mon disque cd branche sur le 2 ide et non les 2 disque drive sur le meme ide bon la console load sur le das yop solo mon ms dash a l'air marcher je vais aller voir ca comme il faut

JE VOUS DIS UN GROS MERCI et sourtout toi JP33 pour ton aide et ta patience merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share