Ralentir La Vitesse De Gravure


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà, mon PC actuel possède un graveur de DVD double couche 16X, et il me propose comme vitesse minimale de gravure 4X pour les DVD <_<

Pouvez-vous m'indiquer comment forcer à graver moins vite (genre en 1 ou 2X) ?

(Je signale juste que j'ai une version ancienne de NERO, et que même comme ça, il veut pas graver plus lentement :( )

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

OK merci les mecs, mais mes médias n'acceptent pas d'être gravés en dessous de 4X, et j'ai gravé sous nero.

(J'avais peur que des DVD gravés trop vite ne conservent pas assez longtemps les données <_< )

Salut

Bah non justement, tu as un graveur très récent qui est capable de graver en 16X donc il faut graver a cette vitesse la plus proche avec des médias certifié 16X, si tes médias sont de qualités tu peux carrément gravé en 16X. Sinon si tes médias quelques soit la marque sont certifié 8X, tu graves en 8X, la je peux t'assurer que tu auras aucun soucis.

la legende de graver moins vite etc.. c'est pour les vieux graveurs et dvd certifié 4X qui se vendent quasiment plus maintenant et qui datent au plus tard d'un an. On a évolué maintenant :sorcerer: .

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share