Pb Avec Qwix


Messages recommandés

bonjour a tous,

Quand je demarre qwix et que ma xbox est reliée a mon pc ou pas, un message d'éreur s'affiche:

"you must add a connection before any ftp functions can be performed"

Avant tout marché bien, le transfert des jeux ...etc

aidez moi svp :(:(:(

merci d'avance

Modifié par benji0072
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu comprends ton messages d'erreur ?

il te dit vous devez ajouter une connexion avant que toutes les fonctions de ftp puissent être exécutées.

parfois les messages d'erreur sont bidons mais commence déjà par faire ce qu'il te dit

CAD par connecter la xbox au pc puis attends quel soit sous avalaunch, lance qwix

au besoin dans les parametres cree la connexion vers ta xbox car il se peut que ce soit partie alors verifie bien que tu as l'ip puis les MDP.

tu fermes et relance qwix ça doit aller.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dabord merci d'avoir répondu,

Ma xbox est bien connecté sur mon pc car dans le menu de Avalaunch l'IPde lma xbox apparait en bas a gauche.

J'ai vérifié les IP de ma conexion locale et de ma xbox sont correctes.

En fait je suis nouveau dans le domène et je ne connais pas l'abreviation MDP.

Je me repète mais quand je demarre qwix que la xbox soit ou non connécté le message revient sans cesse.

Es-ce que quelqu'un peut démarrer qwix sans connécter sa xbox et me dire si ce message d'érreur apparaît.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

MDP ça veut dire Mot De Passe, Donc le MDP d'une xbox est:xbox :lol:

apres tu peux lancer qwix uniquement si tu as un reseau connecté sur ton pc.

je veux dire par là que si ta carte réseau pc affiche "déconnectée ou cable réseau debranché" tu peux pas lancer QWIX sans avoir le message d'erreur que tu as.

si elle affiche connectée et que ta console est bien branchée il n'y a pas de raison pour que ça marche pas.

A moins que.......

je te donne un exemple : si ton pc a une adresse ip genre, 192.168.0.1 masque 255.255.255.0 la xbox sous avalaunch doit avoir la meme classe d'adresse c'est à dire 192.168.0.xxx masque 255.255.255.0 (les xxx ça peut etre n'importe koi) ce qui compte c'est les 3 premiers champs qui doivent etre identique.

ça marche pas si le pc a une adresse genre 169.192.1.1 est que la xbox est 192.168.0.10 car les 3 premiers champs ne sont pas identique.

compar bien les adresses ip entre ta xbox est ton pc, de toute façon tu as un probleme sur ton pc et pas sur la xbox.

j'espere que tu comprendras ce charabia a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tout est bon: _le reseau est connécté

_les adresses IP et les masque sont les mêmes

Le prob c'est que qwix ne detecte pas ma xbox (fin.. il me semble <_< ).

Quand je fait :add/auto-detect connections, il ne m'en affiche aucune...

:(:(

Modifié par benji0072
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IP de ma xbox: 192.168.1.10

masque:255.255.255.0

IP de mon réseau local : 192.168.1.12

masque:255.255.255.0

Quand je met l'IP 192.168.1.10 sur mon réseau local l'état reste en Lecture de l'adresse réseau comme s'y dessous

post-30018-1136574107.jpg

Modifié par benji0072
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IP de ma xbox: 192.168.1.10

masque:255.255.255.0

IP de mon réseau local : 192.168.1.12

masque:255.255.255.0

Quand je met l'IP 192.168.1.10 sur mon réseau local l'état reste en Lecture de l'adresse réseau comme s'y dessous

j'ai reçu ton PM je reponds ici parceque c'est mieux au cas ou quelqu'un d'autre peut t'aider parceque là....

ton pc semble avoir un probleme réseau car à voir l'image que tu a mis, tu ne recois rien.

pour etre sur que ton reseau fonctionne branche ta xbox au pc en laissant ton adresse 192.168.1.10

puis clic sur le menu demarrer de windows puis executer, dans la boite de dial tape: cmd

une fenetre noire s'ouvre tape:ping 192.168.1.12 puis fait enter

pour voir si tu ping la xbox, mais ça m'etonerai, sinon qwix marcherait. donc si tu as un message du style "delai depassé" ba tu as un probleme de reseau sur ton pc, si tu ping la console y a aucune raison pour que qwix marche pas.

tu peux reparer un reseau en faisant un clique droit sur ta connexion reseau puis reparer

au pire refait l'installation complete du reseau sur ton pc car c'est lui qui a un probleme

sinon je seche désolé a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je crois bien que ton problème vient des ton cable. comme le dit si bien ghostdog pc à xbox = cable croisé

et si tu as un hub ou un routeur donc xbox à hub = cable droit. As-tu regarder ca ?

bonne chance :D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share