Information Sur L Installation Du Cd Yopsolo


akilis
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je vien de reinstaller un nouveau dashboard sur ma bobox que j'ai acheter y a de sa 3ans

cependant j ai effacer mon ancien dashboard donc j ai plus d emulateur ni d'application sur celle-ci

sachant que je ne peut me connecter en ftp avec mon pc, j ai entendu parler de ce cd en farfouillant ce forum.

Donc je me demande si l'installation de ce cd sur ma xbox me permettrai d'avoir toute ces application et emulateur que j'ai perdu

désolé pour ce sujet de super noob mais je suis un vrai sac de frappe pour les modif etc de ma bobox

merci pour vos futur explication qui me permettrons de profité de nouveau de ma belle console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas formater ton DD, tes emulateurs et autres logiciels sont toujours là, il y a juste le fichier de configuration à adapter.

Sinon, l'alabama répondra à toutes tes questions, surtout si tu as une puce ou un flash TSOP (il est à utiliser avec des pincettes pour un exploit .....).

Il permet de réinstaller tout ou partie des logiciels de ta console (avec ou sans pertes de données, c'est au choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share