Metroid Prime Hunter Bizarre


ba-bas
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila le truc : un beau jour de janvier (le 1er même) je décide de jouer un peu à la démo de Metroid Prime Hunter. Et là est arrivé le truc bizarre : le jeu m'affiche un message du genre MEMOIRE FLASH NON TROUVEE. LE PARTIE NE SERA PAS SAUVEGARDEE. Est-ce que vous pouvez me dire de quoi il s'agit?

P.S.: il n'y a plus de message maintenant (ça la fait qu'une fois) et c'est ça le plus bizarre.

@+

Modifié par ba-bas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas joué depuis longtemps, la save a du être perdue.

Sinon tu as flashé ta DS? Ou tu joues avec un passme à une carte du genre cartouche flash GBA ou supercard, j'entends par là une carte pas très évoluée...

Au contraire des M3 et G6 on perd la sauvegarde de la cartouche dont on se sert pour booter avec ces cartouches, enfin c'est ce que j'ai lu, moi j'ai une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas joué depuis longtemps, la save a du être perdue.

Sinon tu as flashé ta DS? Ou tu joues avec un passme à une carte du genre cartouche flash GBA ou supercard, j'entends par là une carte pas très évoluée...

Au contraire des M3 et G6 on perd la sauvegarde de la cartouche dont on se sert pour booter avec ces cartouches, enfin c'est ce que j'ai lu, moi j'ai une M3.

Salut ...

Ne dis pas n'importe koi sans savoir ... je me permets juste de dire que les pertes de Sav arrive quand on joue avec les PassMe avec des cartes Flash qui ne supporte pas les sauvegardes .... Aujourd'hui, il me semble que toute les cartes Flash supporte les sauvegardes .... Donc normalement les pertes de Sav n'arrive qu'en cas de mauvaise manip... ou de nouvelle protection ....

et comme dis le grand sage .... Kan on ne sait pas on ferme sa bouche ...

K.Ta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai aucun truc comme ça (trop cher) et je n'ai pas flashé ma DS. Mais il y a un truc que j'ai précisé c'est que je n'ai pas perdu ma sauvegarde de Metroid Prime et c'est ça qui me paraissait bizarre. Je ne comprends plus rien... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share