Pourcentage De Réussite De Modifier Une Console D'origine


gui22
 Share

Messages recommandés

Invité diogenus

:shuriken: Salut

J'ai installé une dizaine d Exploit Ndure(de MRjp33 ^_^ ) via la methode 007 avec Spl.Cell PAL

sur tous types de xbox et je n ai pas rencontré le moindre probleme....

Donc pour moi 100% de reussite.. :ok:

Voila salut :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100% garanti .... si tu utilises une V3 Adoubeur ou un Ndure 1.2

C'est la seule méthode de hack dans ce cas, aucune modification ne sera effectuée si la console n'est pas dans la bonne configuration (valable surtout pour le Ndure si tu n'as pas une 1.6, la V3 Adoubeur est plus tolérante). Une fois lancée, même une coupure de courant est rattrapable très facilement .....

Et ce, évidemment, quelque soit la version de la console ....

La seule condition, c'est que la console lance le MS Dash .....

une autre question ?

PS: pour ceux qui ne serait pas d'accord avec ce qui est écrit plus haut, un conseil, venez avec des arguments solides (que vous ne trouverez pas, d'ailleurs hihihi)) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Pour avoir modifié une vingtaine de consoles toutes versions confondues aussi bien avec la V3 adoubeur et maintenant la ndure je peux dire que le risque de se planter est totalement nul !!!!

surtout avec l'aide de ce forum et les différents tutos encore :oki: à toute la team gueux !!!

Modifié par mutant de l'espace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commencé à lire sur les exploits cet été et j'ai fait une UXE V2, 4-5 UXE V3 et un Ndure sans pb ! Selon ce que j'ai lu un peu partout, les seuls possibilités d'avoir une erreur sont si une save de SC existe n'a pas été enlevée du disque dur préalablement ou en utilisant une carte mémoire non-officielle pour transférer la save depuis le pc.

Donc en étant prudent et en vérifiant bien, il n'est pas supposé avoir de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision, il peut y avoir des tas de petites erreurs mais, dans ce cas, la console n'est pas modifiée et on est toujours avec une version d'origine.

Une fois l'installation lancée, c'est garanti si elle va au bout (pas d'inquiétudes, seules une coupure secteur peut l'arrêter).

Et dans le cas d'une plaisanterie EDF, il y a une solution très simple pour s'en sortir (mais il ne faut pas débrancher la console du secteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share