Probleme Pour Recuperer Un Serial Code


macouille
 Share

Messages recommandés

lut!! voila depuis mes debut de hacking sur xbox je me suis intersser et activer a modifier la plus part des jeux present sur box comme morrowind ,gta vice et san andreas ,halo2 ,pes,pgr2,ect... voila connaissant le mod pc je me suis attarder sur counter strike box ,mes potes on pas de pc et ne peuvent s'empecher de fragger de l'otage :mdr: euh pardon du terro jusqu'au jour ou "mais dit moi vu que tu touche un peu tu peut pas me mod counter stp :wub: " bah si enfin tous ce roman pour ca! voila donc avec multiex commander on a la possibilité de triffouiller counter box (je sais c'est pas francais cke je dit lol) mais voila le hic pour avoir le serial code faut faire un don je croit et comme jsui allergoShakespearien (fait mal celui la) pige pas l'anglais quoi!! j'aimerai un petit coup de :ok: merci

voici le lien du site [email=http://multiex.xentax.com/donate/index.html]http://multiex.xentax.com/donate/index.html[/email] j'ai bien essayer de me logger mais j'ai pas de C.B (put*** c'est chiant sans c.b pas de live pas de log rien...) si a deja fait les demarche merci de m'expliquer (venai pas me dire cherche un serial sur google c'est deja fait) tcho!!post-9422-1135841915.jpg

Modifié par macouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui ta dis que je voulais pas payer si t'avais lu convenablement ce que je dit c'est que je comprend que dal au site en anglais je connais la charte je ne parle jamais de warez je voulais un coup de main et pas une reprimande sur quelquechose que je n'ai de surcrois ni fait ni dit !!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui ta dis que je voulais pas payer si t'avais lu convenablement ce que je dit c'est que je comprend que dal au site en anglais je connais la charte je ne parle jamais de warez je voulais un coup de main et pas une reprimande sur quelquechose que je n'ai de surcrois ni fait ni dit !!!! merci

Ben, t'avais qu'à pas faire un roman. :P Du coup, tu m'as sophorisé... Discussion close.

Pour ton problème, il faut faire la donation via PayPal. Si tu ne connais pas, va sur le sîte paypal.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui ta dis que je voulais pas payer si t'avais lu convenablement ce que je dit c'est que je comprend que dal au site en anglais je connais la charte je ne parle jamais de warez je voulais un coup de main et pas une reprimande sur quelquechose que je n'ai de surcrois ni fait ni dit !!!! merci

(venai pas me dire cherche un serial sur google c'est deja fait)

Lut

c'est comme ça que tu payes toi ?

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share