Erreur 07 Au Démarage


Blaze...fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir fait un HotSwap entre ma console avec puce et dd modifié vers la Xbox originale de mon voisin, j'ai l'erreur 07 sur ma console qui me saute à la figure. J'ai pris cette méthode http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=322

Je pense que mon dd modifié est mort car il fait des bruits zarbi jamais entendu avant. J'ai donc essayé de mettre mon dd d'origine mais j'ai la même erreur. Ensuite j'ai essayé de démarer la console avec les master cd mais ça ne boot pas dessus.

J'ai aussi remarqué que le petit "Xecuter" qui s'affiche avec le logo Xbox ne s'affiche plus.

J'ai une Xbox 1.0 et une Xecuter 2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

La nappe ide est en parfait état mais j'ai quand même essayé avec une nappe de pc et la nappe de la console de mon voisin et ça ne change rien.

J'avais oublié de dire que la puce dans ma console a une petite led qui s'allume, ce qui veut dire que la puce fonctionne (enfin je crois car ça le faisait avant)

Heureusement que j'ai la Xbox 360 sinon je deviendrais :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça indique que la puce est alimenté, pas qu'elle fonctionne .....

Essayes avec n'importe quel DD juste pour voir si tu as toujours cette erreur 07 ....

Si oui, vérifies le lecteur de DVD (mais ça sent la carte mère HS) .....

Si non, tes deux DD sont morts .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le dd modifié et le dd d'origine j'ai une erreur 07, mais avec un dd d'ordi j'ai une erreur 09. Sans dd il m'indique erreur 07.

Pour le lecteur dvd, je l'ai débranché et il m'indique erreur 07 avec le dd modifié et le dd d'origine. Sinon c'est une erreur 09 avec un dd d'ordi.

Sans lecteur DVD et sans DD, erreur 07.

Que faire?

Modifié par Blaze...fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share