Downgrader 2.xx 1.5 Avec Video Pour Preuve?


quetzal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

désolé si ce n'est pas la bonne section mais depuis hier traine sur les forums espagnols une vidéo d'un gars qui affirme avoir reussi un downgrade 2.01 1.5

voici le lien de la video

http://rapidshare.de/files/9752898/Video_D...e_2.01.wmv.html

et pour les fichiers je ne poste pas le lien mais le lien vers le post (en espagnol) du gars qui l affirme..

j'ai vu la vidéo et cela semble assez vrai maintenant à vous de vous faire un avis

encore une chose j'ai essayé les fichiers sur ma PSP EU 2.5 et au moment de faire le downgrade elle me dit fichiers corrumpus donc je ne peux pas aller plus loin

encore une fois cela ne brick pas la psp j ai testé avant de faire ce post pour ne pas me prendre plein d'insultes..

Je ne suis pas le créateur de ça.........

le lien du post original :

http://www.todopsp.com/component/option,co...0/limitstart,0/

vers la page 4 ou 5 je sais plus il y a un lien vers les fichiers sinon je les ai donc si interessés contactez moi

Merci et joyeux noël....

Attention le gars affirme aussi que les downgrade ne fonctionne qu'une fois sur 3 et que cela ne represente aucun risque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desty ça m'interesse de reflasher ça m interesse ...

pour kevin_jones arrete de dire fake avant d'avoir vu quoi que ce soit........ ou testé........ je t'assure que pas de mal de monde l'a testé et que ceretes ça ne marche pas encore correctement mais le gars semble honnete et parle lui meme d'un bug a corriger mais bon apres il faut voir et attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que cela fait cher

mais moi je l'ai lol

et sinon combien de Mo fait ce pseudo downgrade, car je viens de trouver un truc qui fqit 171Mo ??

peux tu mettre un lien rapidshare ou me donner ton adresse MSN par MP ??

JE SUIS NUL EN ESPAGNOL

merci

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde et joyeuses fetes,

attend desty moi je connais des gars qui ont payer 100 euros pour mettre une puce dans la xbox1

de toute facon lorsque il y aura du concret au niveau d'un downgrade ou d'un hack on le sera parce que c comme ca, les hackers font et feront des prouesses parce que c la course a la reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que si je reussi ...

Le seul probleme c'est que je vais devoir attendre jusqu'a mardi pour recevoir

une psp brické que quelqu'un va m'expedier..

Alors? quelqu'un à testé au moin 3 fois? Ca marche?

Pourquoi dois tu attendre une psp brickée, tu ne pourra pas downgrader quoique ce soit avec une carte mère HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une psp brické ne veut pas dire que la "carte mere" est hs, seulement que les fichiers presents dans sa memoire flash sont endomagé ou effacés, donc, si tu veut la reparer, tu reflash la puce...

Mais je n'utilise pas la psp pour reflasher la puce , mais un programmeur externe...

En faite, je pourrais mettre le firmware que je souhaite

Modifié par desty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une psp brické ne veut pas dire que la "carte mere" est hs, seulement que les fichiers presents dans sa memoire flash sont endomagé ou effacés, donc, si tu veut la reparer, tu reflash la puce...

Mais je n'utilise pas la psp pour reflasher la puce , mais un programmeur externe...

En faite, je pourrais mettre le firmware que je souhaite

Bah couillon!!!

Bonne chance. ^_^

Si tu sais reflasher les puces avec le fw que tu veux, expliques nous stp.

Ca va en interresser plus d'un et moi le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, le gars porte un voile et utilise l'eyetoy pour filmer. c'est tres louche... Bon ben il y a tout, sauf la fin, car j'aurai bien aimer voir la mise a jour moua. Mais bon, vu la maniere dont c'est présenté, jpense po trop quil sagisse d'un fake, mais ca metonnerai aussi que le downgrade soit arriver a terme. Aussi non il n y aurai po eu de video mais un downgrade fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas un futur downgrade pour 2.01 ou superieur n'arrangera rien..

pour ceux qui sont en 1.5 déjà ... le probleme restera le meme pour les jeux necessitant un firmware sup/

le must c'est lémulation de firmware...

ou alors la reprogramation comme peux le faire Desty.... a voir car ce truc pourra bien interesser du monde s'il s'avere reel et s'il n'est pas un fantasme.

++noyeu nowell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verifie aussi qu'elle est vraiment en 2.01 au départ. Sinon STX ou autre émulateur de fw... On peut très bien imaginer qu'ils aient changé l'overflow.tif du DG 2.0 pour faire croire à la console qu'elle est en 2.01 au lieu de lui faire croire qu'elle est en 1.0. De là ils rebootent et font leur DG 2.0 normal vu qu'ils sont en 2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verifie aussi qu'elle est vraiment en 2.01 au départ. Sinon STX ou autre émulateur de fw... On peut très bien imaginer qu'ils aient changé l'overflow.tif du DG 2.0 pour faire croire à la console qu'elle est en 2.01 au lieu de lui faire croire qu'elle est en 1.0. De là ils rebootent et font leur DG 2.0 normal vu qu'ils sont en 2.0...

c'est ce a q uoi je pensais. Si c'est vrai, c'est vraiment dommage dutiliser son temps et son talent à faire de fakes au lieu dessayer de faire avancer la scene. Enfin ils font ce kils veulen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share