[résolu] - Sauvegarde De Jeux :)


zaza31
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et exelente année 2006.

Je sais que je risque de me faire encor lyncher car sûrement question déjà poser mais j ai chercher hier soir et j ai pas trouver a pars ce qui va suivre

Ma question est comment installer une sauvegarde de jeux style crashe nitro kart pour avoir tous les joueur, circuits et autre sur une xbox sachant que j ai comme dash xbmc

J ai trouvé ça hier

tu peux accéder à ton disque dur par ftp, donc tu copies la Save dans le répertoire UDATA de la partition E:\

Mais ça marche pas .j ai même tester avec Xbox-saves manager et le tuto mais marche pas non plus!!!!

Donc si une âme charitable est dans le parage :( :(

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et exelente année 2006.

Je sais que je risque de me faire encor lyncher car sûrement question déjà poser mais j ai chercher hier soir et j ai pas trouver a pars ce qui va suivre

Ma question est comment installer une sauvegarde de jeux style crashe nitro kart pour avoir tous les joueur, circuits et autre sur une xbox sachant que j ai comme dash xbmc

J ai trouvé ça hier

tu peux accéder à ton disque dur par ftp, donc tu copies la Save dans le répertoire UDATA de la partition E:\

Mais ça marche pas .j ai même tester avec Xbox-saves manager et le tuto mais marche pas non plus!!!!

Donc si une âme charitable est dans le parage :(:(

slt,

bizare bizare ton truc prce que moi je l'ai fait pour soul calibur 2 via XBSM donc vérifie tes paramètres réseau, essaye depuis UnleashX et voit si ta save est bonne (essaye avec une autre tu seras fixé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse pierre mon samaritain :P:P

mais dit moi exactement comment tu fais une foi que tu as le save enzip sur le pc stp

je comprend vite mais j aime bien s avoir comment con fait

et j ai tester sur 5 jeux et marche pas

merci l ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse pierre mon samaritain :P:P

mais dit moi exactement comment tu fais une foi que tu as le save enzip sur le pc stp

je comprend vite mais j aime bien s avoir comment con fait

et j ai tester sur 5 jeux et marche pas

merci l ami :)

Alors, alors

1ere solution (XBSM) :

Tout d'abord si tu n'as pas la dernière version de XBSM telecharge là (j'ai u des prb avec la version précédente)

ensuite tu mets ta save dans le dossier saves de XBSM

Tu lance le logiciels --> tu le connecte à ta box

Tu upload ta save

Enjoy

2eme solution :

Tu dézip ta save

Tu claque tout dans E:\UDATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c est bien ce qui me sembler !!

je suis pas si bete que ça .j ai exactement fait ça et des deux maniere

pour plus de simplicité une foi la save uploader tu lance ton jeux et aprés

car moi quand je demar souscalibure2 ou doa2 et ben il me dit de crée un nouveau ou de prendre mon profil

mais la et ben rien ce passe pas de persso debloquer pas de carte enfin rien de plus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui mais ou tu la trouve parce que moi je la voi pas ???

et question a trois sous comment qu on fait pour sauvegader direct carte memoire????

merci a vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c est bien ce qui me sembler !!

je suis pas si bete que ça .j ai exactement fait ça et des deux maniere

pour plus de simplicité une foi la save uploader tu lance ton jeux et aprés

car moi quand je demar souscalibure2 ou doa2 et ben il me dit de crée un nouveau ou de prendre mon profil

mais la et ben rien ce passe pas de persso debloquer pas de carte enfin rien de plus ????

ça me paraissais bizare aussi ben perso pour soul calibur faut que tu vires (tu en fait un backup sur ton PC) ta save avant de mettre l'autre mais pour DAO2 je sais pas si tu peux faire plusieurs profils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai instaler unleash et ça marche :ok:

donc je remerci dingue du rock pour m avoir donner un peus de ton temps au plaisir chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share