Lancement Jeux Sur Xbox


louvteau28
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et félicitations pour ce forum d'entraide.

Voici mon problème, j'ai gravé un fichier image jeu en mode udf/iso (sur dvd) et je l'ai inséré dans ma xbox

(unleash comme dash), dans le menu "lancer dvd", je vois les fichiers suivants : C, D, E, X, Y, Z avec leur

capacité en MO.....Que dois-je faire pour lancer ce jeu ou est-ce un problème dans ma gravure ???

Doit-il se lancer seul ???

J'ai respecté tout le tuto en matière de gravure, que faut-il faire pour lancer ce jeu ?

Je suis novice en xbox donc je viens à vos lumières...

Merci d'avance pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je vais réessayer mais en mode iso/udf, je n'ai pas ta mention "graver image"

J'ai vérifié tous les onglets, ok pour la vitesse à 4 mais j'ai pas le choix pour graver image ???

Merci pour tes précisions

N.B : j'ai coché aussi "activer le mode de compatibilité xbox"

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse....mais je dans le "D", je n'ai rien du tout (marqué 0 en capacité) donc

je comprends plus.....

Voila comme précision :

C = 319 MB

D = 0

E = 4.585 MB

X = 689 MB

Y = 749 MB

Z = 749 MB

Que me conseilles-tu, merci d'avance

Essaye de mettre a jour unleash,chez moi yavait une version d'unleash qui refusait de reconnaitre sur l'explorer le disque(D:)et apres sa marchait nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je vais réessayer mais en mode iso/udf, je n'ai pas ta mention "graver image"

J'ai vérifié tous les onglets, ok pour la vitesse à 4 mais j'ai pas le choix pour graver image ???

Merci pour tes précisions

N.B : j'ai coché aussi "activer le mode de compatibilité xbox"

.......

Cette option "compatibilité xbox" je n'ai jamais testé donc je ne peut pas t'en dire plus.

Je fais toujours selon la bonne vieille méthode qui fonctionne à tout les coups ^^

Nero ICI

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'informe que ma version est UnleashX v0.38.0515A Build 565 donc la plus récente, le problème

est sûrement donc ailleurs (comprends plus)....

Merci pour ton lien nero, mais je l'ai déjà et je ne suis pas plus avancé dans ma recherche....

Ce "D" est toujours vide sur ma xbox quand je lis un dvd gravé...

Merci quand même pour votre aide....bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et félicitations pour ce forum d'entraide.

Voici mon problème, j'ai gravé un fichier image jeu en mode udf/iso (sur dvd) et je l'ai inséré dans ma xbox

(unleash comme dash), dans le menu "lancer dvd", je vois les fichiers suivants : C, D, E, X, Y, Z avec leur

capacité en MO.....Que dois-je faire pour lancer ce jeu ou est-ce un problème dans ma gravure ???

Doit-il se lancer seul ???

J'ai respecté tout le tuto en matière de gravure, que faut-il faire pour lancer ce jeu ?

Je suis novice en xbox donc je viens à vos lumières...

Merci d'avance pour vos conseils...

salut. <_< les gars jai un gros blème le problème cest que quan jappuie sur le boutton du tiroir dvd de ma box le tiroir souvre une fois sur 3. wow jaimerais bien que quelqun m'aide svppppppppppppppppppppppppppppppp :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share