[résolu]pourquoi Ai-je -1 Message(s) ?


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

salut bob

moi aussi ça me fait pareil, mais je croyais que c'est normal.

mais tu sais y a des truc louche qui se passe dans ce forum desfois.

moi si j'ecris un message en utilisant le bouton flash et que pendant mon message je clique sur le bouton "plus d'options" ba apres tout les apostrophe de mon message sont transformés en (')

alors ba apres j'ai plus qu'a édité mon message en edition complète pour tout refaire les (') sinon je risque des remarques sur l'ecriture du message

TNTbox.Écrit aujourd'hui, 11:38 Je m'edite corrigé pour que ce soit mieux compris ce que je dit :lol:

mais tu sais y a des truc louche qui se passe dans ce forum desfois.

moi si j'ecris un message en utilisant le bouton flash et que pendant mon message je clique sur le bouton "plus d'options" ba apres tout les apostrophe de mon message sont transformés en (')

alors ba apres j'ai plus qu'a édité mon message en edition complète pour tout refaire les (') sinon je risque des remarques sur l'ecriture du message

donc la je laisse le message express pour faire voir comment ça fait ! et sans apostrophe pour pas quondise que cest moi ! a++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oué c'est louche.

mais tu as bien repondu en utilisant le bouton flash et apres t'ecris dans la petite fenetre et avant d'envoyer le message clic sur "plus d'option" et termine le message, genre en rajoutant des smiley ou juste un mot ça suffit et envoie le message. apres quand le message est envoyé c'est là que les appostrophes sont remplacé par &appos;

mais bon moi j'ai dit comme ça m'avait saoulé ce truc ba j'utilise plus le bouton flash pour répondre ça m'evite de tout corrigé aussi.

si c'est dans mon compte de gueux que ça merde je peux donner mon code pour venir ici a un modo comme ça vous verez que j'ai rien touché et que ça fait ça.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai attent je v'ai re essayer

[test]

J'aime les éponges, j'en suis moi même une

[/test]

je rajoute des smiley : :fou::fou::marteau::marteau::oki: :mdr: :mdr: :mdr: eek eek chineseggneggne rollwink rollwink wownewlaughnewlaugh

ca devrai etre bon

EDIT : Ca fait rien ;)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: ba ué on est en vacance scolaire, mais ça veut pas dire qu'on a rien à foutre :lol: je crois que mon prob est peut etre dans mon pc faut que j'essaye avec un autre. mais comme le mien il marche bien et que y que pour ça que ça déconne, ba j'ai dit j'utilise pas pis c'est tout.

miici beaucoup bob pour les test t'es sympas comme d'ab :D

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut fif47 ba j'ai xpsp2+ie6

la j'ecris sur un autre pc pour voir.

mon frere il pense que c'est parceque j'ai mis une coche dans mode etendu dans les options de mon compte.

bon je repasse maintenant en mode réponse avec plus d'options voir si ça fou la zone :)

oué ba c pareil é la je suis sur macg5 en faite jen sais rien pourqoui jai ça mais apparament ya que moi donc pa grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ba ayé mon gd frere il a trouvé mon problem des appostrophes :)

heureusement qu'il est trop intelligent.

alors c'est à cause de, moi j'avais etait dans mes controles, puis dans parmetre du forum et en bas il y a un truc ou on peut choisir "editeur de texte enrichi" j'ai mis ça et c'est a cause de ça !

j'ai repassé en editeur standart et ça le fait plus maintenant :)

voila c'est niqué ce truc là du forum, ça marche meme pas.

bon moi je me casse au reveillon j'espere qu'il m'arrivera rien

bonne année à tous je vous bizoute :P

ps: edite t'aura cas essayyé le truc du tecte enrichi t'auras pareil

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah lol et pourquoi tu avais mis ça ?

[test]

J'ai mis ton truc et je vais tester pour voir

' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

[/test] :mdr:

:marteau:

EDIT :Capte pas, ça marche très bien là ;)

Bon c'est pas grave, le pricipal c'est que ça marche ;)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share