Son Qui Grésille....


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voilà ma PSP commence à donner des signes de fatigue..

quand je joue à un jeu ou que j'ecoute un MP3 le son grésille... comme çi y'avais un truc de grillé ou que les mini hauts parleurs étaient scotchés...

enfin je voudrais savoir si je suis le seul qui a ce probleme ... jai peur du SAV et d'une eventuelle mise en place d'un firmware Superieur..

enfin mince c'est quoi ce probleme de son du jour au lendemain.. ça craint... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff ça craint... ça m'a fait ça pendant un jeu... jai éteinds... et ce matin jai balancer un MP3 et pareil...

ça m'as l'air dêtre recurent pour mon cas...

ayé ça commence...... merci pour l'info en tout cas.. je suis pas seul....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR

TAinnnnn ayé ma PSP ne lit plus rien ... ça grésillé de partout... on dirait que le sons est saturé... je comprend rien..

arffff... je sais pas ce qui a grillé dans ma PSP mais là c'est mort..

bon diou je suis seul dans ce cas ??

LOL nannn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais je peux jouer ya no soucy.. mais tout ce qui est son.. ça pu.. ça grésille.. cé moche.. comme si une menbrane avait laché... comme si yavait un truc dans le hp du coté droit..

parceque a gauche ça le fait pas..

bon grande question... SAV ou jla demonte moi meme pour voir ??

jsui sur que cé pas grand chose.. ça se trouve ya un poil de mon clébart sur la menbrane du HP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulalal c'est de pire en pire le son est de plus en plus crade... mais mince... en plus je suis SEUL a avoir ce soucis...

tainn mais qu'est ce que jai fais de plus pour que le son parte en vrille ?

pff comment je suis trop degouté....

jhésite encore... l'ouvrir pourrait me faire voir quoi ?

personne n'a d'info la dessus ? d'où ça peut provenir ?

arf google - son gresille psp...

pff :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne reste qua utilisé tes écouteurs :(

p-e que si tu trouveun petit speaker psp tu pourrais le remplacer( bye la garantie)

ou sinon utiliser des petit caissons stéréo..

exemple: speaker

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est ce qu'on appelle la poisse. As tu essayé de mettre un coup d'air comprimé ? tu peux aller dans une station essence, y'a de la pression (faut pas non plus mettre la buse du pistolet sur la PSP heinnn :marteau: ) et en plus l'air est filtrée.

je te dis M.....

a+

EhpotsirK

nb : au travail on a un réseau d'air comprimé ! la psp y passe 1 fois par semaine (surtout dans le lecteur) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

donc si tu penses a l'air comprimé tu soupconnes un truc qui se serait glissé dans le hp ou sur la menbrane..

ce qui veut dire que si je la demonte je devrais pouvoir retirer ce truc à la main...

bon jvai essayer l air comprimé.... en esperant..

mais c'est sur que l'ecouteur ça marche bien en plus dans la plupart des cas je l'utilise...

erf....

ce qui me fait peur c'est que ce soit un truc qui a grillé... genre je me souviens que mon ampli quand j'avais un fusible qui pétait ça fesait pareil... un son tout naze..

pff comme vous dites... la poisse...

merci quand meme ... (jhallucine d'etre seul au monde avec ce probleme....) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me l'a fait avec Wippure c'est tout.

Sinon ça marche niquel ( fin vu l'état actuel de ma psp :'( )

Si je serais toi, je SAV ou bien tu ouvres par un pro ( imaginons que t'ouvres et que tu pètes un truc :s )

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin pour moi rien a faire.... ça repart pas... au debut ça fesait comme vous.. sur certain jeux j'eteignais et ça repartait...

jusqu'au jour où c'est jamais reparti..

sommes nous devant un futur probleme qu'auront les Pspien... wait and see.. lol

erff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi apreil mon son est a chier mais cest depuis que j ai fais la mise a jour 2.6 comme un gros con que je suis, je savais pas qu apres je serais coincé moi !!! oinnn... kelkun connais une technique pour me la refaire descendre en 2.0 ????

désoler , impossible pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sois rassuré (ou pas) ^^ moi j ai eu le meme probleme, j ai tenu pendant une semaine, apres j'ai decide de la renvoyer au sav.(mercredi il y a une semaine) donc j attends impatiement le resultat, je vous ferais signe quand au firmware qu ils vont me mettre, mais j ai bien peur qu il mettent la v.2.6 sicksick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share