Jeu Multi Avec Une Cartouche (sd) Marche Pas ?


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

hier soir j ai voulu faire une partie de mariokart avec un pote qui a une DS non flashée, la mienne l est en V5, en lancant le mode une cartouche du multijoueur, de mon backup sur carte SD.

le telechargement s effectue sur la DS non flashée mais la connexion est perdue vers la fin. ca doit etre la DS non flashée qui verifie la signature RSA durant le telechargement, quelqu un peut il me le confirmer ?

heureusement j avais mon original egalement et on a pu jouer mais ca fait chier de pas pouvoir profiter du multijoueur 1 cartouche sur les jeux si la DS qui recoit n est pas flashée...

voila c est juste pour confirmation de l impossibilité de la methode

A+ et bonnes fetes à tous les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et est il possible d'avoir le multi en multicartouches ? Un avec un MK original et console non patchée, et l'autre avec un backup ?

Constates tu egalement des differences sur le Wifi de Nintendo entre le backup et l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le multicartouche a fonctionné, la DS non flashée avec l orginal et ma ds flashée avec le Backup. je pourrai pas tester le wifi avec le backup d ici la fin des vacances mais je vais y jeter un oeil, tu as eu quoi comme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirmes on peut jouer en multi sans problem si on a une ds flasher ou avec un supercard avec une ds normal sa pose pas de problem et pour jouer a mario online sa marche aussi j'ai reussi avec le backup de mon jeu Mario!!!

Modifié par Mikeymuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé de jouer un multijoueur en version 1 seule cartouche ( la seconde DS telecharge de la premiere) ? moi ca passe pas entre un backup qui emet et une DS non flashée qui recoit.

le multijoueur version multi-cartouche pas de probleme entre DSnonflashée original et DS flashée backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé de jouer un multijoueur en version 1 seule cartouche ( la seconde DS telecharge de la premiere) ? moi ca passe pas entre un backup qui emet et une DS non flashée qui recoit.

le multijoueur version multi-cartouche pas de probleme entre DSnonflashée original et DS flashée backup

Pour l'instant je n'ai rien essayé du tout, je n'ai pas de card.

Je me renseignais juste :)

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share