Cherche Noobs


dinguedurock
 Share

Messages recommandés

Slt les XBCiens,

Je cherche juste des Noobs pour faire des parties de Halo 2, Topspin,... sympatique avec des gens qui ne passent pas tout leurs temps libres à jouer en live si vs voyer ce que je veux dire.

Je sais que je suis pa très bon à Halo 2 mais bon qd même ce faire later toute les 10 secondes c'est lourd, donc voilà si vous êtes comme moi laissé votre pseudo et on s'arrangera pour ce faire des petites parties sympa

See you later

PS: Je peux heberger si vous le souhaitez j'ai du 800 Kbps en UP

PS2 : j'oubliais mon pseudo XBC c'est pierrotlefou ou dinguedurock

Modifié par dinguedurock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les XBCiens,

Je cherche juste des Noobs pour faire des parties de Halo 2, Topspin,... sympatique avec des gens qui ne passent pas tout leurs temps libres à jouer en live si vs voyer ce que je veux dire.

Je sais que je suis pa très bon à Halo 2 mais bon qd même ce faire later toute les 10 secondes c'est lourd, donc voilà si vous êtes comme moi laissé votre pseudo et on s'arrangera pour ce faire des petites parties sympa

See you later

PS: Je peux heberger si vous le souhaitez j'ai du 800 Kbps en UP

Salut,

ça fait plusieurs mois que je me suis pas branché sur xbc mais ce petit message sympa me donne envie de m'y remettre. Dès que j'ai un moment je te fais signe :ok: en attendant tu peux ajouter mon contact sous xbc. chinese [voir dans la signature].

A+

PS: on peut tenter le contact par msn aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ca vous dis, venez jouer avec nous, on a tous les niveaux, mais nous on joue pour se marrer :D ; pour ca, plusieur Host: MarcoF, Team_XBG_Arck0s, ou simplement Arck0s :P

A bientot les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoutez les gens, je vais de ce pas vous ajouter a mes buddies, le mien est soit Arck0s, soit Team_XBG_Arck0s (quand j'host) par contre, quand je host, c'est pour des soirée 100% mods de jeux, sans radars et sans boucliers et souvent sans grenades (aime po les grenades moa <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

moi je vie au quebec alors je ne sait pas si jvais souvent me conncter en meme temps que vous mais je vais essayé... en fait javais lacher xbc car je netais pas asser bon et je passait le plus grand de mon temps a ettndre de revenir a la vie que de tenter de survivre alors jaimerais bien s'il est possible me oindre a vous pour des partie de PLAISIR

merci mon nom xbc est :blindskatemaster1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

moi je vie au quebec alors je ne sait pas si jvais souvent me conncter en meme temps que vous mais je vais essayé... en fait javais lacher xbc car je netais pas asser bon et je passait le plus grand de mon temps a ettndre de revenir a la vie que de tenter de survivre alors jaimerais bien s'il est possible me oindre a vous pour des partie de PLAISIR

merci mon nom xbc est :blindskatemaster1

Tu comprend pourquoi j'ai posté ce petit topic looooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok, pour la fessée desolé mais qui n'en prend pas? moi aussi j'en ai pris, mais c'est comme ça qu'on s'ameliore ^_^ , sinon je te conseille comme host celui de yugoboss ou enapha, ce sont des potes, pas de prises de tête, ambiances cool :ok:

Je vais te mettre dans mes buddies sinon. Allez a plus sur xbc rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon je te conseille comme host celui de yugoboss ou enapha, ce sont des potes, pas de prises de tête, ambiances cool :ok:

Heuu ouai enfin enapha quand tu le own il te kick et sa il nous l'a fait plusieur fois a moi et a Zhou Tai il nous la meme fait alors que l'on était en fakes donc voila enapha si t'es trop fort tu te prend un noob kick :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enapha ne kicke que les cheaters, on joue souvent contre des gars comme At ghost, les FBN etc... qui sont à mon avis plus fort que toi et il ne se font pas kicker. ;) . On joue pas pour gagner, mais les gars qui te tue avec 3 rafales de mlg aulieu de 4 on n'en veut pas, c'est simplement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enapha ne kicke que les cheaters, on joue souvent contre des gars comme At ghost, les FBN etc... qui sont à mon avis plus fort que toi et il ne se font pas kicker. ;) . On joue pas pour gagner, mais les gars qui te tue avec 3 rafales de mlg aulieu de 4 on n'en veut pas, c'est simplement ça.

Les AT se sont des potes et on leur a mis pluieur fois des 50-25 mais il sont plus fort que nous c'est sur :rolleyes:

si tu veux un jours j'irais sur son host avec mon coop et on verra bien quand au cheat si tu croi que je cheat et bin tu te trompe mais apres si tu veux en juger par toi même pas de probléme.

PS: Le MLG c'est pas une armes mais un mode (Major League Gaming) c'est l'équivalent de la HCU mais au Etats-Unis.

L'arme dont tu parle c'est un Battle Rifles (Fusil de combat)

Allez A+ sur XBC "Pikaone" et pour info je t'es deja jouer plus d''une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:( SALUT

sur le live il ya des mecs qui sont trop forts (je sais pas si il triche)

on est deux a jouer sur mon pc par xbc

il y a quelque jours j'ai joué une partie sans tricheurs, le pieds quoi.

on est pas mauvais, mais on souhaite jouer sans triche :angry:

mon xbc: will et mon collègue fafa

tenez moi au courant de vos parties :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous dire qu'au sein de la team XBG, nous comptons pas moins d'une demi-douzaine de hosteurs "stables", c'est-à-dire capables de hoster pour 8-10-12 consoles en même temps, sans lag.

Vous pourrez trouver le détail (planing) de nos connexions ici :

http://forum.teamxbg.com/index.php?c=5

En sachant que nous hostons en moyenne 1 fois par soir de la semaine (et parfois, vous pourrez trouver jusqu'à 3 host XBG en même temps ! ;))

A bientôt,

XBG Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share