Ma Xbox Joue Les Backups


superspike23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Kesk'on voit ?

Que tu met un dvd R intitulé constantine dans la bobox ensuite tu sort du champ de la camera (normal moment critique tu me dira :-) ensuite image figée puis demarrage du jeux (original) et là tu te fait un plaisir a rester à l'image ... c'est tout simplement pitoyable !!! Si tu ne voulais pas rester à l'ecran fallait mettre ton chien , ton chat voir meme ton poisson rouge.

Ha ui j'allais oublié que tu n'a meme pas pris la peine de virer ta séquence familiale qui devait rester sur la bande à la fin.

A mon avis ce sujet meritterait bien d'etre clos avec le tit commentaire qui va bien en dessous! (avis au modo).

1/2 journée pour ça!!! :marteau:

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kesk'on voit ?

Que tu met un dvd R intitulé constantine dans la bobox ensuite tu sort du champ de la camera (normal moment critique tu me dira :-) ensuite image figé puis demarre du jeux (original) et là tu te fait un plaisir a rester à l'image ... c'est tout simplement pitoyable !!! Si tu ne voulais pas rester à l'ecran fallait mettre ton chien , ton chat voir meme ton poisson rouge.

Ha ui j'allais oublié que tu n'a meme pas pris la peine ta séquence familial qui devait rester sur la bande à la fin.

A mon avis ce sujet meritterait bien d'etre clos avec le tit commentaire qui va bien en dessous! (avis au modo).

1/2 journée pour ça!!! :marteau:

si je filmerait une montagne,qu est ce que tu y verrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu t'es bien amusé ! :)

Allez, j'vais rejoindre le commentaire de mon confrère gueux ci-dessus.

Je suis monteur (dans la vie!) ... alors allons-y.

Pour tous nos amis gueux ici.

Relancez la vidéo, en plein écran.

Regardez bien à 20s. :sorcerer:

J'admet, pas mal comme petit bidouillage.

Mais tu as une saute (légère d'image) symptomatique d'un raccord couleur faux.

Ce dont je suis sûr, c'est que cette vidéo n'est pas un plan-séquence !

Voilà ... je laisse la conclusion à d'autres.

Bye Bye ... et bonne nuit !

Petit EDIT

En taille normale, on discerne qu'une minimissime gêne ...

Mettez en plein écran, on sent mieux le cut

Encore une fois pas mal joué, car ça ne se joue pas à gd chose ...

M'enfin ça va tu es la star du soir, c'est déjà ça ^^

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kesk'on voit ?

Que tu met un dvd R intitulé constantine dans la bobox ensuite tu sort du champ de la camera (normal moment critique tu me dira :-) ensuite image figé puis demarre du jeux (original) et là tu te fait un plaisir a rester à l'image ... c'est tout simplement pitoyable !!! Si tu ne voulais pas rester à l'ecran fallait mettre ton chien , ton chat voir meme ton poisson rouge.

Ha ui j'allais oublié que tu n'a meme pas pris la peine ta séquence familial qui devait rester sur la bande à la fin.

A mon avis ce sujet meritterait bien d'etre clos avec le tit commentaire qui va bien en dessous! (avis au modo).

1/2 journée pour ça!!! :marteau:

si je filmerait une montagne,qu est ce que tu y verrai?

serait etait le top si y'avait quelque chose en mouvement pendant toute la manip pour etre sur qu'il n'y ai pas de coupure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de visionner la vidéo en super ralenti (x0.13).

Je pense qu'il y a une coupure à la 26ème seconde, en effet l'ecran est blanc, et on voit apparaitre un centième de seconde le logo de la xbox a l'ecran, invisible si on regarde en vitesse normale.

Je pense donc que c'est un fake :)

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Je trouve que beaucoup ici ouvre bcp leur ''gueulle'' afin de critiquer les autres, c'est trés facile de dire: "wé c'est un fake blabla", quand on est derriére son pc sans rien savoir.

Jtrouve que superspike23 en a calmé plus d'un ici.

Je passe quand meme félicité le taff si bien sur ce n'est pas un fake ,

un pti peu plus de details afin que certains puissent tester serait le bienvenu je pense :)

sur ce coup ci j'avoue que t'a assuré, en attente de plus ample details...

Bonne soirée.

Amicalement

H2o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une 4 eme video sur laquelle tu figurerai durant toute la manip serrait en effet la bienvenue car on a aucun point de repère qui bouge durant le lancement du backup (moment crucial).

As tu refait un backup de ce backup ?

As tu une procedure a nous donner ?

tes lignes de commandes?

Tout ce septicisme peut te paraitre exageré mais vu l ampleur de ce que tu as peut etre réalisé, cela mérite la perfection pour que tout soit authentifié ;)

++ et bonne nuit , vivement demain et une autre vidéo plus vrai que vrai :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à vous je salut l'auteur de la video et lui souhaite une tres bonne année,

sur ça 3ieme vidéo on peux aperçevoir une micro coupure avant ( evidament ) que le jeu demarre. je souhaite que ce soit juste un probleme de luminosité de l'ecran qui fait des petit flash et altere la video :)

sur ce bon game à tous et @pluche sur le live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à vous je salut l'auteur de la video et lui souhaite une tres bonne année,

sur ça 3ieme vidéo on peux aperçevoir une micro coupure avant ( evidament ) que le jeu demarre. je souhaite que ce soit juste un probleme de luminosité de l'ecran qui fait des petit flash et altere la video :)

sur ce bon game à tous et @pluche sur le live :)

A 20s c léger ...

Pour reprendre Raydenxxx, sur le coup de la 26ème seconde, le logo X360 apparait furtivement qqes images.

Sans parler de la saute de lumière qui suit.

Mauvais raccord.

Faux plan-séquence (plan-séquence, suite de plans ininterrompus et filmé en continu).

Bonne Nuit les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecouter de toute facon je pige pas un truk si ce qu'il dit est vrai wait ans see !

ca sert a rien de se prendre la tete fake pas fake !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on bloque sur le vase ou je ne sais koi en verre au premier plan on voit une ombre ça saute et on revoit la meme ombre (au moment du "x" qu'on voit qu'au ralantie). chelou quand meme...

Modifié par grom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon déjà première vidéo j'ai pas vu grand chose de bizarre ( si ce n'est la led de la tv qui m'a semblait s'arrêter de clignoter un moment mais suis pas sûr j'ai pas les yeux en face des trous je reviens du taf' .... )

J'ai lut complètement le topic ( courageux ... ) et il me semble qu'un bon nombre de personne t'a demandé ta manipulation complète. Pour faire taire les plus furieux qui crie au fake, donne là que quelqu'un puisse tester au lieu de t'acharner à faire des vidéos. ( marrant la fin de la 3ème ... :oki: ).

Je reste pour le moment sceptique ( j'ai pas envie de me mouiller en bref ...... ).

Enfin bon je pense que si tu ne donnes pas ta méthode, cela sent le fake ...... ( c'est mon avis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces