Les Gueux Et Leur Fai


dawan
 Share

Mon FAI en 2006  

105 membres ont voté

  1. 1. Mon fournisseur d'accès :

    • Wanadoo [80.10.246.2 - 80.10.246.129]
      31
    • Free [212.27.32.176 - 212.27.32.177]
      39
    • 9 Telecom [80.118.192.100 - 80.118.196.36]
      6
    • Alice ADSL [212.216.212.112 - 212.216.172.62]
      5
    • AOL [205.188.146.146 - 202.67.95.0]
      5
    • Cégétel [212.94.174.85 - 212.94.174.86]
      3
    • Club-internet [194.117.200.10 - 194.117.200.15]
      3
    • Télé2 [130.244.127.161 - 130.244.127.169]
      2
    • Autre
      6
  2. 2. Je suis en zone dégroupée :

    • OUI
      50
    • NON
      50


Messages recommandés

Salut à tous chinese

Moi free 2 mégas tres content apar parfois unpeu de freez pour la tv.

Ousinon par pur curiosité c quoi news group que vous sité plus haut.

Et pouvez vous faire si possible un pti récapitulatif des differents programmes pour free ; moi jai juste freego.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant j'était cher wanadoo , je suis passer cher depuis un peu plus d'un an maintenant.

Perso je trouve que niveaux qualité de ligne j'avais moins de deco cher wanadoo ( un seul toute les 24heures ).

cher free sa m'arrive irregulierement ( un jour je serais pas deco de la journée et un jour j'en aurais quelques une ) sachant que sa pas vraiment des deconnexion comme j'ai une IP fixe sa me deconnecte pas tout le temps de certains service

ex: IRC , Telechargement Http etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis chez wannadoo, au début que l'adsl est passé chez moi j'ai pas eu le choix, c'etait garder mon 56k chez free ou sinon adsl chez wanadoo.

J'ai pas trop de probleme de deconnexion ou autre mais contre je ne suis pas du tout content du service client et des conseillère wanadoo :angry:

2 mega + tel illimité + livebox sagem pour 39.90 euros par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis chez wannadoo, au début que l'adsl est passé chez moi j'ai pas eu le choix, c'etait garder mon 56k chez free ou sinon adsl chez wanadoo.

J'ai pas trop de probleme de deconnexion ou autre mais contre je ne suis pas du tout content du service client et des conseillère wanadoo :angry:

2 mega + tel illimité + livebox sagem pour 39.90 euros par mois

C'est cher ! Surtout que cher france telecom c'est des vrai con au service clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une seule chose à dire FREE POWAAAA !!

non je suis chez free depuis longtemps maintenant c'est vrai qu'il ya beaucoup de prob chez eux mais ils sont toujours au top de l'innovation des services !!

newsgroup, tel , tv , offre triple play c'était eux les premiers à chaque fois :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une seule chose à dire FREE POWAAAA !!

non je suis chez free depuis longtemps maintenant c'est vrai qu'il ya beaucoup de prob chez eux mais ils sont toujours au top de l'innovation des services !!

newsgroup, tel , tv , offre triple play c'était eux les premiers à chaque fois :oki:

+1 tu à decrit en un mot free :)

En un mot c'est sa passe ou sa casse si ta ligne va pas tant pis et si ta ligne va tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi perso chez 9Telecom, et niveau télé, ils sont pour moi plutot devant Free, après pour ceux qui ne prennent pas la TV, ba c'est pareil Free ou 9T.

++

Salut,

Est ce qu'il y a TF1 et M6 dans leur bouquet ? Pas que je sois accros à la Star'Ac mais bon ... ca manque qd meme pas mal chez free.

++

Un peu en retard, mais oui TF1 et M6 sont sur 9TV, et pas mal d'autres chaines également, payantes ou inexistantes chez FreeTV.

++

Tiens juste comme ca, tous les FAI ont les newsgroup gratuits inclut. La seule différence est que mis à part Free, les quelques groupes de news WAREZ sont corrompus, donc si ton intéret pour les newsgroup est chez Free, alors oui la c'est forcément pour le WAREZ !!! Sinon 99.99% des newsgroups sont accessibles normalement et gratuitement avec n'importe quel FAI.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous !!!

Moi je suis chez Wanadoo avec une pov' 2048/128.

Je suis pas le roi du download ca me suffit amplement pour surfer et partager des petits fichiers.

Par contre ca a beaucoup été la misere a l'arrivé de la livebox,j'ai failli dynamiter l'agence france telecom.

Degroupé je sais pas....quelqu'un sait si Perigueux est degroupé?

Ouais la dordogne c un peu la misere je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi je suis chez wanadoo livebox adsl, ça me suufit pour le moment, j'ais juste eu un petit probléme pour connecté un autre ordi sans la clé usb wifi sagem, donc avec une d'une autre marque, une netgear,mais ça a été vite réglé en jouant sur les pilotes a installés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien furry "moi je suis chez free je vous dit pas pourquoi :) en le répettant à chaque post c'est sûr que tu vas tomber sur un gars qui va te demander ce que c'est... Vaux mieux pas parler des NG c'est pas le sujet.

Je n'ai pas voté car j'hésite encore, ma ligne FT est elligible partout en ADSL+2, Alice ou Free je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

moi j'suis chez wanadoo, zone à moitié dégroupé, je suis pile poil à la limite de la zone!! à 4 bornes du central!! pour 6 mega, j'vais pas me plaindre!!! mais si je vais chez free par exemple je perd mes 6 mega et retombe à 1024!! mes 6 mega relèvent de l'exploit selon wanadoo!! c'est ma mère qui à configuré le reseau!!! chais po comment elle a fait mais la live box elle fume!!!! lol mes voisins sont vénères, il sont qu'en 512!!! :mdr: pour les NG, ca carbure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C'est avec un immense plaisir que je peux enfin voter FREE en dégroupage total, depuis 15 jours que j'attends ma freebox elle est enfin là. De nombreuses chaines gratos, des matches et films à la carte, un vrai bonheur :) Je n'ai pas encore le téléphone mais ça va venir...

ça m'as couté quand même une ouverture de ligne FT ( à 90€) que pour ça mais franchement j'en suis ravis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share