Sondage Core Ou Premium Sur 100 Personne


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

prenium aussi ca va de soit faut etre un peu chelou pour prendre la core y a moins de trucs et pour 100 eruos de plus nous on a tout eu ^^

c des dingues ceux qui ont acheter la core

++

Je pense que pour la plupart des gens qui ont achetés la core,

c'est parce qu'il n'y avait plus de premium en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prenium aussi ca va de soit faut etre un peu chelou pour prendre la core y a moins de trucs et pour 100 eruos de plus nous on a tout eu ^^

c des dingues ceux qui ont acheter la core

++

Tout le monde n'a pas forcément les moyens pour le premium et tout le monde ne voit pas forcément une super grosse utilité dans le DD, après les accessoires, ce sont des plus comme le casque ou la télécommande, et surtout, je pense que pas mal de parents ont acheté une box pour le filston à noêl et ne connaissent pas forcément les avantages du pack premium...

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être chelou comme tu dis, chacun voit midi à sa porte.

-Premium pour moi ;)

@+ et joyeux noël les gueux!

Nicolas

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans hésiter la Premium, par contre la Core reste intéréssante car déjà la manette sans fil beaucoup de monde s'en fout, surtout que celui ci mesure 3 m et le pad n'as jamais besoin d'être rechargé, ensuite le disque dur on peu l'acheter à part, un peu plus tard, pour ceux qui n'ont pas trop d'utilité à jouer sur le Live peuvent se jeter sur la core. Mettre 100€ dans un DD 20 G° ça fait marroner surtout que quand la console sera hackée on pourra certainement rajouter le DD que l'on souhaite, ceux qui aurront pris la premium le revendront à perte.

Pour l'anecdote, je me suis balladé vers Micromania, à 70€ le jeu y peuvent se la garder leur console mais ça c'est un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans hésiter la Premium, par contre la Core reste intéréssante car déjà la manette sans fil beaucoup de monde s'en fout, surtout que celui ci mesure 3 m et le pad n'as jamais besoin d'être rechargé, ensuite le disque dur on peu l'acheter à part, un peu plus tard, pour ceux qui n'ont pas trop d'utilité à jouer sur le Live peuvent se jeter sur la core. Mettre 100€ dans un DD 20 G° ça fait marroner surtout que quand la console sera hackée on pourra certainement rajouter le DD que l'on souhaite, ceux qui aurront pris la premium le revendront à perte.

Pour l'anecdote, je me suis balladé vers Micromania, à 70€ le jeu y peuvent se la garder leur console mais ça c'est un autre sujet

l'ocaz l'ocaz :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premium aussi pour moi mais franchement je ne pense pas que la core soit vraiment une pure arnaque.

le gros probleme de la core c'est qu'il faut achter une memory card.

sinon c pas mal du tout..

Ben j'ai la core et je pense paq que ce soit une arnaque quand on considere que pour le DD de la premium , ben on peut rien faire a part du stream , le casque/micro est merdique et voila .

Tandis que pour 400 € on a une core + une carte mémoire qui suffie amplement pour sauvegarder plus de 500 Jeux + Un jeu ...

Alors voila je pense que c'est plus malin d'acheter une core qu'une premium .. surtout pour moi qui ai 14 ans et qui n'ai pas forcement les moyen de prendre 36 jeux ...

Voila

à+

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prenium aussi ca va de soit faut etre un peu chelou pour prendre la core y a moins de trucs et pour 100 eruos de plus nous on a tout eu ^^

c des dingues ceux qui ont acheter la core

++

Je pense que pour la plupart des gens qui ont achetés la core,

c'est parce qu'il n'y avait plus de premium en stock...

exactement de mon coté sa ces passé comme sa plus de premium et je pence que ms nous force a vidé leur stock de core !!

Ps: on a pas eu le choix

Modifié par GhostSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai du acheter la core cause rupture de premium mais ca va j ai eu la core a 250e

car il faisait - 15% a cora

Pourquoi ne pas avoir utiliser la fonction Sondage du forum bref

pour moi CORE :)

chinese

+99 y'a une fonction sondage pour le topic :)

Super affaire supergamers sa vaut le coup vraiment dommage que mon cora n'a pas fait sa chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prenium aussi ca va de soit faut etre un peu chelou pour prendre la core y a moins de trucs et pour 100 eruos de plus nous on a tout eu ^^

c des dingues ceux qui ont acheter la core

++

Déja tu di kil faut etre dingue pour prendre un core mais moi j'ai été contraint d'en prendre 1 pour la seule et bonne raison kil ne restait k'un pack core sur tout ma ville

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces