Pb De Download


ptitpot
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

ça fait plusieurs fois que j'essaye de prendre la derniere version de xbmc (01/01/2006) dans la section news, le transfert débute , diminu pour enfin s'interrompre . J'ai déja eu le meme souci avec la version précèdente de xbmc (25/12/2005) tjs en section news du site et j'ai fini par me résoudre a pas la prendre !!! . J'aurais juste voulu savoir si cela venais du site , de votre tracker ou de moi !!!

Bonne année 2006 a toute la communautée des gueux

=========RIP YOPSOLO=========

Modifié par ptitpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je penses connaitre le probleme a votre question .

Vous utilisés Internet Explorer ?

Si oui ben prenez mozilla firefox sa marche nikel avec j'avais eu ce meme pb et avec mozilla firefox sa marche impec

Essaiyé vous ne serais pas déçu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

Ouai je pense que ça viens d'internet explorer , mais pourtant , j'ai jamais eu se pb sur le site de gueux !!!

Ca fonctionne niquel en cliquant direct sur le lien , mais il le met dans windows/Temp et si je fais "enregistrer sous" , la ça marche pas (upload a 2ko/s puis plus rien) .

Merci les gueux et bonne année !!!

==========RIP YOPSOLO============

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

Bon j'ai mis firefox , comme vous me l'avez conseillé et c'est tjs la meme chose ( 2 , 3ko/s au demarrage puis plus rien ) . J'imagine donc que ça viens de chez moi et pas du site !!! Je vais donc chercher du coté de mon firewall , meme si j'ai deja jeté un oeil et surement poster dans la section pc !!!

Sinon juste une petite question , de tps en tps avec firefox quand je clic sur le lien pour prendre la release de XBMC 01/01/06 , il me demande l'user name et le mot de pass en tand qu'invité sur le FTP de gueux !!!

Es-ce que c possible de se connnecter au FTP de gueux avec un client FTP du genre FlashFXP pour essayer si ça fonctionne ? Mais bon j'ai pas d'user name ni de pass !!!

============RIP YOPSOLO==============

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share