Xenium Spice Sur Xbox V1


ybullrot
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je viens de recevoir ma puce xenium spice mais je n'arrive pas a l'installée les photos du tutoriel, ne correspondent pas a la carte mére de ma xbox V1.Est ce que quelqun a des autres photo pour cette version?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut,

j'ai le meme pb, j'ai un autre version de la xbox, au niveau des plans! moi j'ai un 1.1 et les plan dans les tutos sont en 1.6 de plus je n'ai pas tout a fais la meme puce!!! la mienne n'a pas besoin d'etre flach!!

un peu d'aide svp?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu a une spice tu peut pas te planter par rapport au branchement puisque les pattes rigides sont fait pour tomber pile poile dans les trous correspondants...

et en plus sur cette puce tu a les diodes de bon montage ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu a une spice tu peut pas te planter par rapport au branchement puisque les pattes rigides sont fait pour tomber pile poile dans les trous correspondants...

et en plus sur cette puce tu a les diodes de bon montage ...

++

les plans ne ce resemble pas du tout, les plans différes vous auriez les plans pour une 1.1 avec ce type de puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. shadows si tu tenais ta bouche au lieu de dire betise !! chinese

L'adaptateur SPice c'est pour les 1.6 seulement et ces messieurs ont des versions anterieures, ils n'ont donc pas besoin de l'adaptateur SPice ! Donc le tuto est on ne peut plus correct mais on ne peut plus inadapté a leur cas !!

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je recapepete ...

dans votre bundle, vous n'avez besoin de rien hormis de l'adaptateur pogopin noir, les petits rivets dorés et le couple vis et rondelle !!

++

pour quoi faire les petit rivé, vous auriez pas un lien avec le plan de montage? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

JLZ, aprés avoir intallé, sans problème, contrairement a certains, la puce, j'essaie en vain depuis quelques jours d'installer un bios sur ma Xbox. Quels sont les fichiers qui doivent être présent sur le DVD

J'ai fait l'essai avec le MASTER CD mais ce n'est pas concluant.

J'ai une version 1.2

Merci

Modifié par Qxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share