360 Ou Pas?


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

Bonjour, à tous

j'aimerais savoir si sa vaux la pein que je m'achete un 360? mais sa me fait un peu peur, car je sais pas trop comment expliquer sa. Metons que je met 400$ pour un 360 et que dans le fond, ses vraiment poche. Parce qu'il paret qu'elle bug. J'aimerais demander sa pour ma fete, mais j'hésite car je sais pas si sa en vos la peine!

Merci de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ses vraie que je l'ais pas encore essayer, mais cette apres-midi ma aller chez mon ami et je vais jouer, je vous en redonne des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi je suis loin d'etre déçus de ma 360..

Il y a des jeux magique déjà ( Kaméo et PGR 3 ).

Puis c'est que le début, le meilleur va arriver par la suite !!

Perso si tu as les moyens n'esites pas ..

Niveau "bug" j'en ai pas eu encore .. ( je touche du bois ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis un peu dans la meme position que killer j'ai largent pour un core ( mais je me demande si ca sert de lacheter mainteant (avec kameo biensur) alors que j'ai la xbox ne vaut il pas mieux attendre deja pour que les bugs soient reglés?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis un peu dans la meme position que killer j'ai largent pour un core ( mais je me demande si ca sert de lacheter mainteant (avec kameo biensur) alors que j'ai la xbox ne vaut il pas mieux attendre deja pour que les bugs soient reglés?

Merci

+1

Ses sa que je cherchais comme question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je sais que tu es quebecois, mais pourrais tu faire un effort sur ton français, ca fait mal aux yeux.

Merci

euh t'exagere un peu je trouve la ... pour un quebecois c'est tres bien la

Salut,

J'habite au quebec, on est tous capable d'écrire francais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je sais que tu es quebecois, mais pourrais tu faire un effort sur ton français, ca fait mal aux yeux.

Merci

euh t'exagere un peu je trouve la ... pour un quebecois c'est tres bien la

Salut,

J'habite au quebec, on est tous capable d'écrire francais.

++

d'ailleurs certains québécois parlent mieux que les français d'ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je sais que tu es quebecois, mais pourrais tu faire un effort sur ton français, ca fait mal aux yeux.

Merci

euh t'exagere un peu je trouve la ... pour un quebecois c'est tres bien la

Salut,

J'habite au quebec, on est tous capable d'écrire francais.

++

d'ailleurs certains québécois parlent mieux que les français d'ici..

ça veut dire quoi ça ?... si tu parle pour moi passe ton chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez on se calme tous... on continue sur le topic :ok:

Tout le monde parle francais ici, donc pas de soucis, la remarque ne concernait que l'auteur du topic.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c est assez idiot ce genre de question non?

quand tu veux investir 400€ dans une console tu fais pas ton choix en fonction de l avis d autres personnes, parce que meme si nous on la trouve bien cette console, le prix est important et c est domage de l acheter sans vraiment la vouloir.

enfin c est ton fric, fait donc ce que tu veux avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console elle me fait kiffer et c'est bien pour ca que je la veux mais malgré cela je me demande si je dois attendre peut etre les nouvelles versions pour etre plus tranquille ou encore j'ai peur de l'acheter et que deux semaine pares j'apprends que le prix a baissé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j étais toi , j attendrais un peu ... si tu ne l as pas acheté dès le début , je crois que tu peux encore patienter ... surtout qu ils annoncent une baisse de prix ( je sais pas pour qd ).. D ici là , il devrait y avoir de meilleur jeux qui vont sortir et en plus tu auras plus de choix .

enfin pour les bugs , a moins que tu comptes la voler ( :ninja: ) , tu as une garantie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai pas l'intention de l'acheter...je fait des détournement de camion! Donc je l'ais revent pas cher 100$ a peut pres. Lol ses pas vraie :0 Mais est-ce qu'il prévoye sortir des puce pour la 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas beaucoup d'argent je te conseille de prendre la XBOX 1, meme d'occasion, elle ne coute presque rien, d'y mettre une puce et un DD..

-Avec ça tu auras divx, mp3, images, jeux sur ton DD.

-Tu peux jouer en réseau.

-Tu as les emulateurs d'anciennes consoles.

-La TV etc etc..

Et pour la 360 tu la prend quand elle baisse de prix et que tu auras acquéri un plasma afin d'avoir la HD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous

j'aimerais savoir si sa vaux la pein que je m'achete un 360? mais sa me fait un peu peur, car je sais pas trop comment expliquer sa. Metons que je met 400$ pour un 360 et que dans le fond, ses vraiment poche. Parce qu'il paret qu'elle bug. J'aimerais demander sa pour ma fete, mais j'hésite car je sais pas si sa en vos la peine!

Merci de m'éclairer!

Je l'ai depuis le Day 1 et pas une seule planté :)=

Cependant j'ai testé une console dans uen borne à la fnac plusieurs fois et je l'ai planté comment dire ... souvent.

Petit conseil : n'esite pas elle en vaut le coup, mais laisse-la "respirer". il ne faut pas qu'elle soit dans un entroit etriqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit point s'impose:

1) pour l'acheter , vu le prix et a moins d'être crésus , il faut déjà en avoir envie , et pour en avoir envie , il faut soit être passionné, soit l'avoir vu tourner et avoir été conquis ce qui ne semble pas être ton cas dans l'une comme l'autre des possibilités.

2) une console n'est rien sans jeux et quand on a envie d'une console c'est en fait la qualité d'un ou plusieurs jeux qui a provoqué cette envie, donc retour au 1)

3) Si maintenant après avoir passé l'étape 1 et 2 ce qui t'embète c'est la fiabilité , il faut savoir que les consoles ont déjà subi des modifications et que cela date de début Décembre, merci aux forumeurs ayant rencontré des pb avec leur console d'indiquer la date de fabrication (sur l'etiquette au dos de la console ) afin de coroborer mes dires basés sur les posts de forumeurs.

4) Concernant le prix en effet la console doit passer à environ 350€/$ dans un pack proche du premium avec qques differences par rapport a l'actuelle premium mais tjs le ddur inclus et cela en début d'année.

5) Détrompez moi si je dis une bétise mais ici personne n'essaiera de te persuader qu'il s'agit d'un achat indispensable si tu ne t'en convainc pas tout seul par ta propre expérience du fait que la console est encore assez rare et que les passionnés ont déjà pas mal de soucis à s'en trouver une !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share