Probleme: Injecter Gcos (ou Meme Gcom) Dans Qoob Pro


pouark
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde...

Bon voila, je lit dans bcp de poste k'il faut injecter Gcos dans la cube. Seulement personne explique comment faire.

J'ai une NGC:

+ QOOB PRO

+ BBA

Seulement voila, si je me trompe pas, on peut injecter Gcos dans la puce QOOB pro, nan?

C'est ce ke j'ai tenté de faire avec mon logiciel "qoob flash software v1.3", il accepte d'injecter des *.GCB, *.DOL, *.ELF, *.VCB et *.QCH.

Seulement tou ce passe bien, mon bios est bien flashé avec Gcos, mais impossible de le lancer, kan je klik dessus, sa freeze, il se passe rien, et ceci avec tout ske j'injecte dans ma QQOB pro.

J'ai pourtant bien pris la bonne version de Gcos, je pense :

"GCoST4(QoobPro Main Bios).GCB" (entre autre)

Etc etc..

Est-ce que qqn a deja réussi a faire marcher Gcos ou Gcom injecté dans leur qoob pro????

HELP !!!!! (j'ai absoluement besoin de faire des backup et injecter des sauvegarde de jeux dans ma carte memoire, à l'aide de ce Gcos)

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Si tu utilise le fichier BIOS GCoST4(QoobPro Main Bios).GCB, il doit être dans le premier espace mémoire en haut à gauche, donc au chargement de la puce çe sera ce BIOS qui sera chargé et non le BIOS Qoob. Si tu veux utilisé le BIOS Qoob PRO 1.3c et utilisé GCoST4 comme complément, il faut que tu envoies le fichier GCoST4(Qoob plugin).dol et il doit être ailleur que dans le premier espace mémoire. Tu devra le démarré dans la section application de ta puce du BIOS Qoob PRO 1.3c. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Si tu utilise le fichier BIOS GCoST4(QoobPro Main Bios).GCB, il doit être dans le premier espace mémoire en haut à gauche, donc au chargement de la puce çe sera ce BIOS qui sera chargé et non le BIOS Qoob. Si tu veux utilisé le BIOS Qoob PRO 1.3c et utilisé GCoST4 comme complément, il faut que tu envoies le fichier GCoST4(Qoob plugin).dol et il doit être ailleur que dans le premier espace mémoire. Tu devra le démarré dans la section application de ta puce du BIOS Qoob PRO 1.3c. Bonne chance!

Merci sa marche nikel, en fait j'essayai de booter directement sur le DOL (en maintenant B enfoncé au démarage) et je n'avait aucune idee kil faille mettre Le Gcos Main Bios en premiere place:) j'utilise donc le plugin =)

Bon sinon j'ai une autre question....

->Je voulais faire des copie / réstauration de mes sauvegarde de carte memoire, et il semble ke Gcos et Gcom ne soit pas capable de le faire.... Ke doit-je utiliser???

->J'ai téléchargé Gcom 2.3 (derniere version) sur le site de Softdev Ici (SoftDev), mais dans l'archive je n'est pas de fichier *.dol, il est ecrit sur leur forum qu'il faut CREEE le *.dol (ICI), donc est-ce que qqn sait crée le *.dol et pourais m'expliquer??? (voir le faire si trop compliqué)

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Si tu utilise le fichier BIOS GCoST4(QoobPro Main Bios).GCB, il doit être dans le premier espace mémoire en haut à gauche, donc au chargement de la puce çe sera ce BIOS qui sera chargé et non le BIOS Qoob. Si tu veux utilisé le BIOS Qoob PRO 1.3c et utilisé GCoST4 comme complément, il faut que tu envoies le fichier GCoST4(Qoob plugin).dol et il doit être ailleur que dans le premier espace mémoire. Tu devra le démarré dans la section application de ta puce du BIOS Qoob PRO 1.3c. Bonne chance!

Merci sa marche nikel, en fait j'essayai de booter directement sur le DOL (en maintenant B enfoncé au démarage) et je n'avait aucune idee kil faille mettre Le Gcos Main Bios en premiere place:) j'utilise donc le plugin =)

Bon sinon j'ai une autre question....

->Je voulais faire des copie / réstauration de mes sauvegarde de carte memoire, et il semble ke Gcos et Gcom ne soit pas capable de le faire.... Ke doit-je utiliser???

->J'ai téléchargé Gcom 2.3 (derniere version) sur le site de Softdev Ici (SoftDev), mais dans l'archive je n'est pas de fichier *.dol, il est ecrit sur leur forum qu'il faut CREEE le *.dol (ICI), donc est-ce que qqn sait crée le *.dol et pourais m'expliquer??? (voir le faire si trop compliqué)

Merci d'avance chinese

salut ;) si tu veut faire ton .dol avec gcom il faut que tu passe en mode dos j'imagine que tu as windows xp enfin jespere ;) donc: démarrer, exécuter: tape: CMD puis tu pense en mode dos la il faut que tu aille dans le repertoire ou ta mis le soft gcom... et puis il faut que tu set le ip du pc et de la Gc a ton choix en fesant la commande: gcom23config -pcip 192.168.1.100 -gcip 192.168.1.32 -mask 255.255.255.0 et puis tu appuis sur enter et ferme ta fenetre dos Un .Dol va se créé maintenant ou tu a mis gcom il va se nommer: GCOM23.dol P.S. les ip que j'ai mis sont ceux que presque tout le monde utilise libre à toi de changer le ip du pc par celui que tu veux ;) @+

Modifié par slayerseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

si tu veut faire ton .dol avec gcom il faut que tu passe en mode dos j'imagine que tu as windows xp enfin jespere ;) donc:

->démarrer,

->exécuter,

->tape: "CMD"

->puis tu passe en mode dos la il faut que tu aille dans le repertoire ou ta mis le soft gcom...

et puis il faut que tu set le ip du pc et de la Gc de ton choix en fesant la commande:

"gcom23config.exe -pcip 192.168.1.100 -gcip 192.168.1.32 -mask 255.255.255.0"

puis tu appuis sur enter et ferme ta fenetre dos Un .Dol va se créé maintenant ou tu a mis gcom il va se nommer: GCOM23.dol

P.S. les ip que j'ai mis sont ceux que presque tout le monde utilise libre à toi de changer le ip du pc par celui que tu veux ;) @+

Merci SlayerSEB, c'est nikel j'ai bien crée mon .dol, j'ai eu aucun mal, et moi aussi j'utilise les fameuses ip .100 et .32 (comme tout le monde)

Bon le seul ptit truc (ke je me suis dailleur permis de modifier dans ta citation pour ceux ki passeront derriere)

c'est kil fallait mettre "gcom23config.exe -pcip 192.168.1.100 -gcip 192.168.1.32 -mask 255.255.255.0"

Donc tu avait oublié le ".exe" dans la commande, mais jai tout de suite réctifié...

Merci encore,

juste si qqn pouvais répondre a mon autre question....

->Je voulais faire des copie / réstauration de mes sauvegarde de carte memoire, et il semble ke Gcos et Gcom ne soit pas capable de le faire.... Ke doit-je utiliser???

Merci d'avance, blush

(ah oui j'ajoute mon fichier .dol en piece jointe pour ceux ki aurait pas compris, par contre les ip sont celles indiqués plus haut)

GCOM23.zip

Modifié par pouark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share