Xbox => ça Vaut Encore Le Coup ?


Cypher38
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'espère avoir posté ce message dans la bonne section. Donc voilà ce que je voulais savoir. Je n'ai pas encore de xbox et un ami qui veut s'acheter une xbox 360 voudrait me revendre la sienne en édition crystal avec un lecteur samsung je crois, une puce duo x2 et un disque dur de 80 go pour 150€. Donc je voulais avoir l'avis d'autres personnes pour savoir tout d'abords si la console proposée vaut le coup pour le prix, et deuxièmement, si ça vaut encore le coup d'acheter une xbox ou si il vaut mieu acheter directement une xbox 360 sachant que ma tv n'est pas une haute définition et que les jeux actuels ne m'emballent pas vraiment. Voilà, merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si les jeux 360 ne t'emballent pas, je ne vois pas où est ta question ;)

En fait, je voudrais savoir si la xbox est vraiment dépassé et que son achat est une dépense inutile, ou au contraire, si elle a encore quelques beaux jours (pas beaucoup certes) devant elle. De plus, je voudrais aussi savoir si ce que me propose mon ami est une affaire ou non.

Modifié par Cypher38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ben disons que dans 3 ans avec une 360 on pourra peut etre faire les memes choses qu'avec la XBOX 1 !

Le disque de 80 Go pas énorme mais bon à toi de renouveler ce que tu mets dessus (les backup de jeux en général). La puce elle ne sert à rien (Exploit POWER !!). Le lecteur Samsung bien !

Mais le prix est raisonnable.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens,

J'ai envie de me faire un petit récapitulatif pour savoir ce qu'on peut faire avec une XBOX modifiée ( pucé ou exploit de Jp)

- En installant un Dasboard comme UnleashX, On peut gérer ces disques, démarrer des applications, Emulateur, Jeux. On peut aussi retourner sur le MS DASH pour configurer le 60HZ et le son audio et toutes les configurations.

- Pour Ripper un jeu original, DVD2XBOX permet de le faire sans erreur.

- Pour lire des Divx, MKV, OGM etc..., il faut installer XBOX MEDIA CENTER.

- Les émulateurs disponibles sur XBOX sont assez nombreux : La superNES, Megadrive,gamegear, GameBoy/couleur/Advance, lynx, NeoGeo,Cps1,CPS2, Amstrad, les Ataris, collecovision, PSX et Nintendo 64, pour ces deux dernièrs émulateur certains jeux ne passent pas ou bug, les autres émulateurs, c'est quasi la perfection ( la perfection n'existe pas chinese )

- Pour lire des DVD video sans acheter le kit, il y a DVDXRegion pour une qualité optimal ou Xbox Media center mais on connait actuellement quelques petit problèmes mineures...

Y'a plein d'autres choses à dire, si il y'en a qui pouvait compléter.... :sorcerer:

Enfin tout ça pour dire, que OUI ca vaut le coup et le prix est honnete, il essaye pas de t'avoir, c'est un bon pote chinese

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox , c est le meilleur lecteur divx avec des mises a jour presque toutes les 2 semaines !!!

Qui dit mieux ? même les lecteur Kiss ( qui sont vraiment au top ) ne font pas le poids à coté !!!

( poids ?? c est vrai que la xbox est lourde , tu pourrais meme caler un meuble bancal avec !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous m'avez convaincu, je vais me prendre la xbox, car en plus, j'ai pu constater qu'il est possible de jouer en multi-joueurs sur le net gratuitement via xlink et xbox connect, parce que même si le xbox live est bien, il faut y jouer sans puce et payer un abonnement. J'ai vu aussi qu'il est possible de jouer avec des jeux de game cube et ps2 woot , ai-je bien compris ? Pouvez-vous me le confirmer ? Bien sûr je me doute que ces potentiels émulateurs n'acceptent que certains jeux et rames peut-être, mais existent-ils réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1

une xbox pucée c est geniale,

niveau graphisme, procure toi le cable RGB pour un vraie qualitée, les fiches jaunes c est de la zoub !

voici quelques jeux qui n ont rien de ridicule graphiquement face a la 360 ( toute proportion gardée)

1- Conker ( de rareware= yargl !)

2- Halo 2

3- Farcry

4- Half-life 2

5- DOOM 3

voici des jeux qui exploitent vraiment les capacités de la boite de crosoft.

privilegie une bonne télé 36 cm plutot qu un mauvaise 55 ou plus, et c est assez bleufant.

Pour 150 € c est une tres bonne affaire, ca doit etre un bon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1

une xbox pucée c est geniale,

niveau graphisme, procure toi le cable RGB pour un vraie qualitée, les fiches jaunes c est de la zoub !

voici quelques jeux qui n ont rien de ridicule graphiquement face a la 360 ( toute proportion gardée)

1- Conker ( de rareware= yargl !)

2- Halo 2

3- Farcry

4- Half-life 2

5- DOOM 3

voici des jeux qui exploitent vraiment les capacités de la boite de crosoft.

privilegie une bonne télé 36 cm plutot qu un mauvaise 55 ou plus, et c est assez bleufant.

Pour 150 € c est une tres bonne affaire, ca doit etre un bon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de games-cude et de ps2 et il n'en aura probablement jamais

J'ai pourtant cru comprendre que ça existait puisqu'un utilisateur a dit qu'il faisait tourner un jeu de ps2 sur sa xbox dans ce sujet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=88509

Quant à l'émulateur game cube, on en parle ici, enfin je crois : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=48

avec le logiciel Warp pipe.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai contacter la personne qui disait qu'elle parvenait à lire des jeux ps2 sur xbox, et celle-ci m'a confirmer que ça fonctionner. Cependant, je n'y crois pas trop. Cette personne m'a dit qu'avec une simple puce evox il arrivait à faire tourner ses jeux ps2 sur xbox. Je trouve que si il était aussi simple de faire tourner des jeux ps2 sur xbox, énormément de sites en parleraient et la team dévelloppant la puce evox serait mutli-millardaire. Cependant, aucun site ne parle de la possibilité de lire les jeux ps2 sur xbox. Au contraire, ils affirment tous que c'est impossible. Personnellement, je le pense aussi. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourra faire tourner les jeux game cube ps2 et meme psp lol sur xbox 360

enfin je m'appelle madame irma c'est pas pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends cette XBOX, tu ne le regrettera pas.Si ca avait ete une salete de 1.6 de M*rde je dis pas..

mais la c est une Crystal de sur plus, deja transformee et avec une lecteur samsung (le plus rechercher).

il ne te restera peut etre qu a mettre un peu plus grand disque dur si tu manque de place..120 giga est largement suffisant pour autant que n aie pas l intention de remplir ton disque dur de conneries et surtout de daubes comme certains...

La 360 tu pourras toujours te l offrir par apres, et puis sur Xbox 1 , il y a encore de nouveau jeu annonces et certains jeux, meme ancien restes des chefs d oeuvre (Ninja Gaiden, DOA3, Rally Sport challenge 2, Fight night 2, Fable, Conker Bad Fur Day, le bon vieux soul calibur 2, et encore un tas d autre..)

donc FONCE!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Moi je te la conseil aussi vivement la xbox en plus là c'est une affaire avec le lecteur etc... mais ce que je dirais surtout c'est que même si dans un an tu achète une 360 tu pourra quand même tjrs utiliser ta box comme jukebox multimédia mettre un gros DD et y mettre tout tes divx par exemple et en plus tjrs aprécié les émulateurs... la liste est non exhaustive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai contacter la personne qui disait qu'elle parvenait à lire des jeux ps2 sur xbox, et celle-ci m'a confirmer que ça fonctionner. Cependant, je n'y crois pas trop. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour Cypher

Le gars il se fout complétement de ta tronche et j'éspère que c'est pas le même qui essaye de te vendre la XBOX car si c'est le même, c'est qu'il y a sûrement une couille dans sa XBOX après et que celle-ci fonctionnera plus.

IL n'y en a pas et il y aura JAMAIS d'émulateur PS2, Gamecube et, j'anticipe pour les futurs boulets, Xbox 360 sur XBOX!

Déjà que sur PC c'est quasiment mort pour lancer un jeu avec un bon FPS tellement les émulateurs actuelles sont mal optimisé alors imagine sur xbox, c'est même pas la peine ggne.

Quand au topic que tu cites ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=88509 ) le gars n'a rien compris du tout mdr :0:0

Et le deuxième lien, tu remarqueras qu'il n'est pas valide. Et que celui-ci permettais de lancer des backups Gamecube avec sa gamecube en passant par le réseau et le jeu Phantasy star Online d'après mes souvenirs.

@+ :sorcerer:

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share