Nouveau Probleme Plan Fix


kiba
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme pour reconnaitre la version de ma PSTWO, c'est une SCPH 70004 mais sur la carte mere il y est incrit GH-035-43 :huh: , hors a ce que j'ai compris les V13 ont la réf GH-032-13.

Modifié par kiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, j'ai toujours un petit problème, je voulais monter un fix Comsoft Slim Fix V4 sur ma play petit probleme , le point L1 est introuvable sur ma carte mère :wacko:

Ci dessous le plan de cablage officiel :

plansv129pd.jpg

et ci-dessous ma console :

planlamienne5qi.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

V14 : Les V14 ont le code SCPH-75004

La carte mère a Subi de nombreux remodelages La mise en place d'un fix n'est pas indispensable.

On référence plusieurs types de carte mère pour cette version qui sont :

GH-040-51

GH-040-12

GH-035-11

surement une v14

a+

Lu,

T'es sûr de ton coup ?? Je me permets de te poser la question en sachant que tu tiens la route niveau connaissances, mais je voudrais éviter de griller la lentille de ma v14 neuve d'aujourd'hui...lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca fait un moment que je m'arrache les yeux sur google pour glaner des infos sur les fix ps two et visiblement les avis divergent.

J'ai lu que les soi disant fix intégrés des versions 13 et 14 n'en sont pas et qu'il faut en rajouter mais que rien n'est sûr ni au point pour les v14, donc il faut tester la console sans fix pour savoir si elle tient le coup on non si j'ai bien pigé.

Mais d'un autre coté, j'ai pu voir qu'il se disait qu'il était peu préquent de rencontrer les problèmes des v12 sur les v13 et v14... Ce qui voudrait dire pas besoin de fix...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut a tous

Je tombe un peu comme un cheveux sur la soupe mais je lis le forum depuis 2 semaines

et mon probleme n'est toujours pas resolus alors voila si quelqu un pouvais m aider je serais tres heureux :)

J'ai achete une pstwo SCPH-70004 ship GH-032-34 alors je suis un peu embeter

car je vois partout que les version GH-032 sont des V12 et que les versions GH-032-13 ou GH-032-22

sont des V13

Je n'arrive pas a mettre la mains sur la ref de ma carte mere pour voir voir si c vraiment une V13.

Je ne suis pas le seul a avoir une carte mere GH-032-34 quand meme!!!???

Merci bcp par avance

kukrapok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share