Wanadoo


crapaud07
 Share

Messages recommandés

Salut

Je m'explique un peu mieux, lors de mon abonnement à l'adsl, la meuf de chez wanadoo m'a dit que dans le mois de janvier le prix de l'abonnement à la ligne téléphonnique serait supprimer de la facture de france télécom pour les gens qui s'abonnerait à l'adsl wanadoo et à la téléphonnie illimité(pour combler la différence de prix avec les autres FAI).

C'est que pour les gens qui ne sont pas dégroupés.

Est ce que quelqu'un d'autre que moi aurait entendu parler de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais entendu parler de sa moi perso.

EDIT: Djed si tu veut me dire quelque chose merci de le faire en MP plutôt que d'éditer mes post.

je ne fesait que répondre à sa question car c'est vraiment navrant de voir que X personne on vue le Post et ne réponde pas...

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis,

je te parle de source sûre par mes connaissances, je n'ai jamais entendu parler de cette offre. Je pense que si c'etait réellement le cas je serais au courant.(même pas la rumeur)

Il y aura toujours un abonnement FT et ton abonnement Internet à payer.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

nan c'est pas vrai, moi je suis sous wanadoo j'ai des telephones ip chez moi sur livebox et cela supprime l'abonnement à la ligne telephonique classique et c'est pas nouveau ça fait plus de un an qu'on a une livebox mais le tel ip depuis septembre dernier c'est tout. et j'ai demandé à mes parents y a plus que wanadoo a payer parceque le tel c'est un abonnement illimité qui est compris dans l'abonnement de wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-salut,

et bien renseigne toi a nouveau car tes parents paye toujours un abonnement de telephone chez FT, comment veux-tu avoir l'adsl sans l'ouverture de ta ligne telephonique??

je me sens concerné par ce topic car je travaille chez wanadoo.

cordialement gregauz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai moi aussi un soucis c'est que je viens d'aménager dans un studio, il y a bien la prise téléphonique mais l'ancien locataire n'as jamais souscris d'abonnement chez ftc donc.

-Déjà je suis obbligé de m'abonner chez ftc pour souscrire un abonnement (je pense opter pour Free)

-J'ai expliqué mon cas en faisant le 1014, la meuf m'affiche un prix de 109€ (déplacement d'un technicien + mise en ligne)

-Seulement si Free s'occupe du dégroupage total (j'y ai droit je suis à 50 mètres du central :) ) ma ligne sera résilé et je devrais payer la différence puisque j'ai 6 mois d'engagement ?

-Pourrais je utiliser le compte wanadoo de mes parents dans mon studio?

-Un pote m'as dit que je n'avais que 55€ à payer normalement, je vais carrément me renseigner dans une agence.

Bref merci de m'éclaircir à moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai moi aussi un soucis c'est que je viens d'aménager dans un studio, il y a bien la prise téléphonique mais l'ancien locataire n'as jamais souscris d'abonnement chez ftc donc.

-Déjà je suis obbligé de m'abonner chez ftc pour souscrire un abonnement (je pense opter pour Free)

-J'ai expliqué mon cas en faisant le 1014, la meuf m'affiche un prix de 109€ (déplacement d'un technicien + mise en ligne)

-Seulement si Free s'occupe du dégroupage total (j'y ai droit je suis à 50 mètres du central :) ) ma ligne sera résilé et je devrais payer la différence puisque j'ai 6 mois d'engagement ?

-Pourrais je utiliser le compte wanadoo de mes parents dans mon studio?

-Un pote m'as dit que je n'avais que 55€ à payer normalement, je vais carrément me renseigner dans une agence.

Bref merci de m'éclaircir à moi aussi :)

Pour avoir le dégroupage total de Free, il te faut l'ancien numéro de la ligne téléphonique. Et il ne faut pas que celle ci ait été décablé, ce qui arrive de temps en temps car FT recycle les lignes non utilisées.

Tu ne pourra pas utiliser le compte Wanadoo de tes parents car il faut que ta ligne ai été cablé spécialement pour l'adsl.

Pour le prix, il me semble que tu devrais tout de même payer les 109€ de frais d'ouverture de ligne, mais ça je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ft, tu peux arrêter au bout de 15 jours si c'est pour un degroupage total, et ce sans payer rien à ft, car le dégroupage total est désormais un "motif légitime de résiliation" (j'ai coupé ma ligne ft ouverte depuis deux mois il y a peu par un dégroupage free).

Par contre, migration de la ligne free vers un dégroupage total : 96 € - 3 € part mmois d'ancienneté, donc 90 € pour moi...

sinon je comprends pas bien pourquoi un technicien doit se déplacer...

le compte wanadoo oublie... tu auras accès uniquement à ton haut débit free, et les connexions rtc ce sera fini aussi (le téléphone ip de free ne gère pas les appels data/fax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi pareil la je me suis pris la livebox car j'ai un studio sur bordeaux, et comme il n'y avait pas d'aboné a ma ligne récement chui obliger de me farcir le technicien a 55 Euros...

Pour l'ouverture de la ligne (frait d'ouverture) dit que tu est étudiant comme sa ta droit a -50%

Enfin sa coute cher tout sa au final...

Mais la j'ai pas pu résister avec la sortie de la Beta de FF11 sur 360...

@+

PS: Vous avez vu dans les nouvelle live box ya 3 facades offerte avec, c'est a la mode apparemanet les facade sur les produit de couleur blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-salut les amis,

effectivement pour les dégroupage total chez les provider autre que wanadoo, la résiliation de l'abonnement FT et possible mais pas pour wanadoo. Pour les sudios les frais d'ouverture sont quasi inevitable car les étudiants ne prennent pas toujours un abonnement FT. Du coup les désactivation entraine une ouverture de ligne pour le suivant qui souhaite avoir internet ou le telephone. Et effectivement les frais d'ouverture peuvent aller trés haut comme les 109€ dans ces cas là il s'agit d'un décablage dans le central telephonique donc paye le recablage.

P.S: pour la livebox, d'autre facade vont encore sortir d'aprés ce que j'entends au taff.... wait and see (plus fun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TNT box, tu as plus ton abonnement a FT dc tu n'a plus ton umero quoi est 04.xx.xx.xx.xx ou du genre

Tu as plus que le 0875 xx xx xx ?

il a obligatoirement encore les deux, se qui veut dire qu'il paye encore un abonnement chez FT car inevitable chez wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca parait évident que wanadoo ne sera jamais dispo sans france télécom

car une tel action mettrait automatiquement France Télécom sur la paille

c'est comme si "Air max" qui est la chaussure de "nike" la plus vendu s'émancipé de cette dernière

ils ne sont pas fou ils ne vont pas laisser partir leur gagne pain déjà qu'ils ont perdu les renseignements ( le 12 ) qui etait l'un des secteurs de FT le plus rentable

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca parait évident que wanadoo ne sera jamais dispo sans france télécom

car une tel action mettrait automatiquement France Télécom sur la paille

c'est comme si "Air max" qui est la chaussure de "nike" la plus vendu s'émancipé de cette dernière

ils ne sont pas fou ils ne vont pas laisser partir leur gagne pain déjà qu'ils ont perdu les renseignements ( le 12 ) qui etait l'un des secteurs de FT le plus rentable

++

enfin quelqu'un qui me comprend!! quel joie chinese

il y a un partenariat entre wanadoo et france telecom, ils sont indisociable, je vois mal wanadoo faire de l'ombre a FT sachant que les kit livebox et autre modem extense sont vendu en agence france telecom. De plus travaillant chez eux je serais au courant de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca parait évident que wanadoo ne sera jamais dispo sans france télécom

car une tel action mettrait automatiquement France Télécom sur la paille

c'est comme si "Air max" qui est la chaussure de "nike" la plus vendu s'émancipé de cette dernière

ils ne sont pas fou ils ne vont pas laisser partir leur gagne pain déjà qu'ils ont perdu les renseignements ( le 12 ) qui etait l'un des secteurs de FT le plus rentable

++

Salut,

J'ai lu plusieurs fois dans canard PC, que l'abonnement wanadoo ce ferait, à terme, sans l'abonnement FT. Et la on dit=> mieux vaut tard que jamais.... Ca arriverait courant 2006 voir début 2007. Le plus marrant, ce sera de voir les mecs du marketing se creuser la tête pour trouver un autre slogan que: "ne payez plus votre abonnement telephonique" ^_^

Enfin, en tout cas je suis sûr et certain de l'avoir lu plusieurs fois dans la presse.

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TNT box, tu as plus ton abonnement a FT dc tu n'a plus ton umero quoi est 04.xx.xx.xx.xx ou du genre

Tu as plus que le 0875 xx xx xx ?

re

chez free, en degroupage total, tu as la portabilité du numéro offerte, c'est à dire que mon ancien numéro france telecom part sur mon téléphone freebox, mais on peut toujours me joindre avec mon numéro freebox, donc deux numéro pour ma ligne ip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :)

En fait je ne voulais pas recréer un topic sur les FAI donc je poste ici, là je suis en plein recherche d'un fournisseur, je pense opter pour tele2, le téléphone et la télé je m'en fout un peu, par contre pour un dégroupage total, je crains que FT me demande des comptes...

J'ai oublié d'ajouter que j'aimerais souscrire chez Free (pour rejoindre un ami halobox quelque part) mais ce qui me dérange c'est qu'ils sont injoignable donc pour l'assistance technique...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :)

En fait je ne voulais pas recréer un topic sur les FAI donc je poste ici, là je suis en plein recherche d'un fournisseur, je pense opter pour tele2, le téléphone et la télé je m'en fout un peu, par contre pour un dégroupage total, je crains que FT me demande des comptes...

J'ai oublié d'ajouter que j'aimerais souscrire chez Free (pour rejoindre un ami halobox quelque part) mais ce qui me dérange c'est qu'ils sont injoignable donc pour l'assistance technique...

comme je l'ai dit, le dégroupage total est désormais un "motif légitime de résiliation", donc même si tu as ouvert ta ligne ft depuis 2 jours, tu ne devras rien à ft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce que dit free:

Sous 3 mois, c'est bon, au dessus .....

Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne

connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)

être situé dans une zone concernée par le dégroupage

ici

++

edit=> pour l'assistance c'est vrai, c'est la galére. Mais je tiens à dire que le seul problème que j'ai eu avec mon accés Free était dû à FT :-/

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gregauz Écrit hier, 14:21

CITATION(crapaud07 @ 8-01-2006, 13:52)

TNT box, tu as plus ton abonnement a FT dc tu n'a plus ton umero quoi est 04.xx.xx.xx.xx ou du genre

Tu as plus que le 0875 xx xx xx ?

il a obligatoirement encore les deux, se qui veut dire qu'il paye encore un abonnement chez FT car inevitable chez wanadoo

si j'avais rajouté un message que wandoo est dans la ligne du telephone et que c'est les communications qu'on paye pas, sauf des n° SPECIAUX parceque nous on a un forfait mais ma mere a dit que le n* qu'on a on le paye avec la ligne de telephone, puis toute maniere la livebox elle est branchée dans la prise du telephone alors ....

moi je croyais que c'etait gratos et en faite cees que les com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien juste de prendre wanadoo et je me suis renseigner pour le telephone illimité, tu paye ton abonnement france telecom a coté donc avec la connection internet, la live box, le tel illimité et l'abonnement de france telecom sa revient a 60 70e c'est mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gars, bon en fait j'ai fait une boulette en croyant que l'on pouvait s'ouscrire qu'as l'offre internet sans payer un abo ft, en fait on est obbligé de prendre aussi le tel illimité, bon pour moi ce sera le 9 pour 30€/mois internet à 20 M°+tel illimité, je n'ai pas le dégroupage total chez Free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gars, bon en fait j'ai fait une boulette en croyant que l'on pouvait s'ouscrire qu'as l'offre internet sans payer un abo ft, en fait on est obbligé de prendre aussi le tel illimité, bon pour moi ce sera le 9 pour 30€/mois internet à 20 M°+tel illimité, je n'ai pas le dégroupage total chez Free :)

C'est pas mal mais perso avec se que ma fait neuf telecom je vait rester fidele a wanadoo, surtout qu'il mon activer la ligne au bout de 48h un record woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share