Mon Explorer.exe A Sauté


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un gros soucis que j'arrive pas a gerer avec le PC portable de ma copine:

Hier j'installe un log pour faire du transfere FTP tou se passe bien je transfere un fichier sur une de mes page ....nikel ....puis je ferme le logicielle en question et la bam l'explorer.exe saute (bon ben ça arrive defois sans foutre le bins..) puis il repart mais la plus rien sur le bureau : plus de dossier plus de raccourci plus rien ???? je vais voir dans mes programmes sous demarrer pareil il en manque 80% pourtant ils sont toujours dans le dossier programs file sous C:/.

Bon la je me dit c'est le Dur qui a rippé je veut aller faire un tour dans les options de config pour faire une defragmentation et un scan Disk mais la ya plus rein non plus .

Voila donc si QQ1 a une idée pour recuperer les donnée perdu se serait cool , j'ai deja essayé la restauration systeme et ya plus de point de sauvegarde .....Et le pire c'est que c'est pas mon pc et je sent que ma copine qui rentre cet aprem va me ripper la tete :(

Merci de vos reponses et a plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share