Probleme De Péparation Dd Avec Le Rcx


Luccif
 Share

Messages recommandés

salut

voila mon probleme j'ai récupérer une xbox(nommée A pour la suite) ou le lpc a cramé apres une tentative de changement de puce donc je veux faire un exploit 007 avec un dd wd de 20 go ou il y'avait installer le dash 5960 et evox comme un con je le met dans ma xbox(nommée B ) et je le formate avec le cd rcx de notre yop mais le dd était locké sur la xbox A alors le cd reboote et me redemande de formater :angry:

ce qu'il me faudrait c'est pouvoir réinstaller le dash 5960 sur ce dd pour pouvoir réaliser l'exploit sur la xbox B normalement

ma question comment installer le dash de microsoft sur ce disque dur en passant sur la xbox B car a chaque fois il me demande de formater. :(

Merci a ce qui m'aideront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DD n'est pas locké, il ne te demanderait pas de le formater mais te collerai une 06 directe .....

Sans l'eeprom.bin, tu as une boite à chaussure (sauf si tu met la main sur le DD d'origine ou si la console boot avec le 20Go, même une erreur 16, je prends .... mais tu auras une 05 ......) en attendant Hdd Maker III ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share