Dongle Nintendo,peut-on Jouer A Des Demos De L'e3 Avec?


maxtroopers
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j'ai vu que l'on peut jouer avec des demos de l'E3 mais avec une carte pci.Ni a t-il pas moyen de transferer des demos par le dongle de nintendo(une cles usb WI-FI) .C'est a dire que j'aimerais lorsque je vais dans le menu de ma ds voir la demos a telecharger.

si il y a d'autre facon faite le moi part ;).

J'ai entendu parler du wifime,ca ressemble a ce que je veux faire non?

Bon et bien j'espere que vous me comprendrer ,je crois que ce que j'ai ecrit n'est pas tres cler. :fou:

Merci. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux pouvoir téléchargé des demos sur la DS, effectivement c'est du wifi qu'il te faut ! blush

Seul probleme c'est que toute les cartes wifi PC sont pas compatible en mode DS. :wacko:

Donc le plus simple est d'utilisé une carte flash GBA. ggne

( EZFLASH , M3 , G6 , SC , ... )

Pour lancer du code non-signé à partir d'une cartouche flash branchée sur le port GBA de la console il te faudra un Passme !

Pour une DS de couleur faudra un Passme 2 ou un clone en version 2. ( Passkey 2 ou Supercard 2 ) :sorcerer:

Questions fréquentes :shuriken:

Qu'est-ce qu'un PassKey, et comment l'utiliser ?

Le PassKey est une version commerciale du PassMe. Le PassMe est un petit appareil permettant de détourner la signature d'authenticité d'un jeu DS commercial pour lancer du code non-signé à partir d'une cartouche flash branchée sur le port GBA de la console. Pour utiliser un PAssKey, il suffit d'y insérer un jeu DS officiel, et de positionner l'interrupteur en position "Pass". L'autre position de l'interrupteur perment de charger directement le jeu DS sans utiliser le PassKey.

Qu'est-ce qu'un PassKey 2 ? pourquoi en aurais-je besoin ?

Nintendo, conscient de l'apparition du PassMe, produit désormais des consoles DS incluant un nouveau firmware qui empêche l'utilisation de cet accessoire. Le PassMe 2 est la deuxième version du PassMe, capacable de fonctionner sur ces nouvelles DS.

Comment savoir si ma DS inclus le nouveau firmware ?

Il n'y a pas de réel moyen de le savoir, à part de tester avec un PassMe 1 pour voisr s'il fonctionne. Les nouvelles DS de couleurs autre que gris ont pour la plupart la deuxième version du firmware, empêchant l'utilisation du PassMe classique.

NB: Si tu flash la DS avec le Flashme, tu aura plus besoin de passme pour lancer du code non-signé !

J'ai crée un topic pour le M3, il y a plein de liens ( en français ) ^_^ Click ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share