&[Tutoriel] Pdx Gamecube Disc Server V1.2.1 Beta


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité EvilBen

Pas tapé svp, merci (je previens)

Pdt plusieurs jours ca a super marché je jouais tranquille puis un matin marche plus ...

Je n'ai pas compris pourquoi ...

Maintenant ca remarche jusqu'au loading de starcube ou alors ca s'arrete juste apres avec un écran noir ...

sur le GC Disc Server, il n'y a pas les . ou les C donc je suppose que la GC ne loade pas le jeu ...

et je ne comprend pas pourquoi

jai refait la meme manip que la 1ere fois

j'ai vu que certains conseillaient de forcer la carte réseau en 10MB Full

Mais je ne peux sinon lordi me dit pas que le cable est débranché

Par contre en autoneg 10/100 HD/FD le cable est considéré com branché

(avant qd cela marchait je suis a 99% sur qu je navais pas mis la carte réseau en 10MB full, j'avais laissé tel quel)

Je suis sous XP et ma carte réseau est une NETGEAR FA311/312 (pas de seconde carte réseau,enfin je l'ai enlevé quoi)

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité -=K@NEDA=-

Salut all

j'ais un pb,je clic 2x sur PDX Gamecube Disc Server v1.2.1 Beta et meme avec la 1.3 sa ne se lance pas :huh: je suis sur windaub98...pas compatible avec win98 je pari? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Il me semble que les C sont les point de Check que la console emet. D'ailleur au moment ou des C apparaisent tu entend ta console lire le Disque. Si vous voulez des C a gogo essayez Budokai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les C c'est quand la connection broute plus tu as de C plus le jeu sera long a charger!

Pour ma part je ne peux mettre ke delay:10 et frequency:3 sinon j'ai des X ou des C et a un moment ca charge plus pour le moment je n'ai essaye k'avec Animal Crossing et Crazy Taxi d'ailleurs Crazy Taxi ne se charge pas entierement apres la presentation sega pouf ca bouge plus j'ai pas essaye d'enlever la carte memoire!

Sinon pour ceussent zé cellezes ki ont un routeur:

1/ reduire la plage ip du routeur en fonction du nombre de machine connectée sur le routeur (pour moi j'ai mis de 192.168.0.2 a 192.168.0.4 etant donne ke 2 pc + la GC sont connectés)

2/Mettre un jeu comme MKDD dans la GC lancer un mod Reseau et la le routeur detecte la GC comme par magie

Y a plus apres ca k'a reserver l'adresse sur le routeur!

Voili voilou!

PS: les adresses ip n'ont pas vraiment d'importance le principal c ke toutes les adresses IP et les masques de sous reseaux soit configurés a l'identique et dans PSO et sur le PC!

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tuto...

Juste une petite remarque générale (pas que pour ton tuto... je l'ai remarqué plein de fois). Lorsque vous parlez du cable RJ45, je suppose que vous précisez le "croisé" pour les débutant ki ne savent pas relié deux éléments réseaux entre eux... eh bien ca serait bien de précisez aussi "non croisé" si on a un hub, switch ou routeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité Napster

slt a tous

g un ptit probleme, une fois ke psul a envoyé l'iso et ke jappuie sur start (avec ou sans carte mémoire) les points sarretent rapidement davancer sur gamecube disk server et ma gamecube reste planté !!

g essayé en forcant ma carte reso en 10 mo full mé mm probleme!!

g verifier la liste de compatibilité de jeux é apparament le probleme ne vient pas de la.

sauriez vs maidez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité RtX

parce on est oubliger de loader les isos avec une faille sur le jeu, pas sur un autre. Peut etre plus tard qui sais :D

moi aussi j ai un prob, j ai pris une iso de 1080° avalanche et de monkey ball et apres l ecran paradox, j appuie sur stars, ecran noir et ensuite plus de reponses GC<=>PC ....

Voila si vous avez du temps et des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité yajirobe

g un probleme je configure GCDiscServer est la GC

le lance le serveur pas de probleme le serveur demare la fernetre dos apparais

mais quand je lance la partie sur pso

windos (fam sp1) me dit cable resseau debranche GCDiscServer cotinue et la GC me dit

N102 connexion au serveur impossible

si quelqu un a une idee merci

:huh:cryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Salut tout le monde est ce que quelqu'un a deja eu un probleme pour lancer gc disc server sous win xp pro peut etre est ce dut a win xp lite que j'utilise pour éradiquer internet explorer bien que d'autres logiciels fonctionnent quand même comme phoenix loader

merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces