J'ai Une Puce.. Mais De Merde


tibo333
 Share

Messages recommandés

bonjour!!

voilà j'ai xbox 1.1 avec une matrix xodus (puce sans soudure) .. et j'ai des problème d'alimentation parfois! enfin je crois que c'est du à la puce qui bouge! mais j'arrive quand meme à lancé mes jeux et tout et tout!

mais pas à booté sur un cd evox, xbmc, etc..

J'aimerai bien voir si y'a pas une methode qui me permetrai de ne plus avoir besoin de cette puce! mais de toujours savoir lire mes jeux! sans deboursé quoi que ce soit!

merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on telecharge ou un scud-x?

donc si j'ai bien compris! je sauvegarde tdata et udata ! sur mon pc! ensuite je met le cd du scud-x et la je choisi exploit! et là ça va me proposé de reinstalé mon système? et je fais ça? une fois que c'est fait je remet les fichiers tdata et udata? c'est aussi simple que ça? enfin me reste a trouvé le scud-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en attendant je m'informe ! histoire que tout se passe bien du premier coup!

de 1! je met ce cd dans ma console! j'etabli une connection ftp? je copie udata, tdata.. rien d'autre?

puis je vais dans uxe et la j'implante l'exploit? rien de special en plus? et je peux instalé xbmc aussi? au passage et un dash?

je pourrai enlevé ma puce et j'aurai tjrs tout ça?

trooop cool si ça marche comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep, tu pourras sans problème. Il te restera ensuite à configurer ta puce pour booter en premier soit sur le fichier C:\xboxdash.xbe pour lancer l'exploit à chaque démarrage, soit pour booter un fichier type C:\evoxdash.xbe qui est ton dashboard. Le mieux me parait être de lancer directement le C:\xboxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: voilà j'ai fait comme vous m'avez expliquez! donc j'ai anod-x comme dash ! et j'ai fait le truc pour l'exploit et ensuite locker le disque dur!

mais j'ose pas virré ma puce! (tout marche très bien)

pcq en fait! j'ai dabord fait le truc uxe ! puis j'ai locké mon disque dur! puis il ma demande de choisir entre instalation complete et tout! et là il m'a redemandé de choisir un dash! et j'ai l'impression qu'il a formaté! mais est ce que ça change l'exploit? dois je le refaire?

merci pour tout!!!!!!! (demain je vais mettre ma puce ds la xbox d'un pote et faire pareil !)

c'est une methode trop bien! si on a une puce on peut en faire profité plein!

donc je dis :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est ça que je me demande! en fait quand on fait l'uxe exploit! après il dit qu'il faut locker le dd! ça j'ai fait! et puis il demande "instalation automatique" "instalation personalisé" et moi j'ai choisi instalation automatique et j'ai rechoisi mon dash !.. donc ça a reformaté mon c ! je pense.. est ce que l'exploit est toujours présent? c'est mauvais de le refaire pour etre sur?

et j'ai une puce sans soudure mais trop dur à placé! donc voilà j'hesite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour un exploit sans soucis, c'est ça avec l'Alabama:

"SECTION UXE" dans le menu de choix des langues

"Install Exploit UXE (ALL XBOX)" là, il lance Evox à la fin pour locker ...

"Locker HDD XBOX" là, tu lock le DD

"Reboot XBOX + Eject" là, tu récupères soigneusement ton CD

Et tu ne fais rien d'autre avant d'enlever la puce ..... commences par le d0 on te dit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a une puce et ça ne sait pas ce qu'est le d0 ..... :0

c'est un des fils qui part de ta puce et qui va sur la carte mère (pas sur le LPC)

Mais si tu refais à la lettre ce que je t'ai indiqué, je peux te garantir que tu peux enlever ta puce si ta console reboot (à moins d'avoir un E:\evoxdash.xbe ... là, il peut y avoir doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share