Qu'est Ce Que Vous Avez Eu De Beau A Noêl ?


TiduS51
 Share

Messages recommandés

salut TiduS51

Moi persso la joie dans les sourires et les yeux de mes enfant en ouvrant leurs cadeaux :wub:

et ils en avaient les monstres .. :D:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le père noël a été une enflure avec moi, il m'a même pas envoyer mon ESO 2D Mark II avec quelque objectifs et une top model à photographier avec le Mark II, non même pas (Quand même plus de 4k € l'appareil photo, sans compter le mannequin... Quel creuvard le pére noel...)... Enfin heureusement que ya ma nana a été plus sympa, elle a tout fait pour me faire un énorme cadeaux à mes yeux : Passer 10 min avec Luc Besson... Pour moi qui souhaite devenir réalisateur à moyen terme, c'est franchement énorme...

Sinon je balance entre deux âges j'ai pas la joie et l'horreur de me faire vampiriser par mes futures gosses potentiels, et je peux encore me repointer chez mes vieux pour les vampiriser ^^. L'âge idéal diront certains...

Modifié par jun.anoya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi de mais parent j'ai eu:

-Un snow

-9 Dimanche de ski a Val Saint-Come

-Et un dremel

Apart sa j'ai un casque de snow avec des lunette de ma marraine et du reste j'ai eu du cash avec lequl j'ai acheter un web cam Logitech Quick Cam Communicate STX qui étais en spécila a moitié prix! Et pour le 360...je vais attendre a ma fete qui est le 11 avril!

Passer de bonne fête tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tidus ,

Moi j'ai eu des tas de sous ou j'ai converti les quart dans mon fameux nokia 6680 et une sacoche LONSDALE pour le proteger une carte cadeau valable dans les galeries lafayette ! et une carte postale ou ya ecris tout la desceni des benoit sous forme de BD trop cool ce truc ! et voil

@+

^^

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben y'en à qui on vraiment été gater ^_^

Ben normal mon ptit frére au moin il m'a fait plaisir, pas besoin de grand chose pour pour faire plaisir quand ça vient du fond du coeur ...

Merci Ptit frere et promis je mets à la cuisine ... Et je t'inviterais pour manger des bonnes pates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben y'en à qui on vraiment été gater ^_^

Ben normal mon ptit frére au moin il m'a fait plaisir, pas besoin de grand chose pour pour faire plaisir quand ça vient du fond du coeur ...

Merci Ptit frere et promis je mets à la cuisine ... Et je t'inviterais pour manger des bonnes pates !

tout à fait d'accord :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share