Conseil Pour Un Pc Portable


godfather
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , j ai donc besoin de vous pour m aider a trouver le pc portable de mes reves lol

Donc pour commencer j aimerai pouvoir jouer dessus, faire tourner call of duty 2 et pes 5, meme si les jeux ne tournent pas a fond je ne veux pas de lag au moin.

Ensuite au moin 80 go de DD car je voudrais installer une cle usb tnt et enregistrer des emission.

Voila en gros ce que je recherche, et si vous connaisez un moyen qu il fasse GPS a moindre pris que les appareil vendu cher norauto par exemple ca serai cool.

Et aussi j aimerai qu il fasse un peu de traitement video car j ai une camera DV merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

domage que tu veuille absolument jouer

sinon il y a cette petite merveille :)

Le flybook

Bon certe, il est tres cher, mais j'ai eu l'ocassion de le tester et franchement il est tres sympa.

Il fait gps, tel portable, il possede un écran tactile,et un tas d'autres fonctionnalité......

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu cherche du lourd toi je te conseil les hauts de gamme d'asus que tu peut trouver sur LDLC.com

ou bien si tu es vraiment pret a debourser va voir du coté de sony avec les hauts de gamme VAIO

mais vaut mieux prendre les asus (a equivalence prix / performance ce sera toujours asus le moins cher par rappart a sony)

bref

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai un Dell XPS M170 portable soultion jeux.

je l'ai eu pour mes 15a c'est mon premier et tous ceux qui le voyent et jouent dessus le veulent .

je te met un lien tu verras par toi meme, et si tu as l'occas de le toucher en démo genre à la fnac n'hesiste pas il est mortelle est dédié specialement au jeux mais il fait tout le reste aussi surtout tous ce qui est numérique...

http://www1.euro.dell.com/content/products...dhs1&l=fr&s=dhs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui ça va bien mais moi j'ai pas de mérite j'ai pas l'age, tu sais.

parcontre si tu dis ça, pour le prix c'est un patient à mon pere qu'il lui a fait avoir et qui bosse a dell france alors il l'a eu pour vachement moins chere mùais je sais pas combien parceque c'est mon cadeau.

n'empeche que si tu cherches un portable pour jouer ba prend celui la !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso je viens d'acheter un ACER 1692 WLMI qui posséde une ATI X700 256Mo et je peux te dire que les jeux il tournent à fond le disque dur fait 100Go avec un giga de ram pour 1200 euros !!

un peu cher mais j'en suis très content, le seul prob est que le plastique est pas de très bonne qualité par rapport aux grandes marques mais il déménage bien quand même !!

voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share