[Résolu] après Install De La Viper, Que Faut Il Faire?


oll
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde et bonne année,

Je suis nouveau. :)

Tout d'abord je tiens à féliciter les créateurs du site et des tutos...ils m'ont été indispensables...bravo à vous! :ok:

J'ai pucé ma console, je suis totalement novice en la matière, mais tout s'est passé sans problème à première vue...aucunes erreurs dans le soudage apparement.

Concernant le peu que je sais de ma console, c'est une console très vieille (achetée le jour de la sortie officielle / une V14 je crois), revision A/B et la puce est une viper achetée y'a quelques jours (je ne sais pas sa version :( ).

La puce est "non flashée" d'après les détails du site fournisseur (http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=gc...&ref=gc%2dviper).

Et voici mon premier problème ( :) ):

J'ai lancé la console et je ne vois aucune différence entre avant la puce et après la puce. :wacko:

J'ai le menu officiel et rien d'autre ne se passe. Les jeux originaux passent toujours...en clair y'a aucun changement.

Je me demande si c'est normal ou pas... :huh:

C'est un peu bète comme question, mais une fois la puce montée, à quoi reconnait on que cette dernière est correctement installée? :huh:

- Doit il se passer quelque chose de spécial (le menu 0.4 Cobra?) ?

- Doit on flasher la puce? Si oui, avez vous un lien qui explique pas à pas comment procéder?

Ca fait beaucoup de questions, mais j'ai le sentiment que vous avez sans doutes les réponses. ^_^

Merci d'avance pour vos conseils. chinese

Modifié par oll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt aurel51, non, pas du tout, c'est n'est pas moi.

Actuellement, je suis en train de découvrir qu'il existe un bios "Cobra 1.2" et qu'il faut le flasher avec le "Viper Loader".

J'en suis qu'a là, ça doit en faire sourire certains, mais je progresse. :)

En fait, vu que ma puce est non flashée, ça doit être normal qu'elle ne "réagisse" pas quand j'allume ma GC...enfin je me dis ça pour rester confiant surtout. ^_^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Salut Oll,

Peux-tu mettre un titre plus explicite s'il te plait sinon ce topic rejoindra la poubelle.

Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Yundra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Oll,

Peux-tu mettre un titre plus explicite s'il te plait sinon ce topic rejoindra la poubelle.

Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Yundra

Salut Yundra,

Merci pour ce recadrage. En fait, j'ai mis ça, car je ne savais pas trop quoi mettre comme titre. Là, j'ai inversé le titre et son complèment...c'est plus cohérant.

Si tu as une envie d'un autre titre, je t'en prie, modifie le comme tu veux. ;)

Pour info,

Là, je viens de me procurer le cable DB 25 femelle/male et je vais flasher ce soir... :wub:

Dommage que je n'ai rien trouvé à me mettre sous la dent sur votre site pour trouver comment flasher..il m'a fallu aller voir ailleur...tampis. :rolleyes:

Bonne continuation à tous! :ok:

EDIT : Ayé, j'ai flashé, aucun problème à signaler!!! :oki::wub:

Merci gueux-forum.net!!! ^_^ :ok:

Modifié par oll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share