Frag Lors De L'instal D'un Exploit


LCF frager
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je vous explique mon probleme

j'ai une des toute premiere xbox crystal et donc j'ai essayer d'y mettre un exploit SC

je transfert les save sur mon pc , je les passe sur mon autre xbox pucée par ftp ensuite je les traznsfert sur ma crystal avec une carte mémoire

je lance SC je vais sur la save de lunix et la je clique sur checkpoint et la la console frag avec une ereur 21

si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux précisions:

1) le transfert PC -> carte mémoire doit être direct, il te suffit de viser une partition entre H: et O; suivant l'emplacement retenu (il n'y en a qu'une seule par carte mémoire)

2) tu dois d'abord effacer toutes les sauvegardes Splinter Cell existante avant de transférer les 2 dossiers Linux et Splinter Cell

Enfin, tu évites la version Platinium du jeu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est obliger que ce soit direct ? je veux dire j'ai deja fait ça plein de fois avec mes saves pour les passer de ma pucéea ma normal et ça a marcher nikel et la j'ai aussi essayer en la transferant avec l'action replay mais ça me fait la meme chose

et j'ai effacer toute les saves du jeu avant de le faire

et cf'est la version normal que j'ai

mais je me demande un truc :

est-ce que le fait que je sois aller sur le live dessus et ait fait les MAJ ça aurait pas quelque chose a voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non .... une autre question ?

Le direct, c'est mieux ....

Ou alors c'est ta save qui a perdu un morceau en passant .....

Il faut se méfier des habitudes .....

Télécharges une nouvelle au cas où (essayes une Ndure 1.2, tiens .... :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon j'ai tester plusieurs autres méthodes afin de transferer la save et j'ai réussi a ne pas avoir de frag mais j'ai un autre probleme

je lance SC et la je prend la save linux et y'a pas de truc a selectionner dans checkpoint c'est a dire je clique sur checkpoint et la j'ai l'ecran noir mais pas de frag et si je selectionne " niveau " j'ai le fond d'ecran qui change de couleur mais pas le menu de l'exploit qui se lance

si quelqu'un aurait une solution ça serait super

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas de truc a selectionner dans checkpoint c'est a dire je clique sur checkpoint

ça, c'est bon ... c'est comme ça qu'il faut faire !

et la j'ai l'ecran noir

Là, ça l'est moins ....

Tu as effacé toutes tes saves Splinter Cell avant d'uploader celle-là ?

Parce que tu ne dois avoir que celle-ci pour l'installation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien pris soin d'effacer toute les saves et j'ai meme rebooter la console avant de lancer le jeux. mais j'avais essayer la premiere fois en laissant une save et donc je sais pas si ça a un rapport mais peut etre que meme si je les ai effacer c'est rester dans le cache de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien mis les part1 et part 2 c'est a dire les saves avec le profil linux de SC et la save linux installer

je les ai mis sur la console vierge et non sur ma carte mémoire . mais quand j'ai acheter le jeu ( des sa sortie donc c'est la version originale ) j'ai fait les MAJ live donc peut etre qu'il y a eu une MAJ justement pour ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir ...

Bon, on reprend, parce que là, je sens l'à peu près:

- Si tu n'as pas une V3 Adoubeur ou une Ndure 1.2, retélécharges uns save digne de ce nom (et on ne confond pas la version PAL et NTSC)

- on double clic sur les deux fichiers zip et on obtiens un dossier Udata contenant deux dossiers 21585554 et 5553000c

- tu branches ta carte mémoire sur le port du haut d'une manette branchée sur le port 1 de ta console pucée

- tu te connectes par ftp

- tu ouvres la partition H

- tu effaces TOUT ce qu'il y a dessus

- tu upload les dossiers 21585554 et 5553000c dessus

- tu déplaces ta carte mémoire sur ta console non modée

- tu lances le MS Dash et tu effaces tous les profils Linux et Splinter Cell que tu vas trouver

- tu transfert les profils Linux et Splinter Cell de la carte mémoire vers le DD

- tu places le DVD Splinter Cell dans le lecteur et tu gfais jouer / Linux / Checkpoint ..... Ecran noir, led rouge, Unleash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon désolé de t'emmerder encore mais j'ai refait plein de fois avec plein de methodes différentes ( action replay , ftp ) une fois avec la ndure ( ça me met un frag avec une erreur 21 ) et une fois avec la adoubeur la apres avoir selectionner profil j'ai un ecran noir mais pas de frag et l'ecran noir reste indéfiniment

et une question comme ça c'est quoi la partition H parce que sur ma pucée j'ai pas de parition H

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas cette grosse daube d'XBMC comme Dash et si ta carte mémoire est sur l'emplacement du haut d'une manette branchée sur le port N°1, tu auras une partition H !!!!!!

Si elle est placée ailleurs, c'est entre H: et O:, au choix .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait ta méthode j'ai essayer avec la ndure et celle d'adoubeur et a chaque fois c'est pareil :

jouer / Linux / Checkpoint ..... Ecran noir mais apres j'ai la led qui reste jaune et rien pas de unleash j'ai l'écran noir jusqu'a reboot de la console....que faire ? il n'y aurait pas un autre exploit ou y'ai besoin juste de SC ? ou alors il faudrait que j'achete espion pour cible ou mechassault ? mais si jamais ça marche pas avec SC peut etre qu'avec espion pour cible et mechassault ça marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou ta version de SC est corrigé (Platinium ?) ou ta carte mémoire est une daube énorme (j'ai eu le soucis ce week-end, transfert par ftp nickel puis transfert par MS Dash super rapide (alors que c'est assez lent de base, facile 30s) et évidemment, écran noir .....

Changement de carte mémoire -> fonctionnement du premier coup ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share