Live Et Ndure [résolu]


Zmil
 Share

Messages recommandés

Salut!

Tout d'abord un grand merci à JP33 :oki: :mdr: pour son Ndure qui marche feu de Dieu!

Je l'ai installé ce matin sur ma 2ème console encore d'origine et j'ai choisi l'option mutiboot dual retail pour une utilisation du live ( j'ai 2 mois gratuit avec le pack acheté).

Ma question est la suivante si j'installe un Ndure sur une console d'origine qui aura le live plus tard par ex est-ce qu'il faudra régler les parametres en démarrant la console par eject ou alors faire comme dans le tuto :

Aller dans "Options avancées" (password: Xbox) puis "Softmod switch on/off" et enfin

"Switch off". Redémarrer la console.

· Au reboot, ta console est comme à l'origine (Led verte). Ce passage est nécessaire

pour paramétrer le Dash Live et régler ainsi votre connexion.

· Une fois les réglages effectués, on peut de nouveau retourner sur le Ndure : glisser le

DVD méthode 007 dans le lecteur et charger la save.

· Choisir Options avancées" (pssword: Xbox) puis "Softmod switch on/off" et enfin

"Switch on". Ceci a pour effet de réactiver le Ndure.

?

Merci pour ta réponse (JP33) :ok:

Modifié par Zmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci !

une derniere pour la route, :fou:

j'ai un pote a qui je vais mettre ton Ndure et qui n'a pas encore internet

est ce que je peux lui installer en version multiboot dual retail en prévision d'un abonnement eventuel au live?

quand il voudra s'abonner je ferais parametres avancées, softmod off, etc.... ?

chinese

ou alors quand c'est installé, c'est installé

PS: dit moi si je commence à comprendre un peu "the exploit touch", lol si pas possible la réponse est :

efface ton C et uploade un 5960 et réinstalle :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tout est réversible et modifiable dans tous les sens, ce n'est pas définitif. Tu changes quand tu veux pour ce que tu veux .....

On n'est pas avec une puce là, on ne va pas s'emmerder non plus pour des détails ..... :rolleyes:

Tous les cas de figure sont prévus ..... Enfin non, pas tous, vu que la 1.3 est pratiquement prête hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tout est réversible et modifiable dans tous les sens, ce n'est pas définitif. Tu changes quand tu veux pour ce que tu veux .....

On n'est pas avec une puce là, on ne va pas s'emmerder non plus pour des détails ..... :rolleyes:

Tous les cas de figure sont prévus ..... Enfin non, pas tous, vu que la 1.3 est pratiquement prête hihihi

:0 ok ben c'est cool alors!!

encore merci pour ton log et le SAV ou plutot SAE : service apres exploit :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share