Gta:lcs


artomie
 Share

Messages recommandés

Yop! <_<

Voila j'ai gta:lcs je suis a 40% du jeux et je n'ai plus de mission général a faire (enfin je crois)

j'ai deja attendu a pied que le téléphone sonne mais rien

lus aucun point de mission présent sur la carte les seule chose que je peux faire encor c des rodeo d course dans la ville ou bien encor des mission de pompier police ambulance taxi et autre

Les 3 ile sont debloker

donc je me demander si c normal que les mission général ne représente que 40% du jeux et 10h de jeux total :/

si c le cas je serai vraiment decu :'(

S'il vous plait ceux qui savent (et exclusivement eux :/ )peuvent'il me repondre <_<

Tcho <_<

chinese

Modifié par artomie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop! <_<

Voila j'ai gta:lcs je suis a 40% du jeux et je n'ai plus de mission général a faire (enfin je crois)

j'ai deja attendu a pied que le téléphone sonne mais rien

lus aucun point de mission présent sur la carte les seule chose que je peux faire encor c des rodeo d course dans la ville ou bien encor des mission de pompier police ambulance taxi et autre

Les 3 ile sont debloker

donc je me demander si c normal que les mission général ne représente que 40% du jeux et 10h de jeux total :/

si c le cas je serai vraiment decu :'(

S'il vous plait ceux qui savent (et exclusivement eux :/ )peuvent'il me repondre <_<

Tcho <_<

chinese

yo

bin comme dans tous les gta , le mode histoire représente environ 50-60% du jeu ...

la version psp est encore plus "soft" d apres ce que tu me dit la . de plus , les mission ont été racourcies pour s adapter au support ( une console nomade, partie rapides , etc ... )

je comprend que tu reste sur ta faim :ph34r:

il te reste encore pein de truc a découvrir , comme les paquets secret , les missions pizza , auto-défense, concessionnaire , trouver les 20 voiture pour "love-machintruk" ^^ ...

pour ce qui est du téléphone que tu a entendu sonner , il provient d une cabine téléphonique il faut que tu marche sur le rond jaune pour le décrocher et ainsi participer a une course clandestine , de moto ou de voiture .

si apres tt ca tu reste tjrs sur ta faim , lance toi dans le mode multi : lui , il est INUSABLE :) ( faut juste que tu trouve des amis pour jouer avec toi ;) )

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le téléphone je crois qu'il parlait du portable qui ne sonnait plus pour faire de nouvelles missions, et pas des cabine téléphonique.

Sinon bon courrage pour finir GTA à 100%, je suis à 30% et les missions commencent vraiment à être hard.

Bye bye les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:):)

Ouai jparlai du téléphone portable

Rah les mission sont bien chaude mais avec 10h de jeux jlai est toute faite

me reste toute les petite sous mission a la *** !!! :ok:

Bon ben voila jvais aller trainer sur les ile pour trouver plein de paket secret :P

Tant que j'ai pas thu2 remix jsuis un peu obliger de jouer a gta xD

allé merci pour vos reponse j'vous contact quand g fini gta 100% :) biz

Modifié par artomie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis pas loin des 50% et je ne suis pas bloqué ...

artomie, y'a quoi comme icones de lieux à visiter sur ta carte de jeu ?

(et j'suis toujours à la recherche de la bagnole ThunderRodd, apparemment c'est celle d'un des premiers gars contre lequel on doit faire des courses de voitures (mission Ma Cipriani), mais après, impossible d'en retrouver une seule.)

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis pas loin des 50% et je ne suis pas bloqué ...

artomie, y'a quoi comme icones de lieux à visiter sur ta carte de jeu ?

(et j'suis toujours à la recherche de la bagnole ThunderRodd, apparemment c'est celle d'un des premiers gars contre lequel on doit faire des courses de voitures (mission Ma Cipriani), mais après, impossible d'en retrouver une seule.)

oui oui tout à fait je me souviens de cette voiture avec les flammes. Mais j'ai vu quelque screenshoot ou elle était en blanc... peut etre faut-il finir toutes les courses urbaines pour l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiouuu, la mission "the Sicilian Gambit" buggue 4 fois sur 5 chez moi. Déjà, au début de la mission y'a un décalage entre le son et l'image dans le dialogue entre Toni et Sal. Ensuite, lors de la poursuite en bateau, où Sal conduit et Toni s'occupe de la mitrailleuse, le bateau se retrouve souvent sur la jetée, ce qui bloque complètement la mission.

Ils l'ont testé leur jeu avant de le vendre ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiouuu, la mission "the Sicilian Gambit" buggue 4 fois sur 5 chez moi. Déjà, au début de la mission y'a un décalage entre le son et l'image dans le dialogue entre Toni et Sal. Ensuite, lors de la poursuite en bateau, où Sal conduit et Toni s'occupe de la mitrailleuse, le bateau se retrouve souvent sur la jetée, ce qui bloque complètement la mission.

Ils l'ont testé leur jeu avant de le vendre ? :huh:

je vois pas de quelle mission il s'agit ? c'est celle où on monte sur un bateau la toute premiere fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ça doit être la 3eme ou la 4eme fois. En fait, j'ai finalement réussi cette mission, une fois où ça ne bugguait pas, et il se trouve que c'est la denrière mission, après y'a le générique de fin et je gagne 500.000$, ainsi que le costume The King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:/ moi je n'est plus aucune icone sur le radar des mission

jai juste a faire les mission de course ou de pompier ect ect ...

Ma derniere mission etait celle de 8ball et la chinoise

voila voila

Sinon g ht THU2 il est enorme malgrés les bug camera mais c pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello tous, j´ai a peu près le même problème à la dernière mission: the sicilian gambit , je finis la mission, je vois la cinématique de fin avec le maire, puis avec l'oncle, et puis la PSP plante au loading suivant... Je pense qu'il faut la refaire mais en 6 tentatives, toujours rien... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous, j´ai a peu près le même problème à la dernière mission: the sicilian gambit , je finis la mission, je vois la cinématique de fin avec le maire, puis avec l'oncle, et puis la PSP plante au loading suivant... Je pense qu'il faut la refaire mais en 6 tentatives, toujours rien... :/

non tinquiète après cete mission ya plus rien enfin si les mission style autodefense , taxi, pompier ,courses et autre mais cella à deja etait dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share