loul98 Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 Bonjour, je cherche une xbit mais les boutiques sont en rupture, quelqu'un connait une bonne adresse ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 Wep, Ominfo Absolute Va voir google Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
petitg Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 bonjour moi aussi j'en cherche une et j'en trouve pas si quelqu'un a une info Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loul98 Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2006 Wep, Ominfo Absolute Va voir google Bonjour et merci j'en ai pas trouvé, et j' ai posé une duo ça me saoulait d'attendre ! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theking Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 slt va sur divineo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 10 février 2006 Share Posté(e) 10 février 2006 slt va sur divineo a+ Salut, en descendant un peu, tu peux lire "actuellement indisponible" et ca fait au moins 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 février 2006 Share Posté(e) 10 février 2006 Si c'est du sans soudure que vous rechercher, la SmartXX LT Opx plus support USA chez Divineo fais mieux pour moins cher .... J'ai personnellement testé .... Et vous pouvez me faire confiance, c'est la seule puce que je tolère d'installer .... Maintenant, si c'est le flash par l'usb, ça, c'est plus dur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés