Modde Possible Ou Pas ?


Okboy59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je possède une Xbox 1.6 (K:5838 -- D:5659) et j'aimerai lui installé un exploit du type Ndure 1.2 avec la méthode 007.

La procédure fonctionne parfaitement jusqu'a l'installation de Ndure. Elle installe quelques fichiers, puis s'arrete nette avec un Batch erreur et dit de renommer le F0nts. Bref, pour moi c'est du chinois.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ainsi que la solution ? D'avance merci.

P.S. : J'ai une sauvegarde du C: E: et de l'eeprom.bin par FTP. (C'est plus sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je possède une Xbox 1.6 (K:5838 -- D:5659) et j'aimerai lui installé un exploit du type Ndure 1.2 avec la méthode 007.

La procédure fonctionne parfaitement jusqu'a l'installation de Ndure. Elle installe quelques fichiers, puis s'arrete nette avec un Batch erreur et dit de renommer le F0nts. Bref, pour moi c'est du chinois.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ainsi que la solution ? D'avance merci.

P.S. : J'ai une sauvegarde du C: E: et de l'eeprom.bin par FTP. (C'est plus sur).

oui le dossier fonts original doit etre renommer en f0nts {avec un zero a la place du o} donc apparament le script ne le fait pas tout seul ,je croit que c'est jp33 qui a fait cet exploit ,il sera donc plus a meme de te donner les renseignement necessaire au bont deroulement de l'installation de ton exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de dossier F0nts avec une Ndure ...... ça, c'est pour les Uxe (du style Adoubeur) ....

Il y en qui ne save pas ce qu'ils installent ...... :rolleyes:

Donc on efface toutes les sauvegardes existantes du jeu (y compris les profils Linux) avant de faire le transfert depuis la carte mémoire ou par ftp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share