gsx-r Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 bonjour, faute d'une mauvaise manip, j'aimerais savoir si il est possible de faire un flashage à chaud d'une xecuter2.6 sur xbox 1.6 sur une xbox1.0 ou 1.1 equipée d'une xecuter2.3. Maintenant quand j'allume la xbox elle boot trois fois puis se met à clignoter rouge et vert, l'ecran est noir, le cable reseau croisé branché l'ordi reconnait un cable reseau branché. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Salut Oui c'est possible. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gsx-r Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2006 bonjour, merci il n'y a pas de manipulation speciale a effectuer pour debrancher et rebrancher l'autre puce?(piont de vue compatibilité) j'allume ma xbox avec la puce qui marche, je debranche ma puce puis je branche l'autre et je demande de la flasher par evox merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 oui c'est bien sa ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés